Results 1 to 6 of 6
    Player
    Djida-Jenova's Avatar
    Character
    Djida Jenova
    World
    Cerberus
    Main Class
    Pugilist Lv 50

ENCORE DES PROBLEMES

Voila ca faisait plus d'un mois que je n'avais quasiment plus eu de problemes et BAM depuis votre evenement st valentin je peux plus jouer.
    Je suis un joueur qui joue TOUT LES JOURS et je n'ai aucun probleme d'internet puisque je suis aller dessus en même temps pour constater si le probleme venait d'internet, ce qui n'est pas le cas.
    La seul chose qui ne marche pas c'est votre jeu que je paye!!!
    Je me suis connecté une dizaine de foi et ca me deconnecte des que j'essaie de lancer quoi que ce soit (garuda HM pour aider membre de CL ou bien operation de guilde ou même les teleportation!!!) trouvez vite une solution sinon vous aller perdre un de vos joueurs francais les plus present dans le jeu!!
    J'aimerais rajouter que vos evenements qui ne servent strictement à rien n'interesse personne à ma connaissance sur les 100ene de joueurs que j'ai cotoyé
    (0)

Player
    Djida-Jenova's Avatar
    Character
    Djida Jenova
    World
    Cerberus
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    -pensez plutôt à faire en sorte que si quelqu'un se fait kicker en donjon il ne puisse pas revenir dans le même grp (c'est completement stupide de faire en sorte qu'il puisse revenir s'il veut comme ca quand les 3 autres l'on kicker il ne peut plus se faire kicker et troll la game) GG square.
    -Pénalisez les joueurs qui font OUI NON OUI NON OUI NON OUI NON OUI NON OUI NON dans les outlis de mission jusqu'à ce que mort s'en suivent pour nos cerveaux!!
    VOILA 2 CHOSES BIEN PLUS IMPORTANTES QUE VOS EVENEMENTS QUI SE FINISSENT EN MêME PAS UNE DEMI JOURNée avec ZERO donjon evenementielle.
    (0)

Player
    Nanami_Nami's Avatar
    Character
    Nanami Nami
    World
    Lich
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Un post comme celui ci n'aide pas tellement à cerner ton problème véritable.

Je te conseille de suivre le modèle : http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...-EN-PREMIER%29 pour que l'équipe puisse t'aider, en développant bien pour voir où se situe ton problème.
    (0)
    http://pampa-riders.enjin.com

Community Rep Kaposhipi's Avatar
    Bonjour Djida-Jenova,

Nous sommes réellement navrés de constater que vous avez tant de reproches à faire au jeu, mais les critiques étant toujours les bienvenues nous sommes heureux de vous voir partager votre avis.

Néanmoins, comme je vous l'ai déjà expliqué la dernière fois, ce n'est pas dans cette section du forum qu'il faut poster vos suggestions. Je déplace donc vos messages dans la partie « Suggestions ».

nb : lorsque vous postez dans la section « Rapports de problèmes », assurez-vous d'utiliser le formulaire (comme indiqué par Nanami_Nami), et veuillez ne rapporter que les problèmes que vous rencontrez, et non des suggestions. Merci de votre compréhension.
    (0)

Player
    Ryushanna's Avatar
    Character
    Ryushanna Foxheart
    World
    Sagittarius
    Main Class
    Gunbreaker Lv 90
    Quote Originally Posted by Djida-Jenova View Post
    J'aimerais rajouter que vos événements qui ne servent strictement à rien n’intéresse personne à ma connaissance sur les 100ene de joueurs que j'ai côtoyé
    Bah ça veut dire que t'en a pas côtoyé assez :P moi j'ai adoré l'événement et le costume est plutôt sympa.
    Dans tous les jeux consoles ou mmo en f2p pour avoir de nouveaux costumes/skins intéressants faut payer, moi je trouve ça sympa de pouvoir avoir des événements de temps en temps pour remercier les joueurs de leur fidélité.

pensez plutôt à faire en sorte que si quelqu'un se fait kicker en donjon il ne puisse pas revenir dans le même grp
    Le problème c'est que mettre ça en place va être plus une source de problèmes qu'autre chose, tous les joueurs qui sont kickés ne sont pas forcément des trolls, parfois ce sont juste des joueurs absents, le kick ça se fait quoi, en un clic ? Au lieu de faire ton flemmard sers toi de ta souris.

VOILA 2 CHOSES BIEN PLUS IMPORTANTES QUE VOS EVENEMENTS QUI SE FINISSENT EN MêME PAS UNE DEMI JOURNée avec ZERO donjon evenementielle
    Dans tous les jeux y à des cons, fais toi des amis afin de plus monter de groupes en pickup tu rageras un peu moins, si t'as pas d'amis sur ce serveur ou très peu de français bah fais un transfert sur un autre serveur.
    Mais en effet tu marques un point en parlant de donjons liés à des événements, en rajouter serait intéressant.
    (0)

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Quote Originally Posted by Ryushanna View Post
    Dans tous les jeux y à des cons, fais toi des amis afin de plus monter de groupes en pickup tu rageras un peu moins, si t'as pas d'amis sur ce serveur ou très peu de français bah fais un transfert sur un autre serveur.
    Mais en effet tu marques un point en parlant de donjons liés à des événements, en rajouter serait intéressant.
    Le problème c'est que la plupart du temps qu'on le voit poster sur le forum il est agressif et se plaint. Donc cela ne donne pas trop envie a la communauté de son serveur de le côtoyer. Sinon il me semble qu'il est meneur d'une CL donc un minimum de membre avec qui il peu jouer ^^'
    (1)