Page 12 of 20 FirstFirst ... 2 10 11 12 13 14 ... LastLast
Results 111 to 120 of 192
    Player
    Horodamus's Avatar
    Character
    H'elios Tiuunh
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 80
    Quote Originally Posted by Diagorn View Post
    Désolé je joue sur C je ne sais pas comment cibler avec la manette. Cependant, si un DPS fonce dans le tas, laisse le tanker ^^
    Mdr merci quand même
    (0)

Player
    Freud's Avatar
    Character
    Freudd Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by Horodamus View Post
    [Je sais que c'est de la merde, pour ça que je viens j'assume ma nullité et souhaite devenir meilleur.
    Je lance combat acharné avant mon flash car théoriquement, de ce qu'on m'a dit en donjon et sur internet, le fait d'augmenter ta puissance augmente ton inimité. Et donc ton potentiel agro. Le tank n'est pas là pour faire du dégât (bon s'il peut en faire c'est mieux, on est ok), son but premier est de packer la troupe ennemie pour que les DPS puissent la massacrer.
    Pour combat acharné, c'est vrai (il est d'ailleurs très utile sur certains fight où les dps lachent du lourd des le pull) mais PAS avec flash. Combat acharné augment les dégats, ce qui augmente l'aggro, c'est vrai. Néanmoins flash ne fait pas dégats et donc ne profite pas de combat acharné.
    (0)

Player
    Horodamus's Avatar
    Character
    H'elios Tiuunh
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 80
    Au pire, comment on cible sur clavier ? J'en utilise un de PC pour le chat
    (0)

Player
    Horodamus's Avatar
    Character
    H'elios Tiuunh
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 80
    Quote Originally Posted by Freud View Post
    Pour combat acharné, c'est vrai (il est d'ailleurs très utile sur certains fight où les dps lachent du lourd des le pull) mais PAS avec flash. Combat acharné augment les dégats, ce qui augmente l'aggro, c'est vrai. Néanmoins flash ne fait pas dégats et donc ne profite pas de combat acharné.
    Ok merci =/ J'ai vraiment bien fait de venir me renseigner. Personne ne peut me répondre dans ma CL, je suis le seul tank restant u_u" et vu qu'ils comptent sur moi, j'aimerai vraiment devenir moins pourri avant de partir faire des trucs trop poussés pour moi xD
    (1)

Player
    Phoe's Avatar
    Character
    Phoe Nix
    World
    Louisoix
    Main Class
    Gladiator Lv 81
    Quote Originally Posted by Horodamus
    Je veux bien une définition de CD et GCD svp... Comme dit, j'ai beau ête 50, je suis parfaitement noob ^^'
    Alors CD = Temps d'attente de rechargement d'un sort, ça peut varier entre 60 et 300 secondes (cool down d'invincibilité par exemple c'est 5 longues minutes)
    GCD = les fameuses 2,5 sec d'attente entre chaque skill (general cool down)
    (0)
    Last edited by Phoe; 03-06-2014 at 09:33 PM.

Player
    Horodamus's Avatar
    Character
    H'elios Tiuunh
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 80
    Super merci voilà qui m'éclaire un peu plus !

Bon, y'a certains sorts auxquels j'ai pas accès dans mes donjons de noob (ne serait-ce que cercle du destin), mais ça va déjà aller mieux je pense =)

Ah, et j'ai passé un hurlement pour qu'on m'explique le ciblage x) j'ai eu suffisamment d'indications, j'ai trouvé le filon \o/

Merci à tous de votre aide, vous avez été super ^__________^
    (0)

Player
    LuceliaUltima's Avatar
    Character
    Bear Zerger
    World
    Leviathan
    Main Class
    Marauder Lv 80
    Pour cibler efficacement sur Ps3, tu laisses appuyer R2, puis tu switch de cibles avec R1 ou L1.
    (0)

Player
    Titania-lockheart's Avatar
    Character
    Titania Lockheart
    World
    Odin
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Personnellement ce qui m’énerve ses les DPS qui :

- Envoie direct la sauce (bah ouais les mecs no skill c'est 2.5 sec ! donc si j'ai a peine cast un flash et que cette tanche de Blm Promt Aoe bah ... ca m’énerve !!!!)

- Les mecs qui on décidé de focus 1 target jusqu’à la mort ! Donc je tiens a préciser que SE a eu la bonne idée de mettre un "indicateur de menace" Donc si le mob en question devient Jaune voir rouge TU SWITCH !! pas compliqué si ?

- Les dps/heal qui court quand ils ont l'aggro : ca ne sert a rien sauf a me casser le c**** !!!! La provocation a un CD de 40sec donc si elle et pas uo me faut placer au moins 1 Tomahawk et un combo Billot du boucher ! Donc par piter quand vous en situation d'aggro ! venais sur votre tank
    (0)

Player
    Titania-lockheart's Avatar
    Character
    Titania Lockheart
    World
    Odin
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Et sinon une aggro c'est pas instantané ! donc en cas de pack de mobs bordelique et il y en à ! Ca vous dit pas d'attendre 4 sec ? Parce que bon le flash c'est pas porter infini et la domination c'est en conne donc l'un comme l'autre efficace lorsque l'intégralité des ùobs sont sur le tank ! Et vous savez quoi ? (je suis sur que je vais vous apprendre un truc la ! ) Un TANK ça à des CD DEFENSIF ! Donc si le Mr perd des PV (c'est normal parait) No Panic ! Wait !

Bref mon ressenti en gros c'est dps qui me m’énerve !!
    (1)

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    On arrete de vehiculer de fausses idees les gens. flash est un skill avec un potenriel de 500 (donc vottre auto attaque *5 en terme d'aggro ) et donc est affecté par tous vos CD offensifs comme les 20% du palouf
    (0)

Page 12 of 20 FirstFirst ... 2 10 11 12 13 14 ... LastLast