Page 2 of 3 FirstFirst 1 2 3 LastLast
Results 11 to 20 of 28

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    Quote Originally Posted by Loki View Post
    Des maisons de pnjs et les pnjs qui se baladent, discutent, pique-niquent dans les jardins, des enfants qui courent, des pêcheurs, des oiseaux, .... de la vie quoi

La nuit ils retournent chez eux et reviennent le lendemain matin.

Pourquoi pas des patrouilles aussi de gardes demandant si tout va bien etc.
    sans vouloir jouer mon troll, les quartier residentiel de FC sont reserver au aventurier (dixit la quete qui te le fait decouvrir) donc avoir des gens qui se balladent dedans autres que les joueurs et les gardes seraient... bizarre.

maintenant, j'admet qu'a l'heure actuel les quartier n'ont qu'un interet limité. mais avec l'ajout de nouvelle fonction comme les ateliers de craft et autres, les gens vont passer plus de temps dans leur maisons. pareil, le soucis viens du fait que les gens passent la plus part de leur temps aux glas, car y'as les vendeurs de tomes la bas. peut etre permettre ajouter un pnj qui vendent dans les quartiers pourraient permettre d'attirer des joueurs dans des FC avec des maisons.
    (0)

Player
    Vahnouille's Avatar
    Character
    Vahn Fanell
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Des prêtres pour divertir les enfants pendant le carême, c'est bientôt !

Non sinon excellente idée, faudrait un peu plus de vie ! Du personnel ! Pour égayer tout ça
    (0)
    Vahn Fanell : Erudit / Moogle

Player
    Dragoniks's Avatar
    Character
    Dem'uba Aura
    World
    Odin
    Main Class
    Thaumaturge Lv 86
    Après avoir lue vos com je me dit qu'ils devraient déplacer les quartiers résidentiel dans les villes directement. Je prendrais bien un appartement du côté de l'ossuaire d'Azraneth pour être proche de la guilde des occulistes. Une maison secondaire à costa del sol aussi. Au passage a quand les emotes où on voit le perso en habit de plage bronzer sur la plage lol "/sitbeach" "can i have it"
    (0)

Community Rep Elmoria's Avatar
    Bonjour à tous,

À l’heure actuelle, l’équipe n’a pas encore pris de décision concernant les décorations dans les quartiers résidentiels et étudie les avantages et inconvénients.

Il est toutefois prévu de faire en sorte que vous puissiez employer un réparateur dans votre maison.

De plus, lors de la mise à jour 2.16, il est prévu d’ajouter des tableaux de vente dans les zones de logement.
    (4)

Player

Merci pour l'info, ça parait rien mais c'est le genre de détails qui améliorent la qualité de jeu
    Je croise les doigts pour les décorations ^^
    (2)

Re-bonjour ici

L'équipe étudie également des PNJ auprès desquels vous pourriez vous procurer des outils ainsi que des ingrédients.
    Ces PNJ peuvent être placés dans votre maison de la même manière que vous placez les meubles.
    (3)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Est-il prévu d'augmenter la place d'inventaire intérieur des maison de tres grand taille? 200 "emplacements" d'inventaire c'est vraiment trop juste :/ 300 laisserait bien mieux de marge.

As-tu des retours des développeurs la dessus Elmoria?
    (0)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

L’équipe s’est exprimée au sujet des meubles liés aux événements saisonniers :

Ceci n’est pas prévu pour un futur proche mais nous prévoyons d’implémenter des objets en relation avec les événements saisonniers.

Pour vous donner une idée :
    Nous prévoyons d’implémenter ceci dans l’ordre des événements. Par exemple :
    Lorsque la fête de la Valention aura lieu, des objets liés à cet événement seront implémentés.
    Ou bien, pendant la fête des étoiles, des meubles en rapport avec cette dernière seront ajoutés.

Nous avons encore beaucoup de préparations et de discussions en vue de ceci comme par exemple la manière dont ces objets seront mis à votre disposition.
    (1)

Player

ça s'annonce pas mal, mais du coup, ça serait bien, comme Evangelus l'a dit qu'on augmente la capacité d'emplacements (surtout si on ajoute de petits bibelots)

Pour revenir sur l'hotel de vente, ce sera celui de la cité dont il dépend ?
    (1)

Player
    Naggle's Avatar
    Character
    Naggle Toggle
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    ça s'annonce pas mal, mais du coup, ça serait bien, comme Evangelus l'a dit qu'on augmente la capacité d'emplacements (surtout si on ajoute de petits bibelots)
    Je dirais même plus : faire un quota par taille/type d'objet. J'imagine que c'est bien plus galère pour les développeurs, mais 50 tables n'ont pas le même impact dans la maison que 50 cartes d'Eorzéa.

Quote Originally Posted by uryell View Post
    Pour revenir sur l'hotel de vente, ce sera celui de la cité dont il dépend ?
    Ca serait sympa qu'il y ait les 3, mais ça serait un non-sens majeur.
    Mettre un HV qui varie en fonctionne de l'appartenance du joueur ou de la CL serait assez logique, mais difficile à comprendre en termes de RP.
    Une idée serait de mettre les 3 mais de ne pouvoir utiliser que celui de notre (perso ou CL, à SE de décider) grande compagnie. Il faudrai tout de même trouver une justification : "toi, j'aime pas ta tête, alors va parler à mon collègue juste à coté"
    J'imagine donc que l'HV sera lié à la zone :
    Brumée -> Limsa
    etc... (oui, j'ai pas les autres noms en tête)
    (0)

Page 2 of 3 FirstFirst 1 2 3 LastLast