Page 13 of 20 FirstFirst ... 3 11 12 13 14 15 ... LastLast
Results 121 to 130 of 192
    Player
    Freud's Avatar
    Character
    Freudd Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Les theorycraft montrent que non. Flash n'est pas affecté par combat acharné et c'est bien normal puisque combat acharné n'affecte que les sorts dit "physique", hors flash est considéré comme un sort "magique".
    A contrario de serment du bouclier qui réduit les dégats de tout les sorts (physique ou magique) et donc affecte flash en terme d'augmentation d'aggro et de réduction de potientiel.

PS: Pour tester son aggro et les effets, FFXIV APP fonctionne très bien (il est à jour sur les derniers sujets de theorycraft).
    (0)

Player
    Phoe's Avatar
    Character
    Phoe Nix
    World
    Louisoix
    Main Class
    Gladiator Lv 81
    Quote Originally Posted by Titania-lockheart
    Personnellement ce qui m’énerve ses les DPS qui :

- Envoie direct la sauce
    En même temps c'est le but d'un dps de bourriner...

Le turn 4 est un des étages que je préfère, parce qu'il faut monter son aggro sur pas mal de mob très très vite (même sans PM). Et si tu miss ne serait-ce qu'un coup, c'est le wipe assuré à cause de la reprise d'aggro...
    (0)
    Last edited by Phoe; 03-07-2014 at 06:01 PM.

Player
    RagingSmezer's Avatar
    Character
    Raging Smezer
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 56
    Quote Originally Posted by Kuwagami View Post
    On arrete de vehiculer de fausses idees les gens. flash est un skill avec un potenriel de 500 (donc vottre auto attaque *5 en terme d'aggro ) et donc est affecté par tous vos CD offensifs comme les 20% du palouf
    Combat acharnée ( 30% de dégât en plus, pas 20), n'affecte pas le dégats de l'arme directement mais augmenté les dégâts infligés de 30%, flash étant un skill qui fait de base 0 damage, les cd offensifs augmentant les dégâts infligés n'augmente pas l'aggro générer par flash.

Les stats qui augmente l'aggro générer par flash sont : Les dégâts de l'arme, la force et la détermination. Ça a été tester par plusieurs theorycrafteur.

Si tu veux vraiment augmenter ton aggro générer par Flash, utilise simplement une essence de force (+62 force ).
    (0)
    Last edited by RagingSmezer; 03-07-2014 at 07:48 PM.
    Raging Smezer
    Auto-proclamé roi de la chasse et exemple du parfait déchet.
    GM de la section ffxiv chez Metatrone.

Player
    Diagorn's Avatar
    Character
    Angel Stormhawk
    World
    Cerberus
    Main Class
    Paladin Lv 70
    Quote Originally Posted by Phoe View Post

Le turn 4 est un des étages que je préfère, parce qu'il faut monter son aggro sur pas mal de mob très très vite (même sans PM). Et si tu miss ne serait-ce qu'un coup, c'est le wipe assuré à cause de la reprise d'aggro...
    Dans certains cas comme le T4 de coil oui mais dans les donjons non, le rôle des DPS et de faire le plus de dégâts possible tout en faisant attention a leur aggro. Il n'est pas difficile de changer de mob si ils risque de prendre l'aggro (sauf dans le cas ou le mob et presque mort).
    (0)
    MAIN JOB : PALADIN/MAGE ROUGE

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Quote Originally Posted by RagingSmezer View Post
    Combat acharnée ( 30% de dégât en plus, pas 20), n'affecte pas le dégats de l'arme directement mais augmenté les dégâts infligés de 30%, flash étant un skill qui fait de base 0 damage, les cd offensifs augmentant les dégâts infligés n'augmente pas l'aggro générer par flash.

Les stats qui augmente l'aggro générer par flash sont : Les dégâts de l'arme, la force et la détermination. Ça a été tester par plusieurs theorycrafteur.

Si tu veux vraiment augmenter ton aggro générer par Flash, utilise simplement une essence de force (+62 force ).
    hmmm ok je me suis laissé abuser par l'effet de berserk alors (mon gladiateur est que lv 23, j'ai pas pris le temps de fouiller la classe). Il me semblait avoir lu une augmentation de force. Mea culpa
    (0)

Player
    RagingSmezer's Avatar
    Character
    Raging Smezer
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 56
    Quote Originally Posted by Kuwagami View Post
    hmmm ok je me suis laissé abuser par l'effet de berserk alors (mon gladiateur est que lv 23, j'ai pas pris le temps de fouiller la classe). Il me semblait avoir lu une augmentation de force. Mea culpa
    D'ailleur, le multiplicateur du flash avec shield oath est de 1.5 ( soit ~500 x 1.5 ), comparé a domination du guerrier qui fait dmg infligés * 6 ( source : http://valk.dancing-mad.com/tables/enmity-tables/ )
    (0)
    Raging Smezer
    Auto-proclamé roi de la chasse et exemple du parfait déchet.
    GM de la section ffxiv chez Metatrone.

Player
    Freud's Avatar
    Character
    Freudd Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by RagingSmezer View Post
    D'ailleur, le multiplicateur du flash avec shield oath est de 1.5 ( soit ~500 x 1.5 ), comparé a domination du guerrier qui fait dmg infligés * 6 ( source : http://valk.dancing-mad.com/tables/enmity-tables/ )
    Faux. C'était valable lors de la beta 3. Le site n'est plus à jour. Le modificateur est passé à x2 depuis la 2.1
    (0)

Player
    Phoe's Avatar
    Character
    Phoe Nix
    World
    Louisoix
    Main Class
    Gladiator Lv 81
    Désolé pour le hors sujet :

où est-ce qu'on se trouve un bon ' kiki meter ' simple et efficace à utiliser ?
    (0)

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Désolé pour le hors sujet :

où est-ce qu'on se trouve un bon ' kiki meter ' simple et efficace à utiliser ?
    Leur promotion (ie, citer leur nom) est interdit par les CGU de square enix pour le moment ^^
    fais une recherche reddit ou google si tu y tiens vraiment, et teste par toi même
    (0)

Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50

Le but d'un dps, c'est de bourriner, certes, mais de bouriner intelligemment.

Et bourriner intelligemment, c'est "taper le plus fort possible en fonction des capacité du tank à maintenir l'aggro sur lui."
    (2)

Page 13 of 20 FirstFirst ... 3 11 12 13 14 15 ... LastLast