Déja ça serait bien si pour chaque nouvel event il prévoyait à l'avance qu'on puisse les mettre dans le bahut et pas qu'on est à attendre les 3 mois pour le nouveau gros patch de contenu.

car bon j'étais bien content à la 2.1 de pouvoir ENFIN mettre tous les bonnet mog, casque de la lumière, boucle d'oreille offerte et tenue des event passé (retour d'éclair, etc) mais aprés il y a eu de nouveau event et rebellotte sur le servant les nouveau objet car il n'y a même pas 1/3 des objet que l'on peut mettre dans le bahut.

Event de noel : 3 tenu on peut juste mettre celle de cerf
Event du nouvel an : une tripoté de casque, on peut en rangé juste 2-3
Saint valention : une nouvelle tenue qu'on ne peut pas ranger, juste les 3 colliers qu'on achète avec des gil peuvent etre mis dans le bahut

Alors une fois on m'a dit que dans la v1 du jeu certains de ces objet saisonnier/d'event était craftable donc pas unique donc qu'on ne pouvait les mettre dans le bahut okay mais c'est fini la v maintenant et ce sont clairement des objet saisonnier et le but du bahut est del es accueillir sauf que ce n'est pas le cas

J'y connait absolument rien au codage d'un jeu comme, j'imagine, beaucoup de monde mais bon je pense pas que ça soit quelques chose qui demande 3 mois de développement pour regler le soucis.