Page 8 of 10 FirstFirst ... 6 7 8 9 10 LastLast
Results 71 to 80 of 98
    Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Et cela permettra aussi a ceux qui jouent plusieur classes de les stuff convenablement sans se prendre la tête avec du partyfinder qui demande du ivl 85 pour du garuda ex quand son perso principal est 82 son tank 80 et son heal 79 et est obligé de partir en Pick Up car les péons de son serveur ne se servent que d'un gearcheck pour choisir les 'bon joueurs"
    (0)

Player
    Grifield's Avatar
    Character
    Grumpy Pillow
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Samurai Lv 90
    Et on sait tous que "Bon joueur" ne veut pas dire joueur stuffé ET skillé

On peut être ilevel 88 sans avoir jamais tapé de Bahamut ou d'EX dans ce jeu alors comme ça ..
    (0)
    Lalafells are Angry People. They didn't cry when Bambi's mother died.

Quote Originally Posted by Kaposhipi View Post
    * Non, les lalafells ne peuvent pas faire office de dinde de Noël.
    PS : On ne mange pas de Lalafells au réveillon, merci !

Player
    teonemarua's Avatar
    Character
    Razalag Aldebarran
    World
    Phoenix
    Main Class
    Lancer Lv 37
    C'est vrai qu'il y a un vrai problème sur les ilv, surtout sur CT.
    Hier sur CT, avec un pal et un gue. Le pal (5200 hp) avait plus de hp que le gue même avec son buff ! En checkant son stuff, il avait une ceinture DL, le reste en 50/55, des accessoires DL et une hache merdique crafté lv 28 ! Et ça veut tanker sur CT. Je lui ai laissé le bénéfice du doute mais au premier wipe sur la deuxième attaque, j'ai ragequit...
    Ca n'a pas eu l'air de choquer les autres.
    (0)

Player
    Nariel's Avatar
    Character
    Nariel Cendrenuit
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 80
    Oui, les iLv sont sous-évalué je pense, quelqu'un qui arrive avec le ilv mini le fait très souvent pour la première fois, et c'est asser compliquer d'apprendre Titan Hm quand on a pas du tout de marge d'erreur niveau PV par exemple .

En dehors de ça les prérequis des joueurs sont dû au joueur pas au jeu lui même, ça ne date d'ailleurs pas de l'iLV c'était déjà comme ça avant sauf que maintenant leur standard c'est l'ilv plutôt que "We will look your stuff, no stuff = kick", la surenchère du ridicule ils la pratiquerons avec ou sans ilv faut pas se leurré.
    (1)

Player
    Kraniel's Avatar
    Character
    Tessa Logrim
    World
    Tonberry
    Main Class
    Astrologian Lv 80
    C'est pas parce qu'on a pas un iLvl élevé qu'on est un noob, merci ...
    J'ai fait mon premier run à CT aujourd'hui (iLvl 62), et j'ai bien géré. Alors franchement, autant je comprends que ce soit rageant qu'il y ait des mecs qui jouent n'importe comment qui se frottent au contenu HL, autant je trouve que pénaliser les joueurs dédiés à leur classe à cause de ça est complètement inapproprié. Bien sûr, il y a un iLvl nécessaire pour entrer dans CT, mais ce iLvl, SE l'ont fixé après avoir testé ce raid, ils ont pas entré des chiffres au hasard ...

Bon après, personnellement je regarde toujours un guide vidéo avant de me lancer dans un donjon/boss pour la première fois, et j'avoue que c'est chiant de devoir expliquer les mécaniques en plein milieu du run à quelqu'un qui ne s'est pas renseigné un minimum.
    Cependant ça fait aussi partie du jeu, et je pense que justement en tant que joueurs bien stuffés et accomplis vous devriez être présents pour les noobs
    (1)
    Last edited by Kraniel; 03-06-2014 at 09:26 PM.

Player
    Nariel's Avatar
    Character
    Nariel Cendrenuit
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 80
    La tour est un mauvais exemple, c'est une instance simplissime rien que du fait que la moitié des 24 joueurs peuvent être AfK ça passerais quand même (globalement hein, il y a des étape qui demandent un minimum de présence et d'action, mais qu'un bulot pourrait faire tout aussi bien), j'ai déjà fait TC en stuff symbiose avec des item de craft, non seulement j'avais plus de DpS que des gens stuff (et ça va du simple au double parfois, quand on part du principe que je suis Barde c'est hilarant) mais en plus la tour est passée sans problème, si 24 joueurs sont en AF ça pourrait être compliquer, mais dès le moment ou 50% de chaque team à un minimum de stuff c'est plié.
    (0)

Player
    teonemarua's Avatar
    Character
    Razalag Aldebarran
    World
    Phoenix
    Main Class
    Lancer Lv 37
    Ct serait simplissime ? Oui et non.
    Oui car on peut passer avec un ou deux noobs sur 24.
    Non car 5 noobs et plus et c'est wipe.

Avec des préjugés comme ça, on se traîne des boulets juste là pour la symbiose de leur camelote. Au healer de recoller les morceaux.

Ma politique en CT est simple : je soigne ceux qui bosse et font l'effort de sortir des aoe. Sinon pas de raise, soins ou buffs !
    (0)

Player
    Grifield's Avatar
    Character
    Grumpy Pillow
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Samurai Lv 90
    Un healer qui soigne .. Damn, je dps Atomos moi ><
    (0)
    Lalafells are Angry People. They didn't cry when Bambi's mother died.

* Non, les lalafells ne peuvent pas faire office de dinde de Noël.
    PS : On ne mange pas de Lalafells au réveillon, merci !

Player
    Nariel's Avatar
    Character
    Nariel Cendrenuit
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 80
    Si si, CT est très très simple, les strat sont non-seulement évidente et simple à appliquer, mais en plus les erreurs sont peu punitive, je part bien sur du principe qu'on parle de débutant qui suivent le plan et font de leur mieux et pas de manchot des alpes qui même avec dix ans d'expérience continuerons à jouer comme des balais.

Calcidragon ? du moment que les tank éloignent les squelettes c'est dans la poche, même avec 2 squelettes qui vont au centre et une équipe entière voir deux de morte à la dernière phase et c'est dans la poche, atomos du moment que les gens sont sur les plateaux c'est quasiment offert, thanatos dans 3/4 des cas l'équipe C peut AFK car elle aura pas le buff, les vassago faut vraiment qu'un bon nombre de bombo aillent au centre pour que ça wipe, béhémot suffit de tank l'add et de pas pack les comètes (avec en bonus 4 tank en pause sandwitch) quand à archeron, du moment qu'il y a 4 personne par équipe c'est free. alors, oui même des débutant peuvent venir en AF et la passer les mains dans le poches et y aller sans stuff symbiose c'est pratiquement comme cracher sur des gils facile .
    (0)

Player
    Vahnouille's Avatar
    Character
    Vahn Fanell
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by Grifield View Post
    Un healer qui soigne .. Damn, je dps Atomos moi ><
    Selene suffit amplement !