Results 1 to 4 of 4
    Player
    Chebkiller51's Avatar
    Character
    Az Mewgane
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 60

Problème PS3 depuis la 2.16 : manette

Bonsoir,

Rentrant du travail, je me lance sur un Titan EX.

Deux gros problèmes surgissent : le switch entre les barres d'action via R1 ... il faut au minimum 2 à 4 pressions sur celle-ci pour passer de la barre 1 à la barre 2.
    Jouant tank, c'est vraiment sympathique pour lancer ces CD défensifs en temps voulu.

Le second, le tab entre différentes cibles ennemies ... même probleme qu'avec la touche R1 ... il faut plusieurs clics pour basculer vers une autre cible ...

Tout cela n'apparait qu'en combat ... hors combat ou en zone neutre (villes etc), le switch marche correctement.

Une maintenance d'urgence est prévue ???

Car c'est vraiment désagréable et injouable (certes j'ai un clavier / souris à coté mais à la base la manette est prioritaire sur la PS3) ... j'ose imaginer sur le t5 dans 30 minutes ... "ah pardon le temps que je switch de barre et que j'active mon CD def, bah la sentence de mort m'a OS"

Merci !!!
    (0)

Player
    djaizon's Avatar
    Character
    Bagheera Burakkupansa
    World
    Cerberus
    Main Class
    Marauder Lv 50
    sans compter que le jeu lag beacoup plus bref c'est injouable ...
    (0)

Player
    sephirotced's Avatar
    Character
    Sephirothced Jisatsu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 80
    non le souci vient du jeu au niveau des contrôles, le probleme est récurrent sur tout les jobs et le ciblage est aussi devenu merdique
    (0)
    Guide de la pêche en mer => http://www.tutostation.fr/archive/2020/03/02/ffxiv-guide-peche-en-mer.html

Community Rep Kaposhipi's Avatar
    Bonjour à tous,

Nous sommes désolés pour ce problème ennuyeux. Celui-ci nous a déjà été rapporté et est en cours d'examen par les équipes de développement. Veuillez s'il vous plaît nous excuser pour le gêne occasionnée.

Je déplace ce sujet dans la partie appropriée.
    (0)