Page 16 of 19 FirstFirst ... 6 14 15 16 17 18 ... LastLast
Results 151 to 160 of 192

Hybrid View

Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by atx93 View Post
    Conclusion, les gens préfèrent un paladin qui lui prendra moins de dégâts alors qu'avec un guerrier faut se sortir la main du calbute.
    En pratique, c'est kif kif à soigner. Joué correctement, il n'y en a pas un qui tient mieux que l'autre.

Bien qu'en pratique, je préfère quand même le guerrier. Il a plus de pv, et j'ai un instasoins basé sur le pool pv de la cible. Et est plus facile donc à remonter en cas d'urgence sanitaire.
    (0)

Player
    Degaulace's Avatar
    Character
    Duo Maxwel
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 80
    C'est la seule raison ? Oo
    (0)

Player
    atx93's Avatar
    Character
    Kusanagi Motoko
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 70
    Tu t'attendais à du théorycraft ? on est sur le forum officiel, pas sur B.L.I.T.Z.B.A.L.L
    (0)

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    car une bonne partie des heal connaissent pas assez leur classe pour bien heal un war. :s
    (0)

Player
    Degaulace's Avatar
    Character
    Duo Maxwel
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 80
    Bah quand t'es érudit, plus la cible à de HP, plus tu dois abuser du machin qui restaure les HP en pourcentage. Faut être débile pour faire autrement !
    (0)

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    C'est la qu'on voit les smn qui se font passer pour des sch xD si tu spam les 3 loi qui ne sont dispo que toutes les 60 secondes ton tank va tomber en moins de deux.

Généralement tu spam médecine+ embrassement en Obéir, quelques traité de réconfort pour certaines situation particulière tout en posant ta garde corps et virus en réfléchissant bien d'avoir un cycle avec alliance féerique et illumination féerique et seulement en cas de gros dégât placer une loi ( car ton flux peu être utilisé pour gérer ton mana ou placer un dôme a coté.
    (0)
    Last edited by MerleFanel; 04-16-2014 at 07:59 AM.

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    pas normal car en paladin dsl de dire mais c'est pour moi un mauvais tank en donjon qu'en boss

paladin :
    - bonne résistance sur UN moob
    - bon sort de stun
    - MAIS .... sais pas tenir l'aggro d'un groupe de moob

guerrier :

- sais tenir l'aggro de 15000000 de moob sans problème
    - dps mieux

pour moi c'est plus logique que les gens jouent plus guerrier que paladin enfin perso j'aime pas paladin car ça s'est pas jouer tank en donjon et moi en heal je reprend bien vite l'aggro quand tu tape d'un moob au lieu de 5 alors oui y a flash mais c'est nul à chier ....
    (0)

Player
    Diagorn's Avatar
    Character
    Angel Stormhawk
    World
    Cerberus
    Main Class
    Paladin Lv 70
    Je joue Paladin et Guerrier en HL et franchement les 2 jobs sont équivalent. La différence c'est le fait de savoir les jouer et d'avoir un healer qui sais également jouer.
    En donjon traditionnel, le paladin est tout aussi viable qu'un guerrier, et sur un gros boss un guerrier est tout aussi résistant qu'un paladin.
    Cependant, je préfère jouer guerrier car je trouve le gameplay plus sympa, et pour faire des speedrun, c'est beaucoup plus facile qu'avec le paladin. En effet, j'ai fais plusieurs speedrun du bivouac en brutal et c'est juste un cauchemard en paladin pour garder d'aggro quand on prend tout. Avec la paralysie c'est vraiment galère quand on à 2 BLM dans le groupe ^^. Avec le guerrier c'est beaucoup plus facile.

PS : Madie, dans un donjon en mode normal, non en speed run, un bon paladin garde l'aggro sur un pack normal sans problème.
    (0)
    MAIN JOB : PALADIN/MAGE ROUGE

Player
    winny's Avatar
    Character
    Mee Lena
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Paladin Lv 70
    Perso, je commence seulement à jouer WAR, alors que je joue PAL depuis presque le début de FFXIV.
    PAL qui perd l'aggro sur un pack de mob, y compris sur Brayflox, c'est qu'il sait pas jouer PAL (même avec 2 gros BLM qui tachent)

En revanche, je suis d'accord, la monté d'aggro en multi est vachement plus agréable avec le WAR. Et le game play WAR est beaucoup plus intéressant/complexe (pas compliqué, hein, complexe)

Je dirais au final que, avec le peu d'expérience que j'ai en WAR, les deux se valent, juste c'est plus simple de se sauver la mise en PAL, avec les CD et surtout invincible, qui est moins prise de tête, à mon sens qu'holmgang.
    (0)
    Le Morbol, c'est la vie. Enfin ça dépend aussi de la présence des castors et des arbres.

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    propos des heal : l'érudit est un heal de tank et le mage blanc un heal de raid donc il parait que l'érudit est un bon heal pour un guerrier qui rush un donjon. à confirmer ?
    (0)

Page 16 of 19 FirstFirst ... 6 14 15 16 17 18 ... LastLast