Results 1 to 5 of 5
    Player
    Sodany's Avatar
    Character
    Lily No
    World
    Shiva
    Main Class
    Archer Lv 1

Quêtes journalières Amaljaa ne marchent pas

Bonjour,

Depuis 2 ou 3 jours, je n'arrive pas à faire les quêtes journalières Amaljaa. Les quêtes sont rouges et quand je clique dessus ça me dit que mon quota de quêtes est de 0, depuis ces derniers jours... Je comprends pas pourquoi ?

En plus il me reste juste 3 jours avant d'avoir la monture eheh. Quelqu'un d'autre à ce problème ?
    (0)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Tu as regardé dans ton journal pour voir s'il ne t'en restait pas une non finie ?
    (0)

Player
    Sodany's Avatar
    Character
    Lily No
    World
    Shiva
    Main Class
    Archer Lv 1
    Oui, j'ai vérifié, j'ai que des quêtes bas niveau... Depuis lundi mon quota quotidien reste inlassablement à 0... Je suis allée voir les Sylph aussi et impossible de faire les quêtes aussi. Pourtant tout marchait très bien les 2 semaines avant
    (0)

Player
    panzertroll's Avatar
    Character
    Irie Lys
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 1
    Utilise le formulaire pour les rapports d'erreur sinon ta demande ne sera pas traitée.
    (0)

Moderator Stonchu's Avatar
    Bonjour à tous et merci d'avoir posté sur nos forums.

Afin de pouvoir traiter votre demande, il faudrait en effet compléter le formulaire de rapport de problème.
    Une fois ces informations reçues, nous traiterons votre rapport dans les plus brefs délais.
    Pour le moment, nous allons déplacer ce sujet dans la catégorie « Rapports de problèmes incomplets ».
    Comme vous n’aurez pas la possibilité de répondre à ce présent message, nous vous prions de créer un nouveau sujet dans la section « Problèmes dans le jeu » en vous aidant du formulaire mentionné précédemment.
    (0)

Tags for this Thread