Il faut voir le problème différemment. Si le donjon était affiché dans la fenêtre d'acceptation de la participation aux donjons aléatoires, il y aurait largement moins de donjons lancés dans le vide et de groupes abandonnés par leur tank.
Il faut voir le problème différemment. Si le donjon était affiché dans la fenêtre d'acceptation de la participation aux donjons aléatoires, il y aurait largement moins de donjons lancés dans le vide et de groupes abandonnés par leur tank.
Stone Vigil ? Pas en heal quand tu lag...Pourtant le vigile de pierre est assez facile je trouveils abusent les tank xD
mais j'suis d'accord sur ce fait même si des fois s'ils quitent le donjon s'il est difficile ou si le groupe est pourris
je l'avoue je tombe sur val d'aurun en aléatoire je fais bon ok ... c'est mort et quand je vois le suff du tank pourris et le heal qui connais pas, j'ai quitter simplement car il y a des donjon comme celui là qui est impossible de faire en P.U. je trouve
Quand à Val d'Aurum, il est pas dur quand tu es casters ou brd. Moi je l'ai fait en DF et tomber troisieme try avec un bon groupe.
Ce n'est pas une mauvaise idée. Ca éviterai de recommencer une recherche.
Oui mais ce n'est plus de l'aléatoire dans ce cas là. ... Autant changer la règle de la manière suivante : Le premier donjon qu'on fera de la journée donnera une récompense supplémentaire. Les bas level feront tous clochecuivre et des hauit level feront la chasse aux tomberries ....
Si le donjon était affiché, ce serait plus de l'aléatoire
Un peu inutile, c'est pas très compliqué de désactiver une carte réseau ou wifi ou débrancher un câble ethernet pour simuler la déconnexion.Le jeu doit pouvoir différencier un leave volontaire d'une déconnexion
En tout cas, c'est assez facile de savoir si le donjon HL sera le phare, c'est l'un des rares où il y a phases (4 boss).
Et quand on prend un donjon aléatoire en cours, faut se référer à la progression, s'il y a marqué 3/4, il y a peu de chance que les gens leavent, sauf si ça se passe mal.
Coche les 5 donjons que t'as envie de faire si tu veux pas arriver en terrain totalement inconnu, pardon, ne pas avoir envie de tomber sur sur Halatali ou tam Tara en petit level, ou Haukke Brutal en haut level.![]()
Bah le vigile perso en dps ça passe mais le val en dps pas du tout surtout quand j'suis avec un tank débile --'
La DR donne tout plein de philos et mythos, sûr que ça donne envie, mais c'est une roulette! La contrepartie pour gagner le jackpot, c'est de faire l'instance que nous propose SE.
Avec la DR on rend service, on aide... alors on joue! Et si on ne maîtrise pas une instance, on en profite pour s'améliorer! Alors, oui! Faut pas quitter une instance comme ça! C'est quoi cette mentalité d'égoïste?! Si on ne veut pas jouer, on n'a pas droit à la sucette!
!
!!
!!!!!!!!!!!!!!
Steady 60fps everywhere? Post your CPU/GPU/Limit!
1080p60 cheap pc build
https://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/308449-1080p60-cheap-pc-build?p=5146847&viewfull=1#post5146847
Je m'inquiète pour ta santé mentale! =)La DR donne tout plein de philos et mythos, sûr que ça donne envie, mais c'est une roulette! La contrepartie pour gagner le jackpot, c'est de faire l'instance que nous propose SE.
Avec la DR on rend service, on aide... alors on joue! Et si on ne maîtrise pas une instance, on en profite pour s'améliorer! Alors, oui! Faut pas quitter une instance comme ça! C'est quoi cette mentalité d'égoïste?! Si on ne veut pas jouer, on n'a pas droit à la sucette!
!
!!
!!!!!!!!!!!!!!
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.