Page 3 of 4 FirstFirst 1 2 3 4 LastLast
Results 21 to 30 of 34
    Player
    Kyush's Avatar
    Character
    Akame Gozuki
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 70
    Quote Originally Posted by yotsuffy View Post
    Si on ne veut pas jouer, on n'a pas droit à la sucette!
    C'est cette partie qui m'a fait peur, ou alors c'est juste mon esprit tordu :3
    (2)

Player
    AMARCIS's Avatar
    Character
    Fullcookies Alchemist
    World
    Lich
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Vigie de pierre, val d'aurum, ... J'ai du lag de temps en temps et parfois on a wipe un boss une fois ou deux (pas toujour de ma faute) mais un donjon c'est tres rare.

je suis du genre (aparement cest rare pour un tank) de finir un donjon commencé et je ne quite que si le comportement des équipiers est vraiment mauvais (mais jamais
    pour des raisons d'équipement trop bas ou de joueurs qui ne l'ont jamais fait) (je noublie pas que jai été dans la même situation) je n'exige pas de passer les cinématiques ni de speed run
    (je pose la question en commencant seulement si tout le monde l'a déja fait)

enfin je vous comprends je vois ca avec des heals et des DPS, mais je vous rassure tout les tanks ne sont pas comme moi. ;p
    (0)
    Last edited by AMARCIS; 01-27-2014 at 07:11 PM.

Player
    Aspharoth's Avatar
    Character
    Aspharoth Ad'volgath
    World
    Cerberus
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Je trouve la suggestion complétement débile...
    Dans le sens ou en aléatoire tu tombes régulièrement sur des mecs complétement mal stuff et que dès le départ tu sais que ca ne passera pas.
    Pour peu qu'il y ai 2 ou 3 mec en première fois...

Mais bon, je tente quand même.

Sur vigile de pierre justement, je suis tombé sur un guerrier avec un stuff dps 32 (celui que les HAS/DRG peuvent porté et qui n'est pas opti pour tanker) et qui jouait sans défi...
    Premier pack de mobs, wipe, 2ème pack wipe. 5ème pack wipe. Premier boss passé miraculeusement, 2ème pack après le premier boss wipe, vote d'abandon...

De manière générale, je tente d'aller jusqu’au premier boss pour voir. Mais après quand ca passe vraiment pas j’abandonne ou lance un vote d'abandon maintenant.

Et puis bon, il stigmatise les tanks, mais c'est tout les mondes. J'ai déjà vu des healers le faire ou des dps.
    Donc bon, le soucis viens de la mentalité c'est tout...
    (0)

[Cerberus] Compagnie Libre PVE - RP :
    Les Lames de Cristal - http://lamesdecristal.forumactif.org

Player
    Dragoniks's Avatar
    Character
    Dem'uba Aura
    World
    Odin
    Main Class
    Thaumaturge Lv 86
    Au fait y a pas déjà une carotte pour les tanks ?
    Me semble que les donjons aléatoires offre un bonus à la classe la plus recherché non ? J'ai vue majoritairement le role de tank avoir un bonus ...
    Peut être faudrait buff les sorts d'aggro pour les rendre plus puissant pour que les monstres soit littéralement collé au tank ...
    Ou bien comme dans WOW un buff suplémentaire de 10% de vie d'attaque de défense ou autre pour tout le monde dans les donjons.
    (0)

Player
    yotsuffy's Avatar
    Character
    Yot Suffy
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 90
    Quote Originally Posted by Lyana View Post
    Je m'inquiète pour ta santé mentale! =)
    nous allons bien, merci

Quote Originally Posted by Kyush View Post
    C'est cette partie qui m'a fait peur, ou alors c'est juste mon esprit tordu :3
    je pensais au bonbon, pas au repos du guerrier!
    (1)
    Steady 60fps everywhere? Post your CPU/GPU/Limit!
    1080p60 cheap pc build
    https://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/308449-1080p60-cheap-pc-build?p=5146847&viewfull=1#post5146847

Player
    Bartholomew's Avatar
    Character
    Bartholomew Zero
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    ils peuvent ajouter l'option leave donjon avant 10 minutes = 2 heures de pénalité
    (0)

Player
    Gyuki's Avatar
    Character
    Gyu Ki
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 78
    Quote Originally Posted by Bartholomew View Post
    ils peuvent ajouter l'option leave donjon avant 10 minutes = 2 heures de pénalité
    Nan, j'aurais plutot proposer, si tu leave avant les 10 première minutes, tu n'as plus que l'option passer qui peux etre cliqué. (Frustration total de voir passer ses loot sans pouvoir les avoir XD) et ce de la journée (temps réel)
    (0)

Player
    Hik0's Avatar
    Character
    Seijuro Hiko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by Gyuki View Post
    Nan, j'aurais plutot proposer, si tu leave avant les 10 première minutes, tu n'as plus que l'option passer qui peux etre cliqué. (Frustration total de voir passer ses loot sans pouvoir les avoir XD) et ce de la journée (temps réel)
    bcp de personne qui lancent la roulette basse n'ont absolument rien a faire des loot, ils sont juste la pour le bonus XP
    (1)

Player
    Gyuki's Avatar
    Character
    Gyu Ki
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 78
    Quote Originally Posted by Hik0 View Post
    bcp de personne qui lancent la roulette basse n'ont absolument rien a faire des loot, ils sont juste la pour le bonus XP
    Je confirme, c'est vrai, pour cela que j'ai rajouté, la journée entière (24h plus précisément) et la je crois qu'ils l'auront mauvaise si jamais il veulent faire CT / Baha / et autre instance a coffre.
    (0)

Player

c'est un peu extrême comme mesure et non justifié, je trouve.
    (2)

Page 3 of 4 FirstFirst 1 2 3 4 LastLast