Results 1 to 3 of 3
    Player
    Cuda's Avatar
    Character
    Solara Blake
    World
    Moogle
    Main Class
    Thaumaturge Lv 60

Pêche du Poisson-scie Titan (bug?)

Bonjour,

Je me permets de créer ce topic afin d'avoir le plus d'information possible sur ce poisson.

Je tente de pêcher ce poisson depuis plusieurs mois.
    Je suis pêcheur virtuose, j'ai environ 9000 poissons à mon actif, j'ai 308 de collecte et 255 de perception sans buff.
    J'ai du réussir entre 120-150 doubles appâts à vif. Je tente de concentrer mes temps de pêche le jour soit entre 6h du matin et 6h du soir (temps éorzéen). J'utilise le Vairon Sec (Floating Minnow) et j'ai pêché par tous les temps. Je dois cumuler environ 30h de pêche sur ce spot. Par contre je ne reste rarement plus d'1h-1h30 (temps réel) d'affilé. Est-ce le problème?

J'aimerais comprendre ce que je fais de mal, c'est le seul et unique poisson que je n'arrive pas à attraper.

Est-ce un bug connu (je n'ai rien trouvé sur ce forum)? Est-ce que le problème vient de moi?

Par avance merci.

Cordialement.

ps: les informations sur mon personnage sont visibles ici: http://fr.finalfantasyxiv.com/lodest...acter/5118215/
    (0)
    Last edited by Cuda; 01-27-2014 at 10:45 PM.

Player
    Gazelle's Avatar
    Character
    Gazelle Mizuraki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 56
    d'après ce site,la météo n'intervient pas donc le problème ne doit pas provenir de là
    par contre tu ne précises pas si tu n'arrive pas à l'appâter ou à le sortir
    je m'explique:logiquement,tu es sensé pêcher un "Gobie de Merlthor" HQ (lv3),qui te permettra de pêcher un "Thazard noir" HQ (lv43) qui deviendra ton appât pour le "Poisson-scie titan" (lv50)
    avec ton thazard,tu n'as jamais aucune touche ,tu pêches un autre poisson,ou tu as une touche mais n'arrive pas à le sortir?
    (0)

Moderator Berttiax's Avatar
    Bonjour Cuda,

Merci d'avoir posté sur les forums officiels de FINAL FANTASY XIV: A Realm Reborn.

Nous sommes désolés que vous ayez rencontré ce problème. Néanmoins, ceci n'est pas un problème dans le jeu.

Vous avez également déjà posté dans la rubrique appropriée "disciple de la terre", je ferme donc ce sujet et le déplace dans la section "fonctionne comme prévu".

Merci de votre compréhension, et bon voyage en Eorzéa !
    (0)