Page 3 of 9 FirstFirst 1 2 3 4 5 ... LastLast
Results 21 to 30 of 87
    Player Harmonium's Avatar
    Character
    Empereur Souther
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Odin et béhémoth c'est pas tous le temps déjà, ça dure pas longtemps, j'en ais déjà fait tellement que j'ai l'équipement complet.

Chasse au trésor j'en fais merci, mais ça prend pas longtemps hein...

Farming de compo, j'ai pas besoin de thune je m'en fou, mais vraiment. Quête journalière, pour avoir une vieille monture dégueulasse qui me servira à rien, car je sors rarement de gridania...

Bestiaire (ben déjà fais tu crois quoi ?), Mandats tu veux dire le truc inutile qui donne que dalle ? classe secondaire oh encore se vieu refrain çà finiras donc jamais ? j'ai un paladin ilvl 90 ainsi qu'un drg ilvl 90, mon mage est ilvl 82, mon erudit ilvl 77, et j'ai aussi un guerrier ilvl 84, un invocateur aussi ilvl 80, et la je monte un moine, mouai, ça reste nul les autres classes, vu que tous fais tous avec une seul et tous le reste est bloqué façon. Craft en virtuose, ça m'interesse pas, donc j'ai pas finis le jeu car quelque chose m'intéresse pas, je suis habitué à ce refrain façon.

Monter en grade ben déjà fait hein, mission de ravaillement osef, exploration déjà fait, collection d'arme etc déjà fait.

Voila j'ai fais 90% de tous ce que tu ma proposé, alors vas y continue tiens
    (2)

Player
    Nariel's Avatar
    Character
    Nariel Cendrenuit
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 80
    ha donc parce que TU ignore 10% (qui représente certainement une part bien plus grande du jeu) alors c'est que le jeu tout entier ne propose pas suffisamment de chose ? Qu'en est il des gens qui ne jouent pas plus de 2 heures par jour ? Ils ont déjà tout fait aussi ? Arrête l'égocentrisme deux minutes et tu verra que là ou toi tu ne vois rien d'intéressant d'autre oui, là ou toi tu a déjà fini d'autre non... et évidement que c'est toujours le même refrain, tu redit constamment les même chose en ignorant les arguments qui ne plaide pas en ta faveur en rapportant tout à toi et à ta vision du jeu, m'enfin de toute façon on aura droit au même post après la 2.2 quand TU pensera avoir fini ce que TU considère comme une feature intéressante.

Si t'a temps de temps que ça à perdre trouve toi une occupation extérieure au jeu, c'est pas comme si FF XIV devait représenter obligatoirement 90% de ton temps libre.
    (3)
    Last edited by Nariel; 02-02-2014 at 01:59 AM.

Character
    Empereur Souther
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Oui merci Nariel ta réponse étais evidente tu sais, je me doute bien que quand tu fais pas 10% du jeu ben je suis un méchant qui fais pas tous le contenu et qui permet de donner sont avis

J'aurais répondu que j'aurais fais le craft tu m'aurais répondu !

WHAT ? tu fais pas la pèche ? Non mais sérieux tu fais pas 1% du contenu du jeu et tu te permet de juger le jeu non mais allo quoi

J'ai déjà une occupation tu sais Nariel, je joue justement à beaucoup d'autre jeu, bien plus que FF, et c'est chaud, la je joue à might and magic X legacy, ou divinity originial Sin, j'attend infamous second son et metal gear sur ps4... c'est triste mais je trouve que je joue pas beaucoup à FF, pas malgré moi mais car le jeu propose pas grand chose, faut quand même être réaliste, alors après j'ai pas tombé le t5 car je le fais pas en pick up, et faut être 8 donc j'attend c'est tous, je fais le t1 à t4 et ensuite je fais mon loot de la ct, et je suis capé limite et après ben j'ai rien à faire.

La je vais pas tarder à test elder scroll online, j'attend la béta, après ça vas pas être dur de jouer à deux mmo à la fois, vu que ce mmo me prend que 4 H par semaine et encore... oui oui 4 H, si je joue 4h par semaine j'ai aucun retard sur personne d'ici.
    (2)

Player
    Nariel's Avatar
    Character
    Nariel Cendrenuit
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 80
    Exaspérant... Le fait que tu ne veuille pas faire quelques chose ne veux pas dire qu'il ne fait pas partis du jeu, tu dit qu'il n'y a pas grand chose car tu ne fait qu'une partie et que seule cette partie à un intérêt, tu dit n'avoir aucun retard sur personne sur les seule feature ou tu participe, tu ne considère même pas l'ensemble du jeu et tu veux débattre sur le contenus, j'aime pas le PvP ça veux pas dire qu'il faut pas que je le prenne en compte comme une feature du jeu, ne pas en faire c'est mon choix ça n'en retire en rien son intérêt en jeu. Alors je te dit pas de revenir quand t'aura tout fait, mais juste de pas dire qu'il y a rien à faire en écartant de la main ce que tu ne veux pas faire car tu ne le juge pas utile.
    (4)

Player
    panzertroll's Avatar
    Character
    Irie Lys
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 1
    Pour ma part, je jouais tous les soirs de la semaine en v1, et depuis la v2, le contenu est devenu tellement facile/pauvre/rare que je ne joue plus que 2/3 soirs par semaine.
    Lundi : T1-T5, le mardi event avec les maps ou on se cap en mytho, ensuite reste les extrêmes que tu fais en une soirée... et apres ? ben rien d'autre...
    Full classes/job 50, Full relique, 4620 pts de haut-faits, Full AF craft et récolte serties.

