Salut à tous, j'aimerais savoir les tanks se sentent plus en ce moment?
Nan sérieux pck lancer une Mission aléa okay, mais se barrer pck le dj ne plait pas et donc relance la recherche pour un dj plus simple, faut pas abuser. Je râle un peu pck ça fait une semaine que je tente de faire le dj "Le vigile de pierre", et que les tank bim dès qu'il tombent dessus, fioup disparu.
Par ailleurs j'ai fait l'enflure eh ouai, j'ai contacté SE pour faire une suggestion et qui d'ailleurs, les intéresse aussi pck ils ont pas mal de plainte concernant le problème que j'ai.
J'ai suggéré (je pense que d'autres aussi) que la mission aléa serait obligé d'être faite pour gg la récompense.
En gros si un tank, heal ou même un DPS lance une recherche pour une mission aléatoire et que, si le donjon ne lui plait, ba il se barre, forcément il ne gagnera pas la récompense, mais en plus il aura bousillé sa récompense pour la journée et devra donc attendre le lendemain pour refaire la missions aléatoire.
Au moins on aura pas des vieux tankouze qui se sentent en puissance face au donjon satasha è_é (surtout les tank pck le reste souvent ils restent tous)