Page 2 of 9 FirstFirst 1 2 3 4 ... LastLast
Results 11 to 20 of 87
    Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    C'est marrant Harmo, tu avais crée exactement le même topic lors de la 2.0; avec plus ou moins les mêmes arguments. Au final on tourne un peu en rond non?

Je pense que dans un jeu, il y aura toujours quelque chose à faire pour qui sait se donner des objectifs.

Le problème étant que beaucoup rushent le contenu pour être dans les premiers à avoir tout fait, et après se retrouvent à devoir attendre deux mois le prochain ajout de contenu.
    Enfin chacun sa façon de jouer mais il ne faut pas venir se plaindre qu'on s'ennuie si on fait en 1 mois un contenu prévu pour en durer 3.

Personnellement il me reste toujours Titan et Ifrit à battre, également le turn 5 de bahamut. J'ai fini mes quêtes journalières jeudi car je montais les deux factions en même temps.
    Je compte bien monter toutes les classes level 50 pour comprendre et profiter de chaque Gameplay. Du coup ça rajoute pas mal de temps de jeu de monter chaque classe, puis de la stuff. ça donne un objectif sur le long terme!

Quoi qu'il en soit, je ne suis pas choquée par les limitations, je crois que c'est chose courante sur les MMO. Là seule chose que j'aimerais bien que SE mette en place au niveau des restrictions c'est de nous permettre de faire le contenu avec chacune de nos classes. Parce qu'une fois tag à bahamut par exemple, on ne peut pas y retourner avec une autre classe, et c'est dommage.
    (7)
    Last edited by Lyana; 02-01-2014 at 07:47 PM.

Player
    Dragoniks's Avatar
    Character
    Dem'uba Aura
    World
    Odin
    Main Class
    Thaumaturge Lv 86
    Le contenu est sûrement plus adapté aux joueurs casu et ceux qui font le contenue en pick up plutôt qu'aux compagnies libres et aux core gamers. Le système de drop me saoulé car on peut être full ilevel 90 sans passer par ilevel 80 même chose entre ilevel 50 et ilevel 70 .... Plutôt que de faire des loot aléatoire dans les donjons et raid je préfère un système de token a récupérer. La je suis sur titan brutal pour ma relique. Quabd j'aurai tue titan son arme me servira à rien car j'aurai ma relique. Ensuite je sais pas si pour la relique +1 je peux l'avoir directement après ou bien si la quête se débloque sur un raid. Mais bon que vont devenir tout ces équipements après la 1er extension qui augmentera le level cap lol.
    (0)

Player
    Diagorn's Avatar
    Character
    Angel Stormhawk
    World
    Cerberus
    Main Class
    Paladin Lv 70
    Pour ta +1 il te faudra seulement 900 mytho
    (1)
    MAIN JOB : PALADIN/MAGE ROUGE

Player
    Dragoniks's Avatar
    Character
    Dem'uba Aura
    World
    Odin
    Main Class
    Thaumaturge Lv 86
    Quote Originally Posted by Diagorn View Post
    Pour ta +1 il te faudra seulement 900 mytho
    Bon ben on peut dire que c'est fait j'ai déjà acheté les 3 potions lol me reste plus qu'a tuer titan brutal et je passe d'une arme ilevel 70 à ilevel 90 -_-
    (0)

Player
    Diagorn's Avatar
    Character
    Angel Stormhawk
    World
    Cerberus
    Main Class
    Paladin Lv 70
    C'est la que cela devient difficile. Titan HM n'est pas compliqué en soit mais trouvé un groupe qui ne va pas wipe et leave des le premier try, cela reste pas évident. :/
    (1)
    MAIN JOB : PALADIN/MAGE ROUGE

Player
    Hik0's Avatar
    Character
    Seijuro Hiko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by Harmonium View Post
    et le tous couplé à qu'on peux tous faire tellement rapidement.
    je pense que c'est ca le vrai probleme pour les "gros" joueurs.
    perso je trouve l'acquisition hebdo des gear tres correct, le "probleme" c'est que ca se fait en quelque heures.
    perso je pense que l'aquisiation serai encore acceptable si on triplé le temps de jeu necessaire (en allongeant les donjons, pas en devant les farm 3* +)
    mais je suis persuadé que bcp de monde ralerai car ils chope les gear pas assez vite y compris certain qui se plaignent actuellement de pas avoir assez de truc a faire.

