R20 : Oui, mais il y aura un niveau d’objet minimum requis pour y accéder. Vous pourrez aussi vous enregistrer pour un étage en particulier.Q20 : Est-ce que les étages 1 à 5 seront disponibles dans l'outil de mission ?
R20 : Oui, mais il y aura un niveau d’objet minimum requis pour y accéder. Vous pourrez aussi vous enregistrer pour un étage en particulier.Q20 : Est-ce que les étages 1 à 5 seront disponibles dans l'outil de mission ?
Oui, nous prévoyons de diminuer la difficulté et nous retirerons la restriction pour les étages 1 à 5.Q21 : Est-ce que la difficulté des étages 1 à 5 diminuera ? Est-ce que la restriction d'une semaine pour entrer sera réduite ?
R22 : Au lieu d’effectuer des petits ajustements afin d’essayer d’améliorer l’économie, nous prévoyons que l’économie change considérablement à travers les mises à jour majeures.Q22 : Est-il prévu d’effectuer des ajustements afin d’améliorer l’économie ?
Pour l’instant, nous prévoyons d’ajuster le cout des logements afin que les joueurs puissent dépenser de l’argent à ce niveau. D’autre part, le niveau d’objet maximum va augmenter lors de la mise à jour 2.2. Il y aura une tonne de nouveau objets de haut niveau, des nouvelles recettes et les « Charmes » (Anciennement connu sous le nom de système de vanité). Tout ceci aura un impact très important sur l’économie, gardez l’œil ouvert !
R23 : Oui, ce sera nécessaire.Q23 : Sera-t-il nécessaire de compléter les étages 1 à 5 afin d ‘accéder au 6 ?
R24 : Pour faire simple, disons que tout travail comportant le terme « réalisateur » dans le titre implique une multitude de tâches. Je suis aussi responsable des effets en jeu.Q24 : En quoi consiste votre travail d’assistant réalisateur ?
R25 : Ceci est mon opinion personnelle mais les Guerriers ont une tonne de PV et peuvent résister à une multitude de coups !Q25 : J’entends dire que vous êtes né dans la peau d’un Guerrier. Pouvez-vous partagez avec nous les points positifs de jouer un Guerrier ?
R26 : Si la demande est conséquente qui sait… (clin dœil)… C’est un de mes jeux préférés alors cela me plairait beaucoup si j’en avais l’opportunité.Q26 : Puisque The Last Remnant ne sortira pas sur PlayStation®3, le verra-t-on un jour sur PC ou PlayStation®4 ? N'y a-t-il pas une suite de prévue ?
R27 : Je pense que ce qui le distingue le plus sont les réactions qu’il suscite. C’est incroyable de recevoir autant de messages d’encouragement et de compliments chaque fois que nous dévoilons de nouvelles informations. Sans oublier les quelques commentaires au vocabulaire plutôt fleuri… ^^Q27 : Quel est selon vous l'élément le plus attractif de ARR ?
R28 : [Quelques vidéos sont montrées]Q28 : Avez-vous des vidéos à nous montrer ?
R29 : Je pense sincèrement que ce terme est un exagéré. Il y a beaucoup d’angles de caméra que nous pouvons utiliser avec les outils de développement et je les ai simplement utilisés !Q29 : Le « Takai camera work » est célèbre parmi quelques personnes. Comment est-ce que ce surnom est apparu ? Sur quoi d’autre avez-vous précédemment ?
Et j’ai précédemment travaillé sur la scène cinématique d’ouverture de « Romancing Saga ».
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.