Page 2 of 4 FirstFirst 1 2 3 4 LastLast
Results 11 to 20 of 34
    Player
    reptiliane's Avatar
    Character
    U'melina Rhel
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Botanist Lv 80
    Il faut voir le problème différemment. Si le donjon était affiché dans la fenêtre d'acceptation de la participation aux donjons aléatoires, il y aurait largement moins de donjons lancés dans le vide et de groupes abandonnés par leur tank.
    (0)

Player
    teonemarua's Avatar
    Character
    Razalag Aldebarran
    World
    Phoenix
    Main Class
    Lancer Lv 37
    Quote Originally Posted by Madie View Post
    Pourtant le vigile de pierre est assez facile je trouve ils abusent les tank xD

mais j'suis d'accord sur ce fait même si des fois s'ils quitent le donjon s'il est difficile ou si le groupe est pourris

je l'avoue je tombe sur val d'aurun en aléatoire je fais bon ok ... c'est mort et quand je vois le suff du tank pourris et le heal qui connais pas, j'ai quitter simplement car il y a des donjon comme celui là qui est impossible de faire en P.U. je trouve
    Stone Vigil ? Pas en heal quand tu lag...
    Quand à Val d'Aurum, il est pas dur quand tu es casters ou brd. Moi je l'ai fait en DF et tomber troisieme try avec un bon groupe.
    (0)

Player
    teonemarua's Avatar
    Character
    Razalag Aldebarran
    World
    Phoenix
    Main Class
    Lancer Lv 37
    Quote Originally Posted by reptiliane View Post
    Il faut voir le problème différemment. Si le donjon était affiché dans la fenêtre d'acceptation de la participation aux donjons aléatoires, il y aurait largement moins de donjons lancés dans le vide et de groupes abandonnés par leur tank.
    Ce n'est pas une mauvaise idée. Ca éviterai de recommencer une recherche.
    (0)

Player
    Dragoniks's Avatar
    Character
    Dem'uba Aura
    World
    Odin
    Main Class
    Thaumaturge Lv 86
    Oui mais ce n'est plus de l'aléatoire dans ce cas là. ... Autant changer la règle de la manière suivante : Le premier donjon qu'on fera de la journée donnera une récompense supplémentaire. Les bas level feront tous clochecuivre et des hauit level feront la chasse aux tomberries ....
    (0)

Player
    Kyriuu's Avatar
    Character
    Kyriuu Nate
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 60
    Si le donjon était affiché, ce serait plus de l'aléatoire

Le jeu doit pouvoir différencier un leave volontaire d'une déconnexion
    Un peu inutile, c'est pas très compliqué de désactiver une carte réseau ou wifi ou débrancher un câble ethernet pour simuler la déconnexion.
    (1)

Player
    hobant's Avatar
    Character
    Hobant D'oraguille
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Blue Mage Lv 62
    En tout cas, c'est assez facile de savoir si le donjon HL sera le phare, c'est l'un des rares où il y a phases (4 boss).

Et quand on prend un donjon aléatoire en cours, faut se référer à la progression, s'il y a marqué 3/4, il y a peu de chance que les gens leavent, sauf si ça se passe mal.
    (0)

Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by reptiliane View Post
    Coche les 5 donjons que t'as envie de faire si tu veux pas arriver en terrain totalement inconnu, pardon, ne pas avoir envie de tomber sur sur Halatali ou tam Tara en petit level, ou Haukke Brutal en haut level.
    (0)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Quote Originally Posted by teonemarua View Post
    Stone Vigil ? Pas en heal quand tu lag...
    Quand à Val d'Aurum, il est pas dur quand tu es casters ou brd. Moi je l'ai fait en DF et tomber troisieme try avec un bon groupe.
    Bah le vigile perso en dps ça passe mais le val en dps pas du tout surtout quand j'suis avec un tank débile --'
    (0)

Player
    yotsuffy's Avatar
    Character
    Yot Suffy
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 90

La Duty Roulette, c'est, heu, une roulette!

La DR donne tout plein de philos et mythos, sûr que ça donne envie, mais c'est une roulette! La contrepartie pour gagner le jackpot, c'est de faire l'instance que nous propose SE.

Avec la DR on rend service, on aide... alors on joue! Et si on ne maîtrise pas une instance, on en profite pour s'améliorer! Alors, oui! Faut pas quitter une instance comme ça! C'est quoi cette mentalité d'égoïste?! Si on ne veut pas jouer, on n'a pas droit à la sucette!

!
    !!
    !!!!!!!!!!!!!!
    (1)
    Steady 60fps everywhere? Post your CPU/GPU/Limit!
    1080p60 cheap pc build
    https://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/308449-1080p60-cheap-pc-build?p=5146847&viewfull=1#post5146847

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    Quote Originally Posted by yotsuffy View Post
    La DR donne tout plein de philos et mythos, sûr que ça donne envie, mais c'est une roulette! La contrepartie pour gagner le jackpot, c'est de faire l'instance que nous propose SE.

Avec la DR on rend service, on aide... alors on joue! Et si on ne maîtrise pas une instance, on en profite pour s'améliorer! Alors, oui! Faut pas quitter une instance comme ça! C'est quoi cette mentalité d'égoïste?! Si on ne veut pas jouer, on n'a pas droit à la sucette!

!
    !!
    !!!!!!!!!!!!!!
    Je m'inquiète pour ta santé mentale! =)
    (1)

Page 2 of 4 FirstFirst 1 2 3 4 LastLast