Bonsoir ,
J'ai juste une petite question , je suis entrain de faire mon stuff clairobscure , et je me demandais quels bijoux acheter , abatteur ou agresseur ?
Je vous remercie d'avance .![]()
Bonsoir ,
J'ai juste une petite question , je suis entrain de faire mon stuff clairobscure , et je me demandais quels bijoux acheter , abatteur ou agresseur ?
Je vous remercie d'avance .![]()
Agresseur. Les Abateurs sont pour les moines.
Après, rien ne t'empêche de faire un mix des deux. Mais la vivacité pour un dragoon, ça sert pas à grand chose.
Ok c'est cool , Merci pour ta réponse rapide![]()
A vrai dire, les items Abatteurs sont bien destinés aux Drg et les items Agresseurs aux Mnk.
Mais 95% des Drg privilégie les item Mnk pour le Clairobscur.
Grosso modo DRG et MNK prennent les bijoux agresseurs pour le critique et complète avec un bague d'abatteur vu que la vivacité n'est pas super bien exploitée et que généralement on en a suffisamment à côté.
C'est pas la stat secondaire principale du monk la vivacité ?
Je croyais.
Non, c'est même la stats qu'on cherche à éviter à tout prix. Non seulement il faut un nombre ridicule de vivacité pour changer ne serait-ce que 0.01s (suffit de test avec une Selene), mais en plus de ça, on épuise les PT trop rapidement.
Deter > Crit > Viva
Last edited by Kleys; 01-29-2014 at 08:21 AM.
Le problème c'est pas les TP, le problème c'est clairement que la Vivacité n'est utile que pour les skills (GCD réduit) et pas pour les attaques autos. En gros tu as une stats qui ne couvre pas tout ton DPS.
Sachant que l'attaque auto du monk c'est 25/30% du DPS... le choix est vite fait.
Katsu Bahn
moi j'ai pris moitié : j'ai surtout que du critique et de la détermination. A toi voir comment tu veux bien stuff le drg.
sachant que pour le drg : force - précision (450 environs pour bahamut) - critique - détermination - vitalité/vivacité
bon après j'ai pris tout les bijoux comme je monte bientot un monk mais bon...
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.