je regarderais la notice jp tout a l'heure pour voir si il a des infos a ce sujet
je regarderais la notice jp tout a l'heure pour voir si il a des infos a ce sujet
Je ne trouve pas mon code de téléchargement pour la mascotte, ni, comme pas mal de monde, le code pour ouvrire le fichier sécurisé. est ce que quelqu'un peux m'aider svp?
Edit: Code de téléchargement de mascotte trouver après petit tour dans les papiers du carton...
Last edited by Saphigre; 03-22-2014 at 05:14 AM.
Attention, le code pour la mascotte se situe en dehors de la boite (le petit carton placé sur la tranche du boitier... à ne pas jeter...)
Pour le fichier zippé, il y a des indices dans ce sujet.
C'est assez simple, mais si vous n'y arrivez toujours pas, demandez là-bas![]()
pour le telechargement faudras surement passer par un lecteur blu-ray comme pour before meteor. d'ailleur Elmoria, une idée permettre au joueur ayant enregistrer la mascote de dl l'ost depuis le mog station, ca serais pas mal.
bah ca me freine cette histoire de blu-ray, j'ai pas de lecteur blu-ray et meme si je prenais le cd, bah faudrais que j'aille sur des site frauduleux pour avoir acces au contenue du disque. je trouve dommage qu'on soit obliger de lire le cd pour pouvoir telecharger le mp3.
d'ou ma demande, mettre sur le mog-station, pour ceux qui entre le code de la mascotte un liens pour telecharger le mp3, ca serais cool. vous en pensez quoi?
Pré-commandé!![]()
![]()
![]()
Et c'est là qu'on est content d'avoir une PS3 pour le blue-ray!
Ou même tout simplement rendre disponible l'OST via des plateformes de téléchargement légales (iTunes, Amazon, etc...)
T'es sur Diagorn ? Me semble avoir déjà lu mes MP3 sur ma ps3...Tu me fais douter du coup![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.