Vigie de pierre, val d'aurum, ... J'ai du lag de temps en temps et parfois on a wipe un boss une fois ou deux (pas toujour de ma faute) mais un donjon c'est tres rare.
je suis du genre (aparement cest rare pour un tank) de finir un donjon commencé et je ne quite que si le comportement des équipiers est vraiment mauvais (mais jamais
pour des raisons d'équipement trop bas ou de joueurs qui ne l'ont jamais fait) (je noublie pas que jai été dans la même situation) je n'exige pas de passer les cinématiques ni de speed run
(je pose la question en commencant seulement si tout le monde l'a déja fait)
enfin je vous comprends je vois ca avec des heals et des DPS, mais je vous rassure tout les tanks ne sont pas comme moi. ;p
Last edited by AMARCIS; 01-27-2014 at 07:11 PM.
Je trouve la suggestion complétement débile...
Dans le sens ou en aléatoire tu tombes régulièrement sur des mecs complétement mal stuff et que dès le départ tu sais que ca ne passera pas.
Pour peu qu'il y ai 2 ou 3 mec en première fois...
Mais bon, je tente quand même.
Sur vigile de pierre justement, je suis tombé sur un guerrier avec un stuff dps 32 (celui que les HAS/DRG peuvent porté et qui n'est pas opti pour tanker) et qui jouait sans défi...
Premier pack de mobs, wipe, 2ème pack wipe. 5ème pack wipe. Premier boss passé miraculeusement, 2ème pack après le premier boss wipe, vote d'abandon...
De manière générale, je tente d'aller jusqu’au premier boss pour voir. Mais après quand ca passe vraiment pas j’abandonne ou lance un vote d'abandon maintenant.
Et puis bon, il stigmatise les tanks, mais c'est tout les mondes. J'ai déjà vu des healers le faire ou des dps.
Donc bon, le soucis viens de la mentalité c'est tout...
Au fait y a pas déjà une carotte pour les tanks ?
Me semble que les donjons aléatoires offre un bonus à la classe la plus recherché non ? J'ai vue majoritairement le role de tank avoir un bonus ...
Peut être faudrait buff les sorts d'aggro pour les rendre plus puissant pour que les monstres soit littéralement collé au tank ...
Ou bien comme dans WOW un buff suplémentaire de 10% de vie d'attaque de défense ou autre pour tout le monde dans les donjons.
Steady 60fps everywhere? Post your CPU/GPU/Limit!
1080p60 cheap pc build
https://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/308449-1080p60-cheap-pc-build?p=5146847&viewfull=1#post5146847
ils peuvent ajouter l'option leave donjon avant 10 minutes = 2 heures de pénalité![]()
Nan, j'aurais plutot proposer, si tu leave avant les 10 première minutes, tu n'as plus que l'option passer qui peux etre cliqué. (Frustration total de voir passer ses loot sans pouvoir les avoir XD) et ce de la journée (temps réel)
bcp de personne qui lancent la roulette basse n'ont absolument rien a faire des loot, ils sont juste la pour le bonus XP
Je confirme, c'est vrai, pour cela que j'ai rajouté, la journée entière (24h plus précisément) et la je crois qu'ils l'auront mauvaise si jamais il veulent faire CT / Baha / et autre instance a coffre.
c'est un peu extrême comme mesure et non justifié, je trouve.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.