bonjour,
je bloque depuis quelques temps avec la carte au trésor lvl 40 à trouver en thanalan occidental. quelqu'un aurait t'il les coordonnées de cette carte ou un site où l'on pourrait trouver ce genre de renseignement.
merci
bonjour,
je bloque depuis quelques temps avec la carte au trésor lvl 40 à trouver en thanalan occidental. quelqu'un aurait t'il les coordonnées de cette carte ou un site où l'on pourrait trouver ce genre de renseignement.
merci
Last edited by pascalain; 01-25-2014 at 09:18 PM.
Je dois dire que j'ai un peu de mal à comprendre ta demande.
Il n'y a pas de carte spécifique par rapport au lieu ou tu la trouve, d'après se que je sais tu trouve un modèle de cartes par rapport au niveau du point de récolte.
Mais si tu veut tester,il te suffis de rechercher les points de récolte nv 40 dans ton carnet de récolte.
Sinon tu a des infos dans les détails de la 2.1:
http://fr.finalfantasyxiv.com/lodest...85912e20817c3d
Je pense qu'il veut dire qu'aprés avoir déchiffré sa carte, l'indice sur la localisation du trésor ne l'aide pas, il ne trouve pas et donc il requiert notre aide pour cela.
Ce a quoi nous ne pouvons l'aider car la localisation des trésors n'est pas fixe, c'est aléatoire. Ou du moins y a tellement de possibilité qu'a moins de nous aire une capture écran du bout de carte qu'il t'est indiqué on ne pourra pas t'aider plus que ça.
Ah ok !
Dans ce cas là, le trésor se trouve peut-être sur une partie de la carte que tu n'a pas encore découvert. (cela m'est arrivé j'ai mis 10 bonne nm à m'en rendre compte en cherchant sur le plan)
Last edited by NYSKSA; 01-25-2014 at 11:27 PM.
un screen de ta map aiderait.
Il n'y a pas tant de point que ça. Jusqu'à présent, sur les cartes peiste qu'on fait en guilde, à telle map = un ou deux points fixes. Toujours les mêmes.Je pense qu'il veut dire qu'aprés avoir déchiffré sa carte, l'indice sur la localisation du trésor ne l'aide pas, il ne trouve pas et donc il requiert notre aide pour cela.
Ce a quoi nous ne pouvons l'aider car la localisation des trésors n'est pas fixe, c'est aléatoire. Ou du moins y a tellement de possibilité qu'a moins de nous aire une capture écran du bout de carte qu'il t'est indiqué on ne pourra pas t'aider plus que ça.
Et idem pour les cartes que je fais parfois en solo.
En effet, en général, c'est 3 points différents par maps (qui peuvent varier a quelques metres près)
Apres plus de 400 maps en peau de peiste ouverte, chez nous, on commence a les connaitre par coeur ^^"
Last edited by panzertroll; 01-26-2014 at 06:48 PM.
j'en suis pas encore là perso d'ou mon "c'est aléatoire"
Néanmoins vu qu'il y a pas encore de site ou autres qui auraient référencé tout ça pour ceux qui galère
on ne peut pas aider notre camarade si dessus sans une petite image de la carte qu'il a ^^
ou au pire il nous donne le nom del a zone/région auquel correspond la carte et si comme vous dites il n'y a que 3-4 pts par carte, vous lui donnez les 3-4 coordonnée en XY et il verra bien
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.