Un mélange de Spiro et Calimero quand il a le Météore sur la tête ^^

Un mélange de Spiro et Calimero quand il a le Météore sur la tête ^^
Dites, il y a une version téléchargeable ou sur dvd quand on achète l'album ou on est obliger de passer uniquement par le Blue ray ? Surtout que pour l'archive j'ai pas ce qu'il faut sur mon pc pour lire le Blue ray.
Tu es obligé de passer soit par une PS3/PS4 soit un PC pour pouvoir les télécharger en MP3
MAIN JOB : PALADIN/MAGE ROUGE
Ok, mais faut pouvoir lire le disque sur le pc ou tu as un code dans la boite pour télécharger les mp3 ? Ça m'ennuierais de devoir acheter un lecteur pour pc juste pour avoir en version mp3 :'(
Tu n'as rien dans la boite :/
MAIN JOB : PALADIN/MAGE ROUGE
Dommage, l'ost semble génial mais pas pratique le support, au pire ma platine peut transférer les pistes du br en mp3 mais je verrais pas l'archive :'(
Last edited by KikiBga; 03-28-2014 at 06:39 PM.

Si ça fait comme l'OST de Final Fantasy X HD en gros sur le menu du blueray ya une sorte de menu extra si tu fouille dans les option t'obtient une adresse ip que tu peut mettre dans un navigateur qui te fait arriver sur une page internet avec les musiques téléchargeable.
Baka or not Baka !

Par contre je pense qu'il faut que ton lecteur blueray/ps3 soit en réseaux local avec ton pc.
Car au vu de la page HTML que contient le blueray ca pointe juste sur les fichiers à côté.
Merci pour l'infoje passe commande.
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

Reply With Quote

je passe commande.