Bonjour quand j'essaye de faire un screenshot j'ai un message " l'enregistrement de la capture d'écran a échoué'...
J'ai pourtant réinstallé le jeu mais sans y arriver...
Peut-on configurer le chemin ?
Coment dois-je faire ?
Bonjour quand j'essaye de faire un screenshot j'ai un message " l'enregistrement de la capture d'écran a échoué'...
J'ai pourtant réinstallé le jeu mais sans y arriver...
Peut-on configurer le chemin ?
Coment dois-je faire ?
Bonjour samoureye,
Merci d'avoir posté sur les forums officiels de FINAL FANTASY XIV: A Realm Reborn. Votre question ne relevant pas d'un problème en, jeu déplace le sujet dans la partie « Discussion géneérale ».
Merci de votre compréhension, et bon jeu !
Chez moi et ce depuis la béta 3, le jeu créé un dossier dans mesdocuments/mygames/Final Fantasy - A Realm Reborn, peut être que le dossier n'existe pas, essaie de le créer pour voir le résultat.
Normalement le chemin est : "C:\Users\<Nom de compte>\Documents\My Games\FINAL FANTASY XIV - A Realm Reborn\screenshots" .
Verifie que ton compte à bien le droit d'écrire dans tes documents (normalement c'est pas possible de te l'interdire) et que ton disque ne soit pas plein.
Le répertoire y est... les droits y sont... j'ai tout désinstallé tout supprime tout s'est bien réinstallé...
Bref je suis au point mort
C'est bon trouvé ... panda antivirus bloquait l'accès... donc pb résulo changement antivirus
Don't mess with panda :
http://www.youtube.com/watch?v=fO-qY8nYyCs
Désolé... j'ai pas pu résister...
Katsu Bahn
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.