Results 1 to 8 of 8
    Player
    pascalain's Avatar
    Character
    Pasca Lain
    World
    Lich
    Main Class
    Armorer Lv 50

localisation cartes au trésor

bonjour,
    je bloque depuis quelques temps avec la carte au trésor lvl 40 à trouver en thanalan occidental. quelqu'un aurait t'il les coordonnées de cette carte ou un site où l'on pourrait trouver ce genre de renseignement.
    merci
    (0)
    Last edited by pascalain; 01-25-2014 at 09:18 PM.

Player
    NYSKSA's Avatar
    Character
    Omniel Ingilabar
    World
    Shiva
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Je dois dire que j'ai un peu de mal à comprendre ta demande.
    Il n'y a pas de carte spécifique par rapport au lieu ou tu la trouve, d'après se que je sais tu trouve un modèle de cartes par rapport au niveau du point de récolte.

Mais si tu veut tester,il te suffis de rechercher les points de récolte nv 40 dans ton carnet de récolte.

Sinon tu a des infos dans les détails de la 2.1:

http://fr.finalfantasyxiv.com/lodest...85912e20817c3d
    (0)

Player
    Avaoni's Avatar
    Character
    Tesseha' Lla
    World
    Cerberus
    Main Class
    Archer Lv 50
    Je pense qu'il veut dire qu'aprés avoir déchiffré sa carte, l'indice sur la localisation du trésor ne l'aide pas, il ne trouve pas et donc il requiert notre aide pour cela.
    Ce a quoi nous ne pouvons l'aider car la localisation des trésors n'est pas fixe, c'est aléatoire. Ou du moins y a tellement de possibilité qu'a moins de nous aire une capture écran du bout de carte qu'il t'est indiqué on ne pourra pas t'aider plus que ça.
    (0)

Player
    NYSKSA's Avatar
    Character
    Omniel Ingilabar
    World
    Shiva
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Ah ok !

Dans ce cas là, le trésor se trouve peut-être sur une partie de la carte que tu n'a pas encore découvert. (cela m'est arrivé j'ai mis 10 bonne nm à m'en rendre compte en cherchant sur le plan)
    (0)
    Last edited by NYSKSA; 01-25-2014 at 11:27 PM.

Player
    panzertroll's Avatar
    Character
    Irie Lys
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 1
    un screen de ta map aiderait.
    (0)

Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by Avaoni View Post
    Je pense qu'il veut dire qu'aprés avoir déchiffré sa carte, l'indice sur la localisation du trésor ne l'aide pas, il ne trouve pas et donc il requiert notre aide pour cela.
    Ce a quoi nous ne pouvons l'aider car la localisation des trésors n'est pas fixe, c'est aléatoire. Ou du moins y a tellement de possibilité qu'a moins de nous aire une capture écran du bout de carte qu'il t'est indiqué on ne pourra pas t'aider plus que ça.
    Il n'y a pas tant de point que ça. Jusqu'à présent, sur les cartes peiste qu'on fait en guilde, à telle map = un ou deux points fixes. Toujours les mêmes.
    Et idem pour les cartes que je fais parfois en solo.
    (0)

Player
    panzertroll's Avatar
    Character
    Irie Lys
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 1
    Quote Originally Posted by AnkheshEnpatoon View Post
    Il n'y a pas tant de point que ça. Jusqu'à présent, sur les cartes peiste qu'on fait en guilde, à telle map = un ou deux points fixes. Toujours les mêmes.
    Et idem pour les cartes que je fais parfois en solo.
    En effet, en général, c'est 3 points différents par maps (qui peuvent varier a quelques metres près)
    Apres plus de 400 maps en peau de peiste ouverte, chez nous, on commence a les connaitre par coeur ^^"
    (0)
    Last edited by panzertroll; 01-26-2014 at 06:48 PM.

Player
    Avaoni's Avatar
    Character
    Tesseha' Lla
    World
    Cerberus
    Main Class
    Archer Lv 50
    j'en suis pas encore là perso d'ou mon "c'est aléatoire"

Néanmoins vu qu'il y a pas encore de site ou autres qui auraient référencé tout ça pour ceux qui galère
    on ne peut pas aider notre camarade si dessus sans une petite image de la carte qu'il a ^^
    ou au pire il nous donne le nom del a zone/région auquel correspond la carte et si comme vous dites il n'y a que 3-4 pts par carte, vous lui donnez les 3-4 coordonnée en XY et il verra bien
    (0)