Page 1 of 4 1 2 3 ... LastLast
Results 1 to 10 of 34
    Player
    hobant's Avatar
    Character
    Hobant D'oraguille
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Blue Mage Lv 62

Proposition face à ceux qui leave d'un donjon dès le départ.

Salut, je pense que comme moi, vous en avez marre de ceux qui quittent un donjon dès le départ parce qu'il ne leur convient pas.

Quelqu'un, sur les forums de jv.com FFXIV, propose quelque chose qui pourrait remédier en partie ce problème.

Salut à tous, j'aimerais savoir les tanks se sentent plus en ce moment?

Nan sérieux pck lancer une Mission aléa okay, mais se barrer pck le dj ne plait pas et donc relance la recherche pour un dj plus simple, faut pas abuser. Je râle un peu pck ça fait une semaine que je tente de faire le dj "Le vigile de pierre", et que les tank bim dès qu'il tombent dessus, fioup disparu.

Par ailleurs j'ai fait l'enflure eh ouai, j'ai contacté SE pour faire une suggestion et qui d'ailleurs, les intéresse aussi pck ils ont pas mal de plainte concernant le problème que j'ai.

J'ai suggéré (je pense que d'autres aussi) que la mission aléa serait obligé d'être faite pour gg la récompense.
    En gros si un tank, heal ou même un DPS lance une recherche pour une mission aléatoire et que, si le donjon ne lui plait, ba il se barre, forcément il ne gagnera pas la récompense, mais en plus il aura bousillé sa récompense pour la journée et devra donc attendre le lendemain pour refaire la missions aléatoire.

Au moins on aura pas des vieux tankouze qui se sentent en puissance face au donjon satasha è_é (surtout les tank pck le reste souvent ils restent tous)
    Qu'en pensez-vous?
    (3)

Player
    Lancia's Avatar
    Character
    Lancelot Gungnir
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Cela peut être interressant mais si par exemple on se chope une déconnexion imprévue en plein milieux du donjon, va-t-on perdre la récompense du jour?
    (2)

Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Le jeu doit pouvoir différencier un leave volontaire d'une déconnexion. C'est pas comme si pour l'un, il ne fallait pas cliquer sur le bouton "abandonner".

Je dirai bien qu'il suffirait de supprimer l'option "abandon" pour les missions aléatoires sinon^^.
    Mais il risquerai d'y avoir des gens qui font leur chieur pour se faire kicker (déjà eu ce genre de comportement pour bien moins que ça, adampor quand je suis avec des potes/guildmates qui font leur premier run pour leur quête relique pour citer le plus récurent, et qui ne peuvent donc pas rusher). Ceci dis, si le kick annule aussi la récompense de la journée, ça peut éventuellement fonctionner.
    (0)

Player
    NYSKSA's Avatar
    Character
    Omniel Ingilabar
    World
    Shiva
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Quote Originally Posted by AnkheshEnpatoon View Post
    Ceci dis, si le kick annule aussi la récompense de la journée, ça peut éventuellement fonctionner.

Tu plaisante j'éspère, les kick abusifs sont déja un problème alors si tu donne à d'autres joueurs la possibilité de t'empécher d'obtenir une récompense ils vont s'en donner à coeur joie
    (2)

Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    C'est marginal ça.
    (0)

Player
    Hik0's Avatar
    Character
    Seijuro Hiko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by AnkheshEnpatoon View Post
    C'est marginal ça.
    pas plus que les gars qui leavent parcque le donjon ne leur plai pas.il y a beaucoup de joueur qui une fois leur mytho/CoB fini ne trouve rien de mieux a foutre que pourrir la vie des autres
    Apres il ya le joueur qui connais pas le donjon et qui se fait kick apres un wipe par des gens qui ont pas pris le tps d'expliquer, ou juste kick parcqu'il n n'est pas " a la hauteur" des exigence des autres. Donc le joueur debutant devrait etre penalisé juste parcqu'il est tombé sur des gens qui n'avait plus la patience?
    ou kick juste avant le boss et paf remplacer par un pote des 2qui ont voter.
    (0)

Player
    Dragoniks's Avatar
    Character
    Dem'uba Aura
    World
    Odin
    Main Class
    Thaumaturge Lv 86
    Ca change pas le probleme lol
    Si pour une pas perdre de récompense et avoir la chance de tomber sur un donjon facile il suffit de simuler une déco.
    Débrancher son câble ethernet ou gestionnaire des programmes et terminer le programme ....

Le problème ne sera pas résolu.
    ZE SOLUTION serait de faire quelque chose dans la même trame que la réponse de Yoshi P à la question suivante lol

Q1: Même après les ajouts de bonus pour certains rôles, il y a toujours peu de tanks. Prévoyez-vous des mesures supplémentaires ?
    En regardant les données, nous avons réalisé qu’il y a un bon nombre de tanks qui sont autour du niveau 40. Nous ne pouvons pas être certains que ces joueurs décideront de continuer de jouer ce rôle ou en feront leur job principal mais le nombre augmentent. Si le nombre de tank reste bas, nous considèrerons l’éventualité d’implémenter une monture spéciale pour eux.
    (1)

Player
    Dragoniks's Avatar
    Character
    Dem'uba Aura
    World
    Odin
    Main Class
    Thaumaturge Lv 86
    Donc offrir une monture mascotte parchemin d'exp potion de teinture x10 memo à ceux qui leave pas les donjons aléatoire au bout de 100fois peut être voir un peu plus ou moins

PS : pour une monture je viens bien monter tank jusqu'à obtenir ma monture pour la collection puis retourner Mage Noire ....
    (0)

Player
    teonemarua's Avatar
    Character
    Razalag Aldebarran
    World
    Phoenix
    Main Class
    Lancer Lv 37
    On se calme svp et j'ai une question à poser à l'ensemble : Qui a déjà tanké stone vigil ? avec succés ?
    Je l'avoue, je ne fais pas le DR Hlv car je redoute de tomber sur Stone Vigil et surtout Dzemael, mon cauchemar !
    En healer, le moindre lag te fera clamsé. Eh oui, pas trop de volontaire pour certains donjons; Mais ça dépend des jobs...
    Aurum Vale est simple (mais pas si façile) en heal alors que pour tanket DPS cac, le second boss est ardu.
    Alors si on me demande de faire Aurum pour aider, pas de problème; Si c'est Dzemael ou Stone Vigil, ne vous plaignez pas si on n'y arrive pas.

Pour revenir au sujet, ceux qui leave sans même l'essayer sont des lâches, y a pas d'autres mots !
    Que ça soit dur, ok, on le sait, mais de là à se déballonner...
    (1)
    Last edited by teonemarua; 01-26-2014 at 01:52 PM.

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Pourtant le vigile de pierre est assez facile je trouve ils abusent les tank xD

mais j'suis d'accord sur ce fait même si des fois s'ils quitent le donjon s'il est difficile ou si le groupe est pourris

je l'avoue je tombe sur val d'aurun en aléatoire je fais bon ok ... c'est mort et quand je vois le suff du tank pourris et le heal qui connais pas, j'ai quitter simplement car il y a des donjon comme celui là qui est impossible de faire en P.U. je trouve
    (0)

Page 1 of 4 1 2 3 ... LastLast