Platine de salon en réseau donc une ipMerci vais pouvoir en profiter a réception de l'album.
Platine de salon en réseau donc une ipMerci vais pouvoir en profiter a réception de l'album.

Je viens tout juste de recevoir mon CD! Super musiques, j'apprécie beaucoup les atworks lors de la lecture!
Par contre c'est normal que tout soit en japonais?

Oui, tout les OST des Final Fantasy sont en japonais, c'est de l'import en gros ^^
Baka or not Baka !

Il y a un code pour la mascotte (sur la tranche de l'album), l'autre est réservé aux membres Square Enix Members japonais et ne nous sert donc à rien en France.J'adore la piste 120, j'ai hâte de pouvoir faire le contenu du jeu lié
Et hâte de pouvoir entrer le code de la mascotte.
Par contre, l'autre code il sert à quoi?
C'est tout en japonais et je comprend rien T-T
(Déjà que pour Bahamut j'ai dut comparer les symboles entre ceux sur le code et ceux sur l'image à l'intérieur du disc XD)

Oui, oui, j'avais trouvé pour la mascotte, je me posais juste la question pour l'autre. ^^
Mais merci![]()
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

Merci vais pouvoir en profiter a réception de l'album.
Reply With Quote