J'aime beaucoup votre déco! Je vous piquerai peut être quelques idées!
Pour ma part je posterai des photos un peu plus tard car nous sommes toujours en court d'ameublement! Nous avons jeté notre dévolu sur le terrain 16 du secteur un à Gridania et une maison de taille moyenne.
Très bon topic au passage Uryell!![]()
Bonjour,
Ha c'est vrai qu'elle est belle notre maison, jolies vues de l'ensemble Uryell !!
Et quelle joie de faire profiter à tous de mon incroyable et fantastique talent quant à la création des décors muraux et des parquets !! Ok, dès mon premier post sur le forum, je sors..
Swanee, auto-entrepreneuse menuisière poseuse de parquets agrée.![]()
OMG le mur du château dans votre salon, bon appétit ! x)
C'est une grande maison ou une maison moyenne ça ?
je dirais moyenne vue la taille ^^.
"Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)
Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/
Petit trip sur la danse des églantines :
Hummm Ok, ça a l'air pas mal spacieux quand même tiens !
On pensait s'orienter vers une XL mais bon on est pas non plus une grande LS (15 actifs de moyenne) donc c'est peut être pas trop nécessaire non plus...
Enfin même là, on a actuellement que la moitié de l'argent pour une classe 5 :/
La classe détermine l'endroit où on peut acheter c'est ça ?
Last edited by Glaystal; 02-05-2014 at 08:03 PM.
oui c'est ça! à noter que l'emplacement le plus cher ne sera pas forcément celui que vous préférez.
On est un peu plus de joueurs actifs que vous et la maison moyenne nous suffit pour l'instant, au niveau de l'espace.![]()
Maison moyenne de la Compagnie Libre Absolution; Quartier brumée 1, maison 30.
![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.