Hello guys !

Tout à l'heure, je suis tombé sur le Val d'Aurum en aléatoire, et on a wipe 3 ou 4 fois contre des groupes de mobs normaux (je sais, ça fait peur).

Raison principale : le tank qui, lorsqu'il agro les mobs, revient en arrière pour nous les apporter.

C'est un truc que je déteste au plus haut point, j'ai envie d'écraser la quiche de ce débile de tank à coups de scutum chaque fois que j'en vois un faire ça.

Pour plusieurs raisons :
-d'abord, étant INV, quand je balance mes dots, neuf fois sur dix le cast est interrompu parce que ma cible se déplace (et l'autre dps va rencontrer le même problème, pour peu que ce soit un BLM)

-en faisant ça, le tank court, donc n'attaque pas. Suffit que le healer soit en train de healer et que les dps attaquent pour risquer de récup l'agro

-si l'un des mobs balance une aoe, c'est tout le groupe qui mange, au lieu de juste le tank. Inutile de vous faire un dessin sur les dommages que prennent les dps mages et le healer dans ce cas...

Pour moi, le tank fonce dans le tas, et c'est aux autres de se ramener. Surtout qu'en ce qui me concerne, je me place toujours bien comme il faut à l'avance, et du coup j'suis obligé de bouger, et donc on perd du temps.

Le truc, c'est que quasiment tous les tanks avec qui je tombe font ça. Alors j'finis par me demander si c'est pas moi qui suis débile...

J'ai posé aussi la question sur la section anglaise, histoire d'avoir un max d'avis.

Vous en pensez quoi, vous ?