J'ai trouvé, dans le menu, on va dans Extra puis il nous donne accès à la PS3 via son adresse locale. On ajuste à se connecter dessus avec notre PC pour pouvoir télécharger les musiques en MP3 ^^
J'ai trouvé, dans le menu, on va dans Extra puis il nous donne accès à la PS3 via son adresse locale. On ajuste à se connecter dessus avec notre PC pour pouvoir télécharger les musiques en MP3 ^^
MAIN JOB : PALADIN/MAGE ROUGE
Pour ceux que ca intéresse, utilisez eac3to pour extraire les flac des m2ts master BR, vous aurez une qualité autrement supérieure aux mp3 ^^ . Si vous voulez ensuite conservez la vidéo, faites un output en mkv et utilisez mkvtoolnix (un muxer) pour merger la piste audio flac et la piste vidéo mkv . Vous aurez du real 1080p avec les master studio PCM 24 bit pour le plaisir de vos yeux & vos oreilles xD !
Enjoy !
Hello,
Je passe juste pour dire que j'ai pu activer le code de la mascotte Bahamut dans la Mog Station ce matin.
Bonjour à tous !
La bande-original de FFXIV : ARR est enfin disponible et les livraisons ont commencé pour ceux ayant précommandé.
Je sais que certains d'entre vous l'ont déjà reçu et résolu le mystère du mot de passe ! Toutefois pour ceux qui auraient manqué les indices, je pense que l'on peut dire qu'un être "clashant" sur un pont pourrait être la solution...
Si vous souhaitez vous procurer cette bande originale, c'est par ici !

Je viens de me la prendre ^-^ Mais avec ma chance il y a actuellement un inventaire et l'envoi se fera qu'a partir du 7 avril apparemment![]()
Baka or not Baka !

Ta patience sera récompensée, je peux te l'assurer, l'ayant reçu il y a déjà plusieurs jours, je ne me lasse pas d'écouter certains des 119 titres (oO) et découvrir un peu plus celles de certaines instances qui avec la musique de combat ne nous permet pas d'en profiter. (d'ailleurs la possibilité de couper la musique de combat serait pour moi le top, un peu comme la possibilité de couper la musique des montures, pas que je ne les aimes pas mais que j'aimerais avoir cette possibilité)

J'adore la piste 120, j'ai hâte de pouvoir faire le contenu du jeu lié
Et hâte de pouvoir entrer le code de la mascotte.
Par contre, l'autre code il sert à quoi?
C'est tout en japonais et je comprend rien T-T
(Déjà que pour Bahamut j'ai dut comparer les symboles entre ceux sur le code et ceux sur l'image à l'intérieur du disc XD)

Il me semble que c'est le code d'enregistrement produit.J'adore la piste 120, j'ai hâte de pouvoir faire le contenu du jeu lié
Et hâte de pouvoir entrer le code de la mascotte.
Par contre, l'autre code il sert à quoi?
C'est tout en japonais et je comprend rien T-T
(Déjà que pour Bahamut j'ai dut comparer les symboles entre ceux sur le code et ceux sur l'image à l'intérieur du disc XD)
:3
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

Reply With Quote

.