Le farm de bahamuth ? Pour que tous ceux qui arrivent puissent obtenir ce qu'on à obtenu en des mois en une semaine pour devenir comme nous,
    non ces gens ne deviendront jamais comme vous, vous aurez toujour de lavance sur eux, vous pourrez aussi farm t1-5 pour gear vos altjob et comme vous avez plus d'xp et d'ilvl qu'eux votre farm sera plus rapide.
    et vous serez aussi en avance sur le farm t6-9
    (2)
    Last edited by Hik0; 02-01-2014 at 09:58 PM.

Player
    Nariel's Avatar
    Character
    Nariel Cendrenuit
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 80
    C'est paradoxale, en jeu beaucoup de monde cherche à aller le plus vite possible en donjon pour pas perdre de temps et être stuff en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire.

Et oui, quoi qu'il arrive un joueur de 2.0/2.1 aura une avance sur un 2.2 : alors que toi tu attaque les t6 à 9, lui doit farm 1 à 5 pour le faire CQFD.
    (0)
    Last edited by Nariel; 02-01-2014 at 10:38 PM.

Player
    Clerks's Avatar
    Character
    Yang Fang
    World
    Excalibur
    Main Class
    Archer Lv 50
    Comme le dit Nariel, même s'il mettaient tout le contenu du monde, avec le temps que vous passez sur le jeu, vous vous retrouveriez dans la même configuration en quelques mois. Il y a un moment où si vous rencontrez le même problème partout, il faut vous demander si le problème ne vient pas du jeu mais plutôt de vous. Une société, avec une équipe de plusieurs personnes, va passer un mois à développer un contenu que vous finirez en trois heures. Forcément, il y a une équation insoluble. La conception du produit prend X fois plus de temps que sa consommation, et dans ce cas, X est grand et votre temps de consommation est très grand aussi(oui, jouer 3-4h/jour est déjà beaucoup dans la vie d'un adulte ou même d'un ado). Il est inutile de se plaindre, donc, puisque la proposition d'un contenu à même de vous satisfaire est mécaniquement impossible. Ou alors il faudrait débarquer sur un jeu de plus de 10 ans d'âge, qui n'aurait jamais été modifié et au contenu uniquement croissant en difficulté...ce qui nous donnerait une communauté complètement éparpillée et avec des années de différence dans la progression. Idiot, non?
    (5)

Player Harmonium's Avatar
    Character
    Empereur Souther
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Non il y à des jeux ou tu peux toujours farm quelque chose à coté, ici pas vraiment, t'es bloqué, et le monde est pas vivant, ta rien en dehors des donjons, ta pas de zone élite, pas de truc sympa à aller farm de gros world boss à tomber.

moi je reste tous le temps à gridania, à part pour aller à port au vins en fait.
    (0)

Player
    Nariel's Avatar
    Character
    Nariel Cendrenuit
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 80
    Rien à faire hormis les donjons ? Odin et Béhémot, chasse au trésor, random farming de compo' rentable, quête journalières, symbiose, PvP, classe secondaire, craft en virtuose, récolte en virtuose, carnet de pêche, record de pêche, bestiaire, mandats, monter en grade dans une grande compagnie, mission de ravitaillement, exploration, collection d'arme et/ou d'armure... Non, c'est vrais qu'il y a vraiment rien à faire en dehors des donjons.

Et qu'on me dise pas "ouai mais ça j'aime pas", si t'aime pas c'est ton problème pas celui du jeu.

D'ailleurs... c'est quoi le rapport avec les limitations ?
    (6)
    Last edited by Nariel; 02-02-2014 at 01:35 AM.

Page 2 of 9 FirstFirst 1 2 3 4 ... LastLast