En effet Hobant, mais on a aucune nouvelle sur la façon dont ils vont faire évoluer la chose.

En effet Hobant, mais on a aucune nouvelle sur la façon dont ils vont faire évoluer la chose.
Déja ça serait bien si pour chaque nouvel event il prévoyait à l'avance qu'on puisse les mettre dans le bahut et pas qu'on est à attendre les 3 mois pour le nouveau gros patch de contenu.
car bon j'étais bien content à la 2.1 de pouvoir ENFIN mettre tous les bonnet mog, casque de la lumière, boucle d'oreille offerte et tenue des event passé (retour d'éclair, etc) mais aprés il y a eu de nouveau event et rebellotte sur le servant les nouveau objet car il n'y a même pas 1/3 des objet que l'on peut mettre dans le bahut.
Event de noel : 3 tenu on peut juste mettre celle de cerf
Event du nouvel an : une tripoté de casque, on peut en rangé juste 2-3
Saint valention : une nouvelle tenue qu'on ne peut pas ranger, juste les 3 colliers qu'on achète avec des gil peuvent etre mis dans le bahut
Alors une fois on m'a dit que dans la v1 du jeu certains de ces objet saisonnier/d'event était craftable donc pas unique donc qu'on ne pouvait les mettre dans le bahut okay mais c'est fini la v maintenant et ce sont clairement des objet saisonnier et le but du bahut est del es accueillir sauf que ce n'est pas le cas
J'y connait absolument rien au codage d'un jeu comme, j'imagine, beaucoup de monde mais bon je pense pas que ça soit quelques chose qui demande 3 mois de développement pour regler le soucis.

Sur FFXI, il y avait des tas de NPC qui pouvaient garder les set d'armures complets, comme les afs, les trucs saisonniers et autres sets sympas, contre des bons. Ce serait peut-être une solution ?

+1 avec Mylee, je me suis faite la même réflexion, un npc pour stocker les objets d'events et rendre le bahut spécifique aux armures.
Ou bien le bahut uniquement pour les objets d'event, et un deuxième meuble de type "armurerie" pour stocker AF et clairobscur.

Des PNJ mannequins ?
Tu leur donne le costume, ça l’affiche sur eux ?
En voila une idée qu'elle est bonne.
Quelques chose comme ça n'est pas "prévu" pour le housing ? il me semble avoir lu une histoire de manequin de ce genre mais est pour le housing de guilde ou perso je ne me rappelle plus.
Aprés comme quelqu'un l'a dit plus haut je suis curieux de savoir comment ils vont gerer la mise en place de l'ex vanity systèm. est ce que ça sera comme dans wow ou via un pnj ou autres système ou l'on donne l'apparence d'un stuff à celui que l'on porte actuellement mais ou l'on doit stocker quelques part le dit stuff dont on prend l'apparence dans un coffre une fois le copiage d'apparence réalisé; et donc là soit ils nous font un système un poil améliorer pour stocker notre garde robe autres que les servant/bahut/arsenal soit ils nous laisse nous démerder avec eux justement (et ça serait "pas top" pour rester poli). A savoir que dans wow et à la sortie du système de transmo, il y avait eu l'apparition de la banque du vide pour justement y mettre nos équipement esthétique et d'autres non unique il me semble (donc event et autres truc fun).
Ou alors à l'image du système de rift (je précise de rift qui avait alors 6 mois d'existence à ce moment là donc si ça a changé je ne le sais et ne suis au courant) ou, si je me rappelle bien, il y avait une deuxième série de slot d'équipement prévu pour l'esthétisme, ou l'on y mettait l'équipement comme l'on stufferait nos slot normaux mais ne donner pas les statistique bien sur mais juste l'apparence du dit stuff. Donc sauf si l'on stock 15 set différents pour un job, celui ci est stocker de la même manière que le stuff que l'on équipe. La légère différence par contre est que dans rift chaque perso n'a qu'une seule classe. Dans FF on peut en avoir plusieurs donc en changeant de classe on imagine que ce stuff esthétique va aller dire bonjour à l'arsenal comme n'importe quel stuff avec ce système et donc l'arsenal va connaitre ses limites, ou du moins va tres vite rempli et débordé si on a plusieurs job.
Bonjour à tous,
Jusqu’à maintenant, l’équipe a fait en sorte que les objets soient stockables dans le bahut dans le patch suivant parce qu’elle souhaitait laisser les joueurs utiliser ces objets pendant un certain temps après l’événement.
Cependant, nous allons étudier la manière dont ces objets sont traités dans le futur.
D’autre part, l’équipe prévoit de faire en sorte que les tenues de la Valention ainsi que de l’événement Dragon Quest soient stockables dans le bahut lors de la mise à jour 2.2.
ça je pense que même si tu fais les yeux doux a elmoria elle ne pourra pas y faire grand chose.
Le fait est qu'on a bien compris que les objets des évenements passé allait etre déposable dans le bahut au 2.2 mais le fait de les rendre déposable dés le début n'empèchera pas les gens de les équipé pour le fun ou pour autres choses. On aura surement plus de plaisir a les avoir si on sait qu'on va pas encore avoir à devoir faire de la place sur un servants pour les y ranger.
Mais encore merci pour tes réponses Elmoria envers les vilains joueurs raleurs esprit gaulois o/) que nous sommes ^^'

Je pense que plus simplement il faudrait que lorsqu'une tenue est enregistrée sur un personnage, cette dernière n'apparaisse plus dans l'arsenal pour libérer de la place. En effet plus on monte de classe plus l'arsenal contient du stuff que nous ne pouvons nous séparer.
Après je suis d'accord sur la remarque pour le set du clairobscur mais finalement ce stuff ne nous servira plus jamais une fois qu'il a été remplacé par du 90, donc sa fait mal je sais mais en fait faut le jeter![]()
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.
Reply With Quote