Results 1 to 3 of 3

Hybrid View

Player MeiUshu's Avatar
    Character
    Sophia Sormanu
    World
    Balmung
    Main Class
    Conjurer Lv 80

Manoir de Haukke HM

Bonjour à tous,

Sur le premier boss, j'ai expérimenté quelque chose sur lequel je voudrais avoir votre avis, car peut-être que j'ai eu de la chance. J'étais dans un groupe qui prônait que les squelettes devaient être tenus séparés les uns des autres pour être éliminés facilement, toutefois j'ai constanté que, en tant que Mage noir, les congéler sur place et puis utiliser brasier les réduisaient à néant pratiquement en un seul coup pour les premiers qui sortent, donc les grouper étaient la solution, pour les autres un peu plus fort, avec un archer ça me semblait super simple...mais....j'aimerais des avis là-dessus, car mon DPS en règle générale n'est pas bon mais là je pense cette stratégie bonne pour aller plus vite ??? ou je me trompe ??

Merci pour l'aide

Mei
    (0)

Player
    Aspharoth's Avatar
    Character
    Aspharoth Ad'volgath
    World
    Cerberus
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    5 adds dans le cercle de réanimation (l'aoe violette) = pop du gros squelette (me semble que c'est un roi avec une couronne sur la tête).

Du coup, j'aurais tendance à dire que non les grouper n'est pas la bonne solution et qu'il vaut mieux bien les éparpiller dans la salle.
    (0)

[Cerberus] Compagnie Libre PVE - RP :
    Les Lames de Cristal - http://lamesdecristal.forumactif.org

Player MeiUshu's Avatar
    Character
    Sophia Sormanu
    World
    Balmung
    Main Class
    Conjurer Lv 80
    ok j'ai compris, malgré mes demandes et avoir répété mille fois que c'était ma première fois, personne n'a daigné me répondre durant le jeu, donc effectivement c'est pas une bonne idée, je vais donc essayer différement...super génial merci beaucoup pour l'info

Mei
    (0)