Page 3 of 3 FirstFirst 1 2 3
Results 21 to 28 of 28
    Community Rep Elmoria's Avatar
    Bonjour !

Quote Originally Posted by Evangelus View Post
    Est-il prévu d'augmenter la place d'inventaire intérieur des maison de tres grand taille? 200 "emplacements" d'inventaire c'est vraiment trop juste :/ 300 laisserait bien mieux de marge.
    L’équipe discute actuellement des possibilités d’augmenter la capacité de ceci.

Quote Originally Posted by Evangelus View Post
    Bah j'aurais plutot vu des meubles genres grandes tables. Au lieux de devoir "coller" 8 tables (et donc 8 emplacements) en avoir qu'une seule (1 emplacement) par exemple. Pareil pour les cloisons, en avoir des petites, moyennes, etc ....
    L’équipe songe également à implémenter des meubles de grande taille.

Quote Originally Posted by uryell View Post
    Pour revenir sur l'hotel de vente, ce sera celui de la cité dont il dépend ?
    Le tableau des ventes sera lié aux trois cités-États de la même manière que dans les Cités elles-mêmes.
    (4)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    haaaaaaa elle est merveilleuse ♥♥♥
    (0)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    Bahamut43's Avatar
    Character
    Auron Lebarbare
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Marauder Lv 50
    Evan t'as pas relayé l'info !!!! je t'avais demandé de parler du bar !!!!

Donc la demande :
    On veut de vrais éléments pour fabriquer un bar !!!
    Il faut des comptoirs de toute sorte avec possibilité de pivoter le meuble en mode miroir (très important ça pour la symétrie), des tabourets de bar, une machine à pression pour se servir la boisson préférée après un rude combat, une emote spéciale et d'autres éléments si d'autres ont plein d'idées.
    (1)

Player
    AngelZatch's Avatar
    Character
    Angel Zatch
    World
    Odin
    Main Class
    Pugilist Lv 60
    Oui, j'appuie fortement la demande pour le bar ! Le fait de pouvoir s'asseoir avec sa boisson devant soi, des emotes... Ce sont des petites choses comme ça qu'il manque au jeu ! \o/
    (0)

Player
    Jinshuruki's Avatar
    Character
    Yuri Loirs
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Moi j'aimerai plus d'option pour tourné les item différemment genre les inversé dans le sens opposé ou les agrandir & rétrécir

Quote Originally Posted by Loki View Post
    Des maisons de pnjs et les pnjs qui se baladent, discutent, pique-niquent dans les jardins, des enfants qui courent, des pêcheurs, des oiseaux, .... de la vie quoi

La nuit ils retournent chez eux et reviennent le lendemain matin.

Pourquoi pas des patrouilles aussi de gardes demandant si tout va bien etc.
    J'aime beaucoup l'idée et réalisable via des petit script et faut pas me dire que c'est impossible des 1992 sur certain rpg les pnj était vivant
    (2)
    Last edited by Jinshuruki; 02-13-2014 at 03:07 PM.

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    Quote Originally Posted by Loki View Post
    Des maisons de pnjs et les pnjs qui se baladent, discutent, pique-niquent dans les jardins, des enfants qui courent, des pêcheurs, des oiseaux, .... de la vie quoi

La nuit ils retournent chez eux et reviennent le lendemain matin.

Pourquoi pas des patrouilles aussi de gardes demandant si tout va bien etc.
    sans vouloir jouer mon troll, les quartier residentiel de FC sont reserver au aventurier (dixit la quete qui te le fait decouvrir) donc avoir des gens qui se balladent dedans autres que les joueurs et les gardes seraient... bizarre.

maintenant, j'admet qu'a l'heure actuel les quartier n'ont qu'un interet limité. mais avec l'ajout de nouvelle fonction comme les ateliers de craft et autres, les gens vont passer plus de temps dans leur maisons. pareil, le soucis viens du fait que les gens passent la plus part de leur temps aux glas, car y'as les vendeurs de tomes la bas. peut etre permettre ajouter un pnj qui vendent dans les quartiers pourraient permettre d'attirer des joueurs dans des FC avec des maisons.
    (0)

Player

La zone de housing va déjà bientôt faire concurrence aux grandes cités avec son HV et son réparateur (à voire où ils seront implantés, la zone est assez grande et les gens sont paresseux ^^)
    J'espère aussi que ces zones soient plus vivantes, il y a un vrai potentiel
    (0)

Player
    Aspharoth's Avatar
    Character
    Aspharoth Ad'volgath
    World
    Cerberus
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Bah le soucis aussi sur le fait que les quartiers résidentiels soit un peu mort en termes de personnes présente, c'est que y'a pas tant de maison que ca qui ont était vendu. (C'est pas un troll, juste une constatation)

Sur Cerberus, à Limsa, le secteur 1 doit être quoi à moitié rempli.

Du coup, peut être que ca ira mieux niveau animation dans le temps, lorsque plus de maison auront été vendues.
    (0)

[Cerberus] Compagnie Libre PVE - RP :
    Les Lames de Cristal - http://lamesdecristal.forumactif.org

Page 3 of 3 FirstFirst 1 2 3