4 lettres:
O S E F
4 lettres:
O S E F
Certes "OSEF" et chacun est libre d'en penser ce qu'il veut.
Moi, je n'fais que transmettre histoire d'avoir des avis, et savoir si je suis le seul que ça interpelle... Apparemment oui.
Ca ne m'atteint pas personnellement, ce qui m'ennuie, c'est que si c'était l'inverse qui arrivait, on se serait fait réprimander par les modos... Et là, rien... Déjà vu IG par exemple... Un anglais qui insulte, j'ui ai répondu sans spécialement être grossier ou quoi, et c'est moi qui me suis fait jerter par leur communauté -ayant tout de même répondu en anglais-
M'enfin, si ça vous semble normal, alors tout va bien ! ^^
J'ai bien rigolé en lisant ces âneries![]()
J'ai posé ma petite réaction là-bas, et j'ai report le post (qui comme celui contre les allemands chez nous, que j'ai report aussi) est presque discriminatoire.
J’ai lu la majorité des répliques avec un mélange d’amusement et de pitié. Ce n’est pas possible de retrouver autant d’idioties dans un post, voir un forum. Ils se font même une analyse de leurs préjugés ridicules, comme quoi ça mérite d’être discuté.
Incroyable…
Bah j'ai répondu aussi en lui demandant des preuves ... comme il dit que 95% des joueurs français sont nul ect ect ect je lui demande des faits et non de simple mots ....
PS : pour ceux qui parle anglais j'ai bien aimé le troll sur jeanne d'arc lol
Je ne sais pas si cela se traduit (Google Translate) correctement parce que je ne suis pas francophone, mais je pense que vous devriez savoir que le fil et les gens qui sont d'accord avec elle présenter une petite partie de l'ensemble de la communauté. Pas tout le monde ressent la même manière qu'ils le font, pas même un peu.
Paix.
Don't worry Royin we don't judge your community because some guys aren't good. We all know the majority play together with no problem at all.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.