Bonjour à tous,
Il était temps de faire un topic sur la beauté et les coupe de cheveux !
Voila ma nouvelle coupe, j'espère que c'est actualisé.
Dédicace bien sur à ma chatte Lyana et à tous ceux qui m'aime !
Bonjour à tous,
Il était temps de faire un topic sur la beauté et les coupe de cheveux !
Voila ma nouvelle coupe, j'espère que c'est actualisé.
Dédicace bien sur à ma chatte Lyana et à tous ceux qui m'aime !
[modéré]
Tout ce que ca peu m'inspirer.... =')
Last edited by Kaposhipi; 01-28-2014 at 04:56 PM. Reason: Ménage
Merci Sieg de cette intervention qui est ma foi très utile, tu à une belle coupe de cheveux style cruela, ou bien la famille adams.
Tout est dit! Tu as mis le temps, mais tu comprends enfin que tu es voué à resté de ton côté et nous du nôtre.m'enfin plus le temps passe et plus je commence a m'dire que vous etes un peuple né d'une autre planete que la mienne... mais genre a des années lumiere . Un peuple hippie de l'ere moderne qui aurait élu domicile dans l'harmonie , qui passerait sont temps a cultiver des légumes et des fleurs , a faire de la tapisserie , se maquiller , changer sa coupe de cheveux et autres futilités que je ne pourrais jamais comprendre moi pauvre primate barbare qui ne cherche que la haine de mon prochain et la destruction de ce dernier . Nos deux peuples ne pourront jamais co-exister
Sinon mon p'tit Harmonours, je préfère quand même cette coupe à l'ancienne! La couleur est la même mais tu fais tout de même moins danseur de disco raté! Héhé!
Tu m'as vendu du rêve! XD
Last edited by Lyana; 01-27-2014 at 11:51 PM.
La coupe brosse à chiotte c'est la nouvelle justement snif
Ce pownage![]()
Ah.
Mais ça fait une semaine que tu l'as celle là. Avec une espèce de barde collier noire qui ne va pas du tout avec :3
Nop l'autre d'avant, je ressemblais à un fils de renard selon ma guilde, c'étais tous laid, pas une coupe en brosse ^^
Ta guilde a du vouloir ménager ta sensibilité °3°
Nan mais sérieux pour raconter vos vies et vos private joke allez sur vos forums de CL et ne venez pas polluer le forum officiel svp...
Car bon, si tout le monde commence à ouvrir des topics pour chaque coupes ou couleurs de cheveux qu'il fait, ca va vite devenir insupportable de s'y retrouver et trouver les infos réellement intéressante.
Last edited by Aspharoth; 01-28-2014 at 01:07 AM.
Nan mais sérieux pour raconter vos vies et vos private joke allez sur vos forums de CL et ne venez pas polluer le forum officiel svp...
Car bon, si tout le monde commence à ouvrir des topics pour chaque coupes ou couleurs de cheveux qu'il fait, ca va vite devenir insupportable de s'y retrouver et trouver les infos réellement intéressante.
Oui en même temps c'est pas comme si le forum français débordait de nouveaux topics comme du côté anglais par exemple. Après c'est à toutes et tous de faire le tri et de ne lire que les sujets qui les intéressent.
Parce que finalement, chaque sujet est inutile aux yeux de quelqu'un. En partant de ce postulat, si on t'écoutait, personne ne posterait rien.
Par ailleurs, en quoi est-ce un mal de voir, pour une fois, un sujet "détente", inutile donc indispensable? Ce ne sera certainement pas le topic du siècle, mais au moins il permettra de nous divertir et de rigoler pendant un peu de temps.
Les interventions de ce genre sont parfaitement inutiles, mais bizarrement, il y a toujours quelqu'un pour venir dire qu'un sujet est nul ou inutile.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.