Je me demandais si une info était parvenue concernant ces derniers: Aurons-nous le droit de stocker nos équipements clair-obscur dedans?
Je me demandais si une info était parvenue concernant ces derniers: Aurons-nous le droit de stocker nos équipements clair-obscur dedans?
Pas d'infos.
Et je doute que le bahut serve à stocker un jour autre chose que les bidules des évents saisonniers. Ce qui est bien dommage (on devrait pouvoir y mettre n'importe quelle arme, armure ou accessoires)
Il devient urgent que l'on puisse ranger les babioles des évents! Je n'ai plus de place dans mon arsenal et ça commence à être pesant!
Il faudrait surtout augmenter la taille de l'arsenal ( enfin tout dépend de la manière dont la vanity sera utilisé, j'aime bien sortir mes équipements bas level ou d'event de temps en temps et avec tous les AF de craft et les équipements ça laisse peu de place.
+1 moi même si veux monter tous les métiers et que j'ai 4 jobs à monter 50 c'est dur dur :/
Peut-être une idée serait de créer une "salle d'armes", je m' explique, on stocke déja les af au bahut, pourquoi ne pas pouvoir stocker les armes de primordiaux , le stuff ct/dl/af1/af2, les bijoux primordiaux, dans une pièce (soit ds la maison de guilde/perso par la suite, soit ds une pièce comme l auberge).
Il y a deja eu une réponse officielle a ce sujet. Seuls les objets uniques relevant d’événements exceptionnels comme les saisonniers sont/seront ajoutés au coffre.
Les objets que tu achètes avec des mémoquartzs ou les objets dropant sur les primordiaux ne sont aucunement concernés.
Ceux sont souvent des objets unique que tu ne peux pas récupérer dans le jeu une fois l’événement en question fini.
Pour les autres objets, il y a l'inventaire / l'arsenal / les servants.
PS : C'est la réponse qui avait été donnée il y a de cela quelques semaines. Pour ma part, je trouve qu'on manque quand même un peu de place étant un collectionneur passionné ^^
Last edited by panzertroll; 02-03-2014 at 06:02 AM.
Merci pour cette réponse, mais bon ça ne va rien résoudre sinon nous dire de tout jeter car arrive les armures et armes i100 et + (ou pas)... Et les armes des primordiaux HM même useless on en a des brouettes qu'on doit garder et qui polluent l'inventaire ou les servants ou l'arsenal alors qu'on a un joli coffre qui sert pas en fait...Il y a deja eu une réponse officielle a ce sujet. Seuls les objets uniques relevant d’événements exceptionnels comme les saisonniers sont/seront ajoutés au coffre.
Les objets que tu achètes avec des mémoquartzs ou les objets dropant sur les primordiaux ne sont aucunement concernés.
Et il avait pas été dit aussi qu'ils arrivaient à la limite pour le bahut et qu'ils réfléchissaient à un autre moyen pour stocker.Il y a deja eu une réponse officielle a ce sujet. Seuls les objets uniques relevant d’événements exceptionnels comme les saisonniers sont/seront ajoutés au coffre.
Ceux sont souvent des objets unique que tu ne peux pas récupérer dans le jeu une fois l’événement en question fini.
Pour les autres objets, il y a l'inventaire / l'arsenal / les servants.
PS : C'est la réponse qui avait été donnée il y a de cela quelques semaines. Pour ma part, je trouve qu'on manque quand même un peu de place étant un collectionneur passionné ^^
Le problème serait résolu si on pouvait envoyer tout ces objets sur un autre perso du même compte mais bon gilseller oblige cette fonction n'est pas prête d'être autorisé
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.