On parle d'une limit break... ça n'a rien de transcendant... (désolé du jeu de mot !!).
Quand un joueur est mort je veux bien qu'une limit break sauve le groupe, mais le gars qui l'a fait en boucle, répété des tonnes de fois, à mon avis il sait mieux que les autres qu'il y a des chances que tout se passe bien avec ou sans.
Si on doit toujours tout remettre en question, v'la le bordel, mais si t'es du genre à poser autant de question, viens pas joué avec moi... balance ta limit break et passe à autre chose.

je trouve stupide de dire "on dit ça alors fait le", j'ai devant moi l'image d'un mouton
Je préfère avoir un groupe de moutons qui veulent jouer tranquillement et dans le fun, plutôt qu'un groupe qui doit toujours demander pourquoi ci, pourquoi ça... (bien que ça me dérange pas d'expliquer, mais à la longue...)

Je suis d'accord avec toi sur le principe du bouquet final
Mais tu viens de le dire, tu lui a demandé de l'utiliser sur quoi ? Un Boss (un last en plus) et non un mob. L'utilité de la LB s'en retrouve augmenté.
Oui, exactement, Il n'y avait aucun DD physique, et c'était sur le last boss d'amdapor, j'aurais pu le demander sur des trash mobs, mais comme je l'ai dit, j'utilise jamais la LB, en général, même sur les derniers boss je l'utilise pas, sauf que là je voulais finir plus vite le donjon.
De mon point de vue, c'était simplement pour aller plus vite pour me barrer rapidement, du point de vue du reste du groupe c'était surement pour le finir plus vite pour être sûr de l'avoir tué.