Bonjour à tous,

Comme son titre l'évoque, ce sujet a pour but de recueillir votre ressenti quant à l'exploitation du mode enrage sur le coil 2.

C'est simple, tous les groupes que je vois se monter, prônent l'enrage mode mais à quoi bon...

Les gens se plaignent du contenu, de la difficulté du jeu trop basse, mais dès qu'il y a un boss intéressant, on va utiliser "un bug exploit" (même si SE a confirmé dans un message précédent que ça n'en était pas un, pour moi ça l'est) pour healer en mode no brain et passer ce boss que 90% des joueurs utilisant cette technique ne passeraient pas sinon, puis ces personnes arrivent sur le coil 4, et là c'est le drame, ne parlons même pas du coil 5.

Pour une fois qu'il y avait un pseudo pallier permettant une sélection basée sur la coordination et l'esprit de groupe et bien on s'arrange pour le faire sauter....

Par pitié SE corrigez ça ou alors mettez twintania avec un bouton derrière la queue ou si t'appuies dessus elle meurt instantanément, comme ça tout le monde aura les armes 95 non? C'est pas une bonne idée vous trouvez ? Trêve de plaisanteries, je pars juste dans l'excessif pour montrer au combien je trouve cette technique déplorable, après ce n'est que mon avis et je suis ouvert au dialogue.

Bonne soirée à tous !