Page 2 of 3 FirstFirst 1 2 3 LastLast
Results 11 to 20 of 30

Thread: Transcendence

Player MeiUshu's Avatar
    Character
    Sophia Sormanu
    World
    Balmung
    Main Class
    Conjurer Lv 80
    AH c'était Harmonium ? j'ai même pas remarqué tellement il est insignifiant comme à son habitude.

Pour le reste, merci pour les infos, je vais donc continuer à utiliser mon *bon* sens, dont certains manquent cruellement.

Merci ! c'est super génial.

Mei
    (6)

Player
    Jinshuruki's Avatar
    Character
    Yuri Loirs
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Quote Originally Posted by MeiUshu View Post
    Dans le Vigile, le tank me donne l'ordre d'utiliser transcendence (je suis mage noir) sur un mostre tout à fait normal. Je ne m'exécute pas, car j'étais pas sûre d'avoir bien compris. Après que le monstre soit mort, j'ai demandé pourquoi j'aurais dû utiliser transcendence et ce juste avant le premier boss, sérieusement, je ne comprenais pas le motif...
    Honnêtement tes en donjon bas lv tu peu spam quand tu veut la LB LOL donc ci il te demande de claquer la LB fait le toute façon avec ou sans LB ca passe surtout dans un petit donjon...
    (1)

Player

Quote Originally Posted by Jinshuruki View Post
    Honnêtement tes en donjon bas lv tu peu spam quand tu veut la LB LOL donc ci il te demande de claquer la LB fait le toute façon avec ou sans LB ca passe surtout dans un petit donjon...
    C'est pas le problème de savoir si le donjon est facile ou non, "si il te demande de claquer la LB, fais le" --> ben non, t'as pas le cerveau d'une poule pour faire ce qu'on te dit de faire sans raison apparente..:/
    (0)

Player
    Azureos's Avatar
    Character
    Azureos Freewings
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 28
    http://youtu.be/ZaN-OrZDfLo

Harmo à chaque fois que je te lis tu me fais rêver... hehehe
    (0)
    Last edited by Azureos; 01-29-2014 at 02:35 AM.

Player Harmonium's Avatar
    Character
    Empereur Souther
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Merci Azu
    (1)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Quote Originally Posted by Yamiyo View Post
    L'utilisation pour un mage noir ou invocateur sur UN seul monstre est de tout façon complètement inutile XD.

+1 surtout si c'est la LB 1 xD

perso moi jamais j'suis tomber sur un tank qui me donne l'ordre d'utiliser la LB surtout que moi je la garde bien pour le boss de fin... si je ne suis pas morte avant u_u (du Madie tout craché)
    (0)

Player
    Yamiyo's Avatar
    Character
    Yamichi Tsukiyo
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    j'ai pu titillé de ma lb pour la premier fois sur Acheron :')
    on était que des distants :')

J'avoue la lb1 et un peu inutile, la lb2 a du mieux et la lb3 arrache ça maman ^^. (j'adore l'effet surtout ^^).
    (0)
    "Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)

Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
    L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/

Petit trip sur la danse des églantines :

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    une LB utilisée autrement que en situation d'urgence ou mécanique du jeu (genre tank LB3 sur ultima HM) est une LB inutile. C'est joli, ça raccourcit le combat, mais c'est inutile..
    (0)

Player
    Ekrylae's Avatar
    Character
    Ekrylae My'lah
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Pour ta question pourtant simple Mei, j'estime que tu as eu raison de te demander le pourquoi du comment, et la réponse a été donnée :

" Parce que le mec avait un mât d'artimon dans le caleçon coté méridional "

Ensuite pour toi mon cher Harmo ; je vois que t'as toujours autant d'estime de toi mon pauvre amis. Entre ton complexe du superman, ta grandeur d'esprit envers le misérable humain avec qui tu es obligé de cohabiter, ton sens du partage extrême ( limite facebookien ) de ta pseudo vie privée virtuelle, et surtout, mais alors surtout ta capacité si majestueuse de te tourner en ridicule a quasi chaque intervention, je suis d'accord avec Azureos : Tu nous fait rêver.

Au moins, même si c'est a ton insu, on sait chaque jours grâce a toi qu'il y aura toujours plus profond que notre pire bêtise

NB : Ouais, la prochaine fois, abstiens toi, ça nous donnera enfin espoir de te voir revenir vers de plus cognitifs pâturages ^^
    (5)

Player MeiUshu's Avatar
    Character
    Sophia Sormanu
    World
    Balmung
    Main Class
    Conjurer Lv 80
    Super ! merci les gars, les infos ici me sont très utiles, il y a des gens qui demandent quand ils ne savent pas ou ne comprennent pas, comment sont-ils censés devenir meilleurs si personne ne leur explique ?? c'est quand même fantastique cette mentalité.

Enfin bref, j'ai eu ma réponse et je vais continuer à utiliser un peu de bon sens...des erreurs sûrement, mais les erreurs sont le moyen de devenir meilleur donc...hop j'y retourne

Pour le donjon bas niveau, en fait, il n'était pas un bas niveau pour mon mage noir, j'était juste du niveau pour le faire Vigil..donc doublement j'avais besoin d'une réponse.

Mei
    (2)

Page 2 of 3 FirstFirst 1 2 3 LastLast