Page 1 of 3 1 2 3 LastLast
Results 1 to 10 of 21

Thread: bahut perso

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Nekospirit's Avatar
    Character
    Nekospirit Apocalypsis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Leatherworker Lv 50

bahut perso

Je me demandais si une info était parvenue concernant ces derniers: Aurons-nous le droit de stocker nos équipements clair-obscur dedans?
    (0)

Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Pas d'infos.

Et je doute que le bahut serve à stocker un jour autre chose que les bidules des évents saisonniers. Ce qui est bien dommage (on devrait pouvoir y mettre n'importe quelle arme, armure ou accessoires)
    (0)

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    Il devient urgent que l'on puisse ranger les babioles des évents! Je n'ai plus de place dans mon arsenal et ça commence à être pesant!
    (0)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by Lyana View Post
    Il devient urgent que l'on puisse ranger les babioles des évents! Je n'ai plus de place dans mon arsenal et ça commence à être pesant!
    Il faudrait surtout augmenter la taille de l'arsenal ( enfin tout dépend de la manière dont la vanity sera utilisé, j'aime bien sortir mes équipements bas level ou d'event de temps en temps et avec tous les AF de craft et les équipements ça laisse peu de place.
    (0)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Quote Originally Posted by lololink View Post
    Il faudrait surtout augmenter la taille de l'arsenal ( enfin tout dépend de la manière dont la vanity sera utilisé, j'aime bien sortir mes équipements bas level ou d'event de temps en temps et avec tous les AF de craft et les équipements ça laisse peu de place.
    +1 moi même si veux monter tous les métiers et que j'ai 4 jobs à monter 50 c'est dur dur :/
    (0)

Player
    LuceliaUltima's Avatar
    Character
    Bear Zerger
    World
    Leviathan
    Main Class
    Marauder Lv 80
    Peut-être une idée serait de créer une "salle d'armes", je m' explique, on stocke déja les af au bahut, pourquoi ne pas pouvoir stocker les armes de primordiaux , le stuff ct/dl/af1/af2, les bijoux primordiaux, dans une pièce (soit ds la maison de guilde/perso par la suite, soit ds une pièce comme l auberge).
    (2)

Player
    panzertroll's Avatar
    Character
    Irie Lys
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 1
    Quote Originally Posted by Nekospirit View Post
    Je me demandais si une info était parvenue concernant ces derniers: Aurons-nous le droit de stocker nos équipements clair-obscur dedans?
    Il y a deja eu une réponse officielle a ce sujet. Seuls les objets uniques relevant d’événements exceptionnels comme les saisonniers sont/seront ajoutés au coffre.
    Les objets que tu achètes avec des mémoquartzs ou les objets dropant sur les primordiaux ne sont aucunement concernés.

Ceux sont souvent des objets unique que tu ne peux pas récupérer dans le jeu une fois l’événement en question fini.
    Pour les autres objets, il y a l'inventaire / l'arsenal / les servants.

PS : C'est la réponse qui avait été donnée il y a de cela quelques semaines. Pour ma part, je trouve qu'on manque quand même un peu de place étant un collectionneur passionné ^^
    (2)
    Last edited by panzertroll; 02-03-2014 at 06:02 AM.

Player
    Nekospirit's Avatar
    Character
    Nekospirit Apocalypsis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Leatherworker Lv 50
    Quote Originally Posted by panzertroll View Post
    Il y a deja eu une réponse officielle a ce sujet. Seuls les objets uniques relevant d’événements exceptionnels comme les saisonniers sont/seront ajoutés au coffre.
    Les objets que tu achètes avec des mémoquartzs ou les objets dropant sur les primordiaux ne sont aucunement concernés.
    Merci pour cette réponse, mais bon ça ne va rien résoudre sinon nous dire de tout jeter car arrive les armures et armes i100 et + (ou pas)... Et les armes des primordiaux HM même useless on en a des brouettes qu'on doit garder et qui polluent l'inventaire ou les servants ou l'arsenal alors qu'on a un joli coffre qui sert pas en fait...
    (0)

Player
    hobant's Avatar
    Character
    Hobant D'oraguille
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Blue Mage Lv 62
    Quote Originally Posted by panzertroll View Post

Ceux sont souvent des objets unique que tu ne peux pas récupérer dans le jeu une fois l’événement en question fini.
    Pour les autres objets, il y a l'inventaire / l'arsenal / les servants.

PS : C'est la réponse qui avait été donnée il y a de cela quelques semaines. Pour ma part, je trouve qu'on manque quand même un peu de place étant un collectionneur passionné ^^
    Et il avait pas été dit aussi qu'ils arrivaient à la limite pour le bahut et qu'ils réfléchissaient à un autre moyen pour stocker.
    (0)

Player
    Dragoniks's Avatar
    Character
    Dem'uba Aura
    World
    Odin
    Main Class
    Thaumaturge Lv 86
    Le problème serait résolu si on pouvait envoyer tout ces objets sur un autre perso du même compte mais bon gilseller oblige cette fonction n'est pas prête d'être autorisé
    (0)

Page 1 of 3 1 2 3 LastLast