super merci ^___^
super merci ^___^
Trop bien ça marche par-contre les aoe je patoge et les sort niveau 2 par ex soin II!!!
<t> c'est donc le monstre visé <me> c'est moi et pour tout les monstre qui attaque ?
Quel sont les action qui sont compatible avec l'aoe ? et quel serais la commande a réalisé par exemple pour glace II
Last edited by rafaxel; 06-28-2011 at 05:37 PM.
C'est ça
me c'est toi
essaie de lancer tes sorts sans macro et tu verras lesquels te proposent le bouton (cible) mais il me semble que tous les sorts peuvent être lancés en aoe et aucune action physique
ok et pour les action niveau 2 (glace 2 soin 2)
tu n'aurais pas un exemple de cmd pour une action aoe ? (je voie comment l'activé /aoe mais que faire après que mètre comme cible)
pour les sorts avancés, tu les met entre guillemets ("glace 2")
Si c'est un sort d'attaque ta cible sera <t> ou <st> si tu veux pouvoir changer de cible
Pour les soins et les buffs <me> en mode aoe, je pense que ça suffit
PS : si ça ne marche pas je m'en excuse, je me base sur les macro de FFXI puisque j'ai vu sur Lodestone que les commandes semblaient identiques
J'ai réussi l'aoe mais les sort + fonctionne pas j'ai essayer (soin 2) (soin II) 'soin 2' 'soin II' et avec " quand je fait tab il ne met que soin et soignez!
Un conseil : utilise les traducteur automatique pour concevoir tes macros, certaines ne marchent que comme ça
Sinon, je sais pas, j'espère que quelqu'un pourra mieux te répondre que moi :/
wa si ça existe pourquoi on ne me la pas dit T.T
si je trouve je met le lien
pas trouvé de traducteur automatique mais pour les action + c'est par ex "Soin II" (bien mètre les majuscule)
bug pour second souffle et pointes de foudre ?!
/action "Second Souffle" <me> ne fonctionne pas
Last edited by rafaxel; 06-28-2011 at 08:36 PM.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.