Salut à tous,
J'ai un BLM lvl 42, j'ai reçu une nouvelle habilité l'Apocastase (pas sûre de l'écriture).
C'est utile ?? et si oui quand, pour le moment je dois avouer que j'en vois pas l'utilité...?
Merci pour les tips.
Mei
Salut à tous,
J'ai un BLM lvl 42, j'ai reçu une nouvelle habilité l'Apocastase (pas sûre de l'écriture).
C'est utile ?? et si oui quand, pour le moment je dois avouer que j'en vois pas l'utilité...?
Merci pour les tips.
Mei
Apocatastase ^^
Franchement je me demande la même question, je ne l'utilise sur le tank pendant Ifrit.
MAIN JOB : PALADIN/MAGE ROUGE
le probleme viens dealors qu'on a les primordiaux vent/terre/feuAugmente les résistance à Feu/Glace/Foudre de 30% sur la cible
donc ouai Ifrit...
D'apres ce que j'ai lu Gemelia(Twintania) a aussi une grosse boule de feu, donc surement utile la aussi.
La pluspart des autres move sont evitable donc utilite reduite si tu joue avec des gars pas trop manche
apres faudra attendre Ramuh/Shiva et surement dautre mob dans t6-9+

tu peux t'en servir sur le tank ou le heal si t'as peur qu'il prennent trop de dégâts, le donjon ou je l'ai le plus utilisé devait être le vigile de pierre surtout quand ils ont du mal a ce placé par rapport aux attaques des boss après en hm le mage noir n’étant pas ma main classe je ne peux pas te dire.
je l'ai utilisé dans le Vigile de Pierre mais j'ai pas vraiment vu l'utilité ni la différence. Je pense que ce truc est inutile pour le moment mais bon....
Merci pour les infos
Mei
Je crois que c'est carrément tout le système des éléments qui n'est pas encore activé, parce que pour l'instant effectivement on voit aucune différence sur Ifrit, de même que l'on peut bombarder un Bombo avec des sorts de feu autant qu'un autre mob, ou encore élémentaire avec la magie qui lui est associée, ce qui n'est pas logique.

D'un autre coté, vu comment est foutu le système des magies, c'est normal que du feu fonctionne sur des élémentaires de feu. Ca rendrait les mages noirs complètement useless sur plein de choses. Et emmerderait bien les mage blanc en dps solo.Je crois que c'est carrément tout le système des éléments qui n'est pas encore activé, parce que pour l'instant effectivement on voit aucune différence sur Ifrit, de même que l'on peut bombarder un Bombo avec des sorts de feu autant qu'un autre mob, ou encore élémentaire avec la magie qui lui est associée, ce qui n'est pas logique.
Je m'en suis servi deux ou trois fois. Car je deteste les sors qu'on peut lancer sur les autres mais pas sur soit ....
c'est mmo apoctase

C'est utile sur :
- Les boules de feu du T5
- Les souffles de feu du T13
- Les souffle de feu / akh morn du T13
- Les boules de feu de melusine sur le T7
- Les souffles de ifrit
Raging Smezer
Auto-proclamé roi de la chasse et exemple du parfait déchet.
GM de la section ffxiv chez Metatrone.
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.
Reply With Quote