Page 4 of 9 FirstFirst ... 2 3 4 5 6 ... LastLast
Results 31 to 40 of 87
    Player Harmonium's Avatar
    Character
    Empereur Souther
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Oui enfin pour se cap et faire bahamuth on vas arrêter les conneries de dire que ça prend 72 H par semaines, ça prend 4h, et au pire si le gars fait des roulettes ben il est cap en jouant 30 minutes par jour.
    (0)

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    Quote Originally Posted by Harmonium View Post
    Oui enfin pour se cap et faire bahamuth on vas arrêter les conneries de dire que ça prend 72 H par semaines, ça prend 4h, et au pire si le gars fait des roulettes ben il est cap en jouant 30 minutes par jour.
    Mais pour beaucoup de joueurs le jeu ne se résume pas à se caper et faire COIL.

Et d'ailleurs pourquoi se caper dès le premier jour? Fais en sorte de ralentir la cadence et essaie de faire ça sur plusieurs jours. Perso on est samedi soir et je suis toujours pas capée.
    (2)

Player
    Nariel's Avatar
    Character
    Nariel Cendrenuit
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 80
    Moi j'étale mon cap sur toute la semaine, ça me prend 4-5 soirée car j'ai des quête journa' à faire, une chasse au trésor, des classe à monter, de l'argent à gagner. Et même le cap atteint je continus de jouer, le jeu se coupe pas à 450 mytho'.
    (0)

Player
    Azureos's Avatar
    Character
    Azureos Freewings
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 28
    Hehe Harmo j'ai une idée lumineuse! qui ne va amuser que moi (haaa humour pourri quand tu nous tiens...) et peut être toi vu ta popularité en ces lieux, même si t'as déjà pas mal commencé.
    Il te reste à te caper en médailles pour le nombre de post effectués sur le forum...(Si si ça fait parti du contenu de ARR j'te jure ...)

je t’avoue que je suis devenu assez fan de tes interventions, un peu comme jackass ou t'attendais les fails ou le gus qui viens en douce écraser une grosse tarte au épinare ou mettre une grande claque avec un saumon énorme dans la face de l'intervenant (ici toi en l’occurrence) haha
    (2)

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    Quote Originally Posted by Azureos View Post
    Hehe Harmo j'ai une idée lumineuse! qui ne va amuser que moi (haaa humour pourri quand tu nous tiens...) et peut être toi vu ta popularité en ces lieux, même si t'as déjà pas mal commencé.
    Il te reste à te caper en médailles pour le nombre de post effectués sur le forum...(Si si ça fait parti du contenu de ARR j'te jure ...)

je t’avoue que je suis devenu assez fan de tes interventions, un peu comme jackass ou t'attendais les fails ou le gus qui viens en douce écraser une grosse tarte au épinare ou mettre une grande claque avec un saumon énorme dans la face de l'intervenant (ici toi en l’occurrence) haha
    j'ai jamais compris comment ça fonctionnait le système de médailles!
    (0)

Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Parfois, je suis trop une fofolle, je fais des truc qui donnent des mythos alors que je suis déjà capé.

Juste parce que j'ai envie de les faire. Pas parce que le jeu m'impose une limite artificielle.

Dingue non ?
    (3)

Player Harmonium's Avatar
    Character
    Empereur Souther
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Moi aussi Ankhesh tu crois quoi ?

Je fais tellement de truc à coté que j'aurais 750 mytho en fin de semaine. Mais sincèrement si je joue que 4 H par semaine sur FF je ne serais pas en retard tu comprend ?
    (1)

Player
    Ahnthistik's Avatar
    Character
    Problematic Fav
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Apparemment c'est toi qui n'as pas compris. Comme d'habitude tu me diras.
    (1)

Player
    Vahnouille's Avatar
    Character
    Vahn Fanell
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by Lyana View Post
    Encore quelqu'un de vénale qui veut tout savoir sur comment atteindre l'or et le pouvoir ! Ralala
    (0)
    Vahn Fanell : Erudit / Moogle

Player
    Nariel's Avatar
    Character
    Nariel Cendrenuit
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 80
    Quote Originally Posted by Lyana View Post
    De ce que j'ai observé ça augmente en fonction du nombre de message, après j'y ai pas fait plus attention que ça.
    (0)

Page 4 of 9 FirstFirst ... 2 3 4 5 6 ... LastLast