Page 2 of 10 FirstFirst 1 2 3 4 ... LastLast
Results 11 to 20 of 98
    Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Quote Originally Posted by Namida-Hikari View Post

"Tôt" Sous entend bien sûr la progression des joueurs. Joueur de la première heure, je me souviens encore farmer encore et encore, pendant des jours et des jours le fameux Amdapor ou Le Palais du Vagabond afin d'avoir assez de mémos pour m'acheter cette tant convoitée pièce d'armure DL…

On voit que tu es un jeune joueur. avant le Palais et Amdapor ne rapportait presque rien en philo et il fallait farmer environ 52 castrum ou prae pour avoir un personnage en full DL.
    A ce moment Amdapor était boudé par la plupart car le mur était un frein pour beaucoup n'ayant pas farm un peu de DL avant de s'y rendre car nous avions un dps check dès le deuxième boss atteint ( qui a sois dit en passant bien été nerf).
    Et savoir que farm ces fameux castrum et prae avec les récents level 50 n'étais pas aussi facile que de finir une crystal tower avec quelques personnes ne connaissant pas leur classe.

Après la relic est bien plus difficile a atteindre pour certains que d'avoir leur item 80 par semaine.
    J'avais mis 2 mois en drg ( En DF car les impatient de mon serveur commençait a me blasé) pour finalement tomber sur un bon groupe qui ne ragequit pas après 1 ou 2 wipe, 1 try en heal et 5 wipe en War du au bon vouloir des crit sur les table du titan.

Pour finir c'est pas comme s'il pouvaient ce full stuff ilvl 80 en une journée donc les joueurs dont tu parlent doivent bien s'ennuyer le reste de la semaine.
    (2)

Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Auusi loin que je me souvienne, c'est à dire 3 semaines - un mois après la release pour mes premiers vaga/ada, c'était 100 philo le premier, et 100 philo et 40 mytho le second.
    Puis un peu plus tard, vaga rapportait aussi 30 mytho en plus de ses 100 philo.

Puis la 2.1 a nerfé Ada qui est passé à 100/30

Castrum était surfarmé pour la simple raison qu'il fallait 30 minutes pour le faire à l'époque en mode rush, et qu'il est très facile.
    (1)

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Et car a l'époque c etais la seule façon d'avoir un groupe rapide car il y avait peu de level 50 qui passaient leur temps a farm les deux autre donc des heures pour trouver un groupe sur ceux ci. Que quand tu en trouvais un il fallait avoir un heal qui ne rechignais pas a utilisé quelques skill offensif sur le flan pour ne pas wipe une dizaine de fois avant de voir la team ragequit. ^^" Mais bon castrum/prae était plus rentable en guilde par la suite sachant qu'on stuffais plus de perso d'un coup.
    (0)

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Il faudrait aussi rehausser le ilvl nécessaire pour Titan : en effet, arrivée 50, je me lance dans ma nouvelle quête relique dans laquelle je progresse tranquillement... Et j’arrive à Titan. Et là, c'est le drame ! En effet, ça s'est fait tellement vite que j'ai omis de stuffer mon nouveau job et Titan en AF, ça le fait pas
    (0)
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

Player
    Dragoniks's Avatar
    Character
    Dem'uba Aura
    World
    Odin
    Main Class
    Thaumaturge Lv 86
    C'est pas la tour de crystal et son contenu le problème ....
    Pourquoi farmer du stuff 55 et 60 qui tombent aléatoirement alors qu'on peut avoir du stuff 70 via les mémo.
    Pour les armes c'est encore pire. On lance la quête de la relique et si on a pas de chance niveau drop sur les primaux on peut passer d'une arme 55 à 90 ....
    Donc les armes entre ces niveaux servent de décoration...
    La seule limite vient des joueurs qui imposent un level minimum ....
    L'outil de mission adapterait mieux les groupes ont irait encore plus vite. Par exemple titan brutal qui demande 2 tank 2 healer et 4 dps. Si l'outil de mission le mettait en 1 tank 2 healer 5 dps titan brutal tomberait plus facilement en pick up. 90% des groupes pick up que j'ai fait sur titan bloque au coeur car pas assez de dps ^^
    (0)

Player
    Nils1986's Avatar
    Character
    Jaydin Little
    World
    Gilgamesh
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Pour rappel, la CT aurait dû être présente dès la sortie du jeu, on aurait fait exactement pareil que les "nouveaux 50". Eux font juste CT en boucle pour farm des philo pour se stuff DL.
    (3)

Player
    Jinshuruki's Avatar
    Character
    Yuri Loirs
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Moi j'ai envie de dire c'est ca quand on joue en Pike-up faut accepte le faite qu'il y est du noob ci tu veut jouer sans noob joue en team ou guilde
    (0)

Player
    Elyenora's Avatar
    Character
    Elyenora Vita
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 70
    Farmer vagabond et amdapor au début était quand même affreux , c'est bien' d'avoir autre chose entre les donjons et le laby
    (2)

Player
    Bilgetz's Avatar
    Character
    Bill Getz
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Quote Originally Posted by Namida-Hikari View Post
    C'est avec horreur et effroi que je vois des joueurs sans reliques (je parle pas de la relique Zénithéenne bien sûr) avec un stuff venant de donjons Lv 50 ou des bijoux de Lv 48 venir se frotter à la Tour de Cristal! Horreur et effroi oui car comme chacun le sait, se stuffer en Lv 80 permet d'avoir accès à bien plus de contenu.
    Autant venir en AF, je comprend, autant je trouve la relic overstuff pour CT.
    Arme Ifrit ou garuda est amplement suffisant.
    (0)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    En tout cas, vu qu'on parle de réglage, on attend toujours la fameuse option pour entrer a 24 (en groupe pré-formés, principalement en compagnie libre). Aucune allusion, aucun détail depuis la lettre live "découverte CT", sur aucun forum.
    Ils s'en fichent royalement.
    (0)
    Last edited by Evangelus; 02-04-2014 at 06:25 PM.

Page 2 of 10 FirstFirst 1 2 3 4 ... LastLast