Il me reste juste mon moine qui attend son arme et son plastron sur twintania.
    La plupart du temps, quand je me connecte en journée, et bien je glandes ...
    Donc dire qu'il y a du contenu, a haut level, ca reste quand même extrêmement limité, non ?

Surtout vu la vitesse a laquelle le contenu est nerfé pour faciliter la vie a ceux qui ne veulent vraiment pas de challenge.

Et pour en revenir au sujet, S-E est obligé de mettre des barrières pour bloquer l'avancée des joueurs (au niveau contenu et stuff) car sinon, au bout d'une semaine après un gros patch, tous les gros joueurs quitteraient forcément le jeu vu la vitesse a laquelle les "challenges" tombent.
    (2)
    Last edited by panzertroll; 02-02-2014 at 02:34 AM.

Character
    Empereur Souther
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    +1 Panzer t'es comme moi...

Nariel je peux pas discuter avec toi, tu à déjà ton avis, tu est subjugué par le contenu du jeu, tu vois des étoiles, moi je ne vois pas ce que tu vois, donc tu dois aussi apprendre que les autres ne pensent pas toujours comme toi.
    (0)

Player
    Clerks's Avatar
    Character
    Yang Fang
    World
    Excalibur
    Main Class
    Archer Lv 50
    Je joue en moyenne 10 heures par semaine depuis Début Septembre. Je me concentre sur mon WHM, monté de 0(j'ai un ARC 50 de la v1, mais je le joue pas). J'en suis à Garuda EX, pas encore tombé, et au T4, pas encore essayé. Je n'ai fait aucun des nouveaux donjons, ni le Roi Mog, car j'essaie d'optimiser mon temps de jeu pour avancer et, qui sait, tomber tous les EX+T4 avant le 2.2. A raison de 10 heures par semaine, j'ai joué 200 heures à FF14 depuis le début, et je n'ai qu'une classe à gérer. Je ne touche pas au craft, et j'ai fait 1 heure de pvp pour tester. 200 heures de jeu et je n'ai achevé que 80% du contenu linéaire, en omettant 3 donjons et un primo. Ben ça me semble pas mal comme contenu.
    Si vous avez passé 1000 heures sur le jeu depuis le début, il est évident que le contenu du jeu ne peut pas vous satisfaire, mais vous ne représentez pas la population standard.
    (3)

Player
    Nariel's Avatar
    Character
    Nariel Cendrenuit
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 80
    Pour un joueur de la V1 je peut comprendre que ça semble "vide" m'enfin en même temps j'aimerais pas commencer un jeu avec 50% du travail mâcher, un joueur V2 à tout à faire depuis zéro, j'en fais partis et moi je joue tous les soir de la semaine et j'ai toujours quelques chose à faire et ce depuis la sortie, et c'est pas faute d'avoir des truc que j'aime pas faire, seulement je joue pour jouer alors si j'ai envie de jouer je joue avec ce que le jeu me propose plutôt qu'en demander toujours plus, plus vite et plus long.

La tendance en jeu est clairement en direction du "plus c'est simple et pas casse-bonbon, mieux c'est" faut vous y faire car ça ne changera pas et suppliqué les dev's de satisfaire une minorité ne mène à rien si ce n'est plus de débat stérile, c'est pas comme si la 2.2 aller amener pas mal de contenus end-game et de nouveaux challenge... ce qui rend au passage le débats encore plus inutile puisque vos "complainte" sont déjà entendus et en cours de développement.
    (0)

Character
    Empereur Souther
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    J'ai joué à la v1 mais je suis sur moogle donc j'ai moi aussi tous fais depuis le début.
    (0)

Player
    Nariel's Avatar
    Character
    Nariel Cendrenuit
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 80
    Nha mais tu n'est pas le seul participant que je sache.

Reste qu'un joueur avec un temps de jeu occasionnel (ce qui représente une très grosse part des joueurs) a encore pas mal de truc à faire avant de trouver le temps de s'ennuyé, donc non, le contenus du jeu n'est pas pauvre, il est juste très rapide quand on a beaucoup de temps de jeu. Le problème n'est pas qu'il n'y a rien à faire, mais que ce que vous n'avez pas encore fait ne vous plait pas, c'est totalement différent... ça ou que vous n'arrivez pas à avancer sans une carotte au bout d'un bâton.
    (0)

Page 3 of 9 FirstFirst 1 2 3 4 5 ... LastLast