Results 1 to 3 of 3

Thread: bug couturier

Player
    Lieur's Avatar
    Character
    Hysterum Maind'argent
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 49

bug couturier

Mon couturier qui est rang 27 fait une progression de 15 avec "ouvrage prudent" il me faut deux ouvrage prudent au lieu d'un pour fabriquer l'objet, et ce n'est pas la seul recette qui est mise en cause, certain ne sont possible qu'avec de la chance quand on fait 10 de progression et qu'on a 111 a faire et 70 en nombre d'essai, quelques chose cloche. C'est comme si je n'avait pas le niveau 27, et en HQ c'est pareil la progression n'est pas celle attendu rien que pour le fils de chanvre qui est une recette lvl 1, je sais pas si cela vient du niveau ou de la couture. J'ai un ilvl de 15 avec ma tenue de couture. Je suis plus capable de faire du HQ comme avant, que se soit en chanvre ou en coton, avant c'etait simple maintenant c'est devenue pas possible sans moko ou coton HQ et dans le nombre demander.
    (0)
    Last edited by Lieur; 01-31-2014 at 11:07 PM.

Player
    Lieur's Avatar
    Character
    Hysterum Maind'argent
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 49
    Je viens de prendre un rang en couture, je suis donc rang 28, et ma progression avec un fil de coton qui est une recette rang 12 est toujours de 15 avec "ouvrage prudent" alors que j'aurais su prendre au moins un point et passer de 15 à 16 en progression au minimum. Mon couturier est bien bugguer, comme le confirme que j'ai n'ai plus de possibilité du faire du HQ.
    (0)

Moderator Berttiax's Avatar
    Bonjour Lieur !

Merci d'avoir posté sur les forums officiels de FINAL FANTASY XIV: A Realm Reborn.

Nous sommes désolés que vous ayez rencontré ce problème. Néanmoins, votre rapport étant incomplet, nous ne pouvons pas faire remonter l'information jusqu'aux équipes de développement.

Si vous considérez toujours ce problème comme un bug, je vous demanderais donc de bien vouloir créer un nouveau sujet en utilisant le formulaire approprié. En attendant, je clos ce sujet et le déplace dans la section « Rapports de problèmes incomplets ».

Merci de votre compréhension, et bon voyage en Eorzéa !
    (0)