Results 1 to 10 of 28

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Naggle's Avatar
    Character
    Naggle Toggle
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    ça s'annonce pas mal, mais du coup, ça serait bien, comme Evangelus l'a dit qu'on augmente la capacité d'emplacements (surtout si on ajoute de petits bibelots)
    Je dirais même plus : faire un quota par taille/type d'objet. J'imagine que c'est bien plus galère pour les développeurs, mais 50 tables n'ont pas le même impact dans la maison que 50 cartes d'Eorzéa.

Pour revenir sur l'hotel de vente, ce sera celui de la cité dont il dépend ?
    Ca serait sympa qu'il y ait les 3, mais ça serait un non-sens majeur.
    Mettre un HV qui varie en fonctionne de l'appartenance du joueur ou de la CL serait assez logique, mais difficile à comprendre en termes de RP.
    Une idée serait de mettre les 3 mais de ne pouvoir utiliser que celui de notre (perso ou CL, à SE de décider) grande compagnie. Il faudrai tout de même trouver une justification : "toi, j'aime pas ta tête, alors va parler à mon collègue juste à coté"
    J'imagine donc que l'HV sera lié à la zone :
    Brumée -> Limsa
    etc... (oui, j'ai pas les autres noms en tête)
    (0)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Quote Originally Posted by Naggle View Post
    Je dirais même plus : faire un quota par taille/type d'objet. J'imagine que c'est bien plus galère pour les développeurs, mais 50 tables n'ont pas le même impact dans la maison que 50 cartes d'Eorzéa.
    Bah j'aurais plutot vu des meubles genres grandes tables. Au lieux de devoir "coller" 8 tables (et donc 8 emplacements) en avoir qu'une seule (1 emplacement) par exemple. Pareil pour les cloisons, en avoir des petites, moyennes, etc ....
    (0)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Community Rep Elmoria's Avatar
    Bonjour !

Quote Originally Posted by Evangelus View Post
    Est-il prévu d'augmenter la place d'inventaire intérieur des maison de tres grand taille? 200 "emplacements" d'inventaire c'est vraiment trop juste :/ 300 laisserait bien mieux de marge.
    L’équipe discute actuellement des possibilités d’augmenter la capacité de ceci.

Quote Originally Posted by Evangelus View Post
    Bah j'aurais plutot vu des meubles genres grandes tables. Au lieux de devoir "coller" 8 tables (et donc 8 emplacements) en avoir qu'une seule (1 emplacement) par exemple. Pareil pour les cloisons, en avoir des petites, moyennes, etc ....
    L’équipe songe également à implémenter des meubles de grande taille.

Pour revenir sur l'hotel de vente, ce sera celui de la cité dont il dépend ?
    Le tableau des ventes sera lié aux trois cités-États de la même manière que dans les Cités elles-mêmes.
    (4)