Results 1 to 7 of 7

Hybrid View

Player
    Bibiche's Avatar
    Character
    Bibi Oruniitia
    World
    Shiva
    Main Class
    Armorer Lv 50

Nous sommes a la recherche d'une guilde

Bonjour a tous,
    Nous sommes 4 joueur dont 2 heal et 2 tank actuellement sur le serveur Shiva.
    Nous avons une experience t1-t4 et nous recherchons une guilde active afin de taper du t5 avant la Maj 2.2. Nous sommes ouvert a toutes propositions (migration possible). Non au guilde usine et biensur une CL Fr.

Ps: Nous aimerions dans cette futur guilde rester unis tout les 4 et pouvoir raid ensemble, nous avons un bon feeling entre nous et on ne peut se passer de l'un l'autre.
    En espérant trouver notre bonheur . Sur ce bon jeu a vous tous.

Merci pour vos propositions a venir,

Cordialement,

Bibiche.
    (0)
    Last edited by Bibiche; 02-05-2014 at 03:19 AM.

Player Harmonium's Avatar
    Character
    Empereur Souther
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    C'est très compliqué les candidatures de 4 personnes dans une guilde, car on peut jamais être sur que vous allez jouer avec les autres, mais pas restez entre vous, ou si seulement 3 de vous 4 êtes pris et bien vous venez pas.

Je vous souhaite bonne chance pour votre recherche.
    (0)

Player
    mynotaure's Avatar
    Character
    Liuhan Kurenaie
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 60
    Bonjour et bienvenu(e) sur les forum ff14 .

Je rejoins l'avis d'harmonium , le recrutement de quatre personnes se connaissant n'est pas évident , effectivement que ce passera t'il si une ou plusieurs de ces postulant ne correspondent pas aux attentes de la guilde ou bien si cette guilde ne convient pas a l'un ou l'autre d'entre vous ? .
    De plus lors des sorties de guilde généralement c'est le gm qui compose le ou les rooters en fonction des effectifs présent et des aptitudes de chacun , vous ne pouvaient raisonnablement pas édictes des règles qui vous arrangerais alors que celle ci peuvent aller à l'encontre de celle de la guilde en question .

Je vous souhaite bonne chance dans votre recherche et bon jeux .

ps : vous êtes quatre , pourquoi ne pas fonder votre propre guilde ?
    (0)

Player
    Loashcan's Avatar
    Character
    Chaoslan Strikeback
    World
    Ragnarok
    Main Class
    White Mage Lv 90
    Effectivement si vous êtes 4 et que vous voulez toujours ou presque jouer ensemble ça peut être compliqué par moment en terme d'intégration vers les autres membres d'une CL et ceux dans les deux sens (vous vers eux et aussi eux vers vous)...rejoindre une guilde différente ne vous empêchera pas de jouer ensemble...essayer chacun la votre et mettez vous d'accord au bout de qq jours pour rejoindre celle qui vous convient le plus. Évidement prévenez les gm que vous souhaitez une période d'essai...
    (0)

Player
    Loashcan's Avatar
    Character
    Chaoslan Strikeback
    World
    Ragnarok
    Main Class
    White Mage Lv 90
    Créer une guilde c'est bien à condition d'avoir le temps, l’énergie, la patience, l'objectivité, les connaissances sur le jeu, les connaissances techniques, des outils adaptés, un forum, un planning raid etc....donc à méditer. Et puis y'a deja telement de CL qui recrutent partout, vous finirez bien par en trouver une ;-) Prenez juste le temps qu'il faut pour tester les caractéristiques qui vous intéressent: le coté entraide, le coté performance, le coté déconnage...n'oubliez pas non plus qu'une guilde n'est pas une prison, que quand ca vous fatigue trop au bout d'un moment faut partir plutôt que d'envenimer les choses... tant que ça se passe dans le respect de tous et chacun...tout se passera bien ^^
    (0)

Player
    Loashcan's Avatar
    Character
    Chaoslan Strikeback
    World
    Ragnarok
    Main Class
    White Mage Lv 90
    Et puis dernière chose aussi: si vous n’êtes pas fermés sur le serveur, plutôt que de migrer, je vous conseille un petit reroll pour prendre la température avant de payer (je crois que c'est 15euros/personnage). car finalement quand on connait on va assez vite pour remonter un perso. Pensez aussi qu'il y a des serveurs legacy davantage destinés aux joueurs de la v1 mais aussi au joueurs plus fans de l'univers ff. J'ai pas testé les autres serveur mais je ne regrette pas du tout Ragnarok ;-)

Voili voilou, bonne recherche ^^
    (0)

Player
    Awa's Avatar
    Character
    Awa Shima
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Weaver Lv 50
    http://shinrac.enjin.com

nous on vous prend sur ragnarok sans aucun problème, viens sur notre site pour en discuter si tu veux
    (1)