Page 3 of 5 FirstFirst 1 2 3 4 5 LastLast
Results 21 to 30 of 44
    Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    J'avoue avoir toujours cru que l'AF 2 était le stuff mytho (que j’appelle stuff mytho d'ailleurs), justement parce que même skin mais couleur différente^^'.

Par contre, je vois en effet d'un très bon oeil le "nerf" du laby. J'ai des horaires un peu aléatoire, et ma guilde idem, et les concours de calendriers font que je ne suis jamais la le jour du laby, souvent décidé au pied levé. D'ailleurs, depuis que j'y ai accès (mi décembre), je n'ai été qu'une seule fois, et encore, juste le T1 .

Du coup, à défaut de pouvoir y aller avec ma CL, je vais pouvoir y aller en DF un peu^^
    Six mois pour me stuffer avec les quelques pièces allagoise 90 qu'il me faut, ça devrait être faisable
    (0)

Player
    Alkel's Avatar
    Character
    Alta Kelma
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    De ce que j'ai compris, Yoshi n'a pas parlé du buff de la honte mais d'un nerf global des tours 1-5.

ça reste contestable le fait de nerf, car globalement, mis à part twintania qui a des dégâts volontairement exagérés pour augmenter la difficulté artificiellement, le reste ne parait pas dément, surtout qu'avec un stuff 80+, les 4 premiers tours sont déjà relativement simple aujourd'hui.

Mais bon, c'est dans la logique actuelle des MMO, nerf lorsqu'un nouveau contenu sort, donc ça me parait pas non plus scandaleux.
    Ce qui finalement me dérange plus, c'est cette progression verticale qui vise à reset le stuff tous les six mois, je me demande si à la longue ça va pas devenir lassant.
    (2)
    Compagnie libre Storm, serveur Ragnarok
    http://www.stormffxiv.com

Player Harmonium's Avatar
    Character
    Empereur Souther
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Ben le plus lassant c'est surtout de farm encore et encore les "jetons' pour finalement farm les nouveaux raid une fois par semaine, pour espérer peut être obtenir une pièce, et après faire encore les primordiaux mega ultime hard, je suis pas fan persos de nous filer du contenu le même mais encore plus dur, c'est quand même trop facile.

Après si dans 3 - 4 mois faut que je refarm tous mon stuff, et que ceux qui commencent le jeu l'obtiennent aussi vite que moi, et bien effectivement c'est possible que je me lasse.
    (3)

Player
    Nariel's Avatar
    Character
    Nariel Cendrenuit
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 80
    En même temps c'est absolument nécessaire pour un MMO qui veut duré de faire en sorte à ce que les nouveau ne soient pas à la traîne et puissent rattrapé l'avancée globale, parce que si toi ça te lasse de voir des nouveau se stuff pour attaquer les turn 6 à 9 plus vite que tu n'a pue le faire, dit toi que c'est au moins aussi saoulant pour eux de courir après un stuff qu'ils n'auront que quand un nouveau encore mieux sera sortis.
    (0)
    Last edited by Nariel; 01-26-2014 at 09:46 AM.

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    plusieur point que j'ai vue evoquer ici:

- 1) on ne sais pas si les crafter pourrons faire des armures ilevel 90, rien n'as etait dis dans ce sense, la seule chose dit c'est: nouvelle recette de crafting... ca pourrait etre des furnitures donc jusqu'a ce qu'on est des informations plus complete... j'y compterai pas trop.

- 2) je vois des gens dire, oui les gens vont zapper CT, et bien non... car si on y pense, ceux qui on commencer bahamut coil a l'epoque avaient un mix DL/myth. foncer dans bahamut coil avec juste un ilevel 70 c'est... suicidaire actuellement.

- 3) ils ont dit, qu'ils pensaient retirer le lock, l'ajouter en DF et ajouter un buff...donc ils peuvent tres bien changer d'avis... donc avant de monter sur vos grand chevaux attendons plus d'information.

au final, moi ce que j'ai noter, et ce qui est pas petit mine de rien... outre le contenue (toujour sympa ^^), c'est une modification du moteur graphique pour que le climat affecte l'apparence de notre equipement.
    (0)

Player
    Yamiyo's Avatar
    Character
    Yamichi Tsukiyo
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    Quote Originally Posted by silentwindfr View Post

au final, moi ce que j'ai noter, et ce qui est pas petit mine de rien... outre le contenue (toujour sympa ^^), c'est une modification du moteur graphique pour que le climat affecte l'apparence de notre equipement.

Tiens j'ai pas du faire attention à ce moment, affecte comment ? ^^

J'aime bien me tenir toujours informer ^^.
    (0)
    "Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)

Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
    L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/

Petit trip sur la danse des églantines :

Player
    panzertroll's Avatar
    Character
    Irie Lys
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 1
    Quote Originally Posted by Yamiyo View Post
    Tiens j'ai pas du faire attention à ce moment, affecte comment ? ^^

J'aime bien me tenir toujours informer ^^.
    SilentwindFR doit parler de ce qui a été annoncé sur cette fiche

(1)

Player
    Wolfelin's Avatar
    Character
    Wolfelin Griffazur
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Et sinon, personne n'a relevé la blague ?

Si le nombre de tank reste bas, nous considèrerons l’éventualité d’implémenter une monture spéciale pour eux.
    J'sais pas vous, mais moi ça me fait marrer. Au lieu de se poser les vraies questions, d'essayer de rendre le gameplay des tanks plus attractif, ou de revoir leurs priorités, et envisager sortir un nouveau job tank plus rapidement afin d'équilibrer, non non, on envisage d’appâter les joueurs avec une kikoo monture !
    Ce qui ne fera que déplacer le problème : une fois leur monture acquise, les joueurs cesseront de nouveau à jouer tank pour reprendre les jobs qui les intéressent.

Ah...la logique Square Enix me surprendra toujours
    (5)

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    exact panzertroll, ca l'air de rien comme ca... mais c'est une bonne amelioration du moteur graphique et de la gestion des environements... bien que j'aurais aimer avoir des info sur la version DX11.

pour la monture special pour les tank, bah perso je joue tank de temps en temps, je vais pas cracher dessus. pour ce qui est de modifier les classes... faut etre honnete ca prend du temps... enormement de temps. donc je les vois pas modifier en profondeur les tanks avant un moment.

sans compter que le jobs de tanks a toujour etait le moins aimer des mmorpg.

ps: moi j'ai etait bluffer par les patch entre les gros patch, la 2.15 et la 2.16 sont d'agreable surprise, sans revolutionner le jeu elle ameliore notre experience de jeu donc au final que du bon.

pss: un autre truc cool, le fait qu'ils vont ajouter un sous sol bien plus grande que la surface actuelle pour les petites maisons de FC

un recap en anglais de la lettre pour ceux qui l'ont louper avec des screen:
    http://www.dualshockers.com/2014/01/...nt-screencaps/
    (0)
    Last edited by silentwindfr; 01-26-2014 at 06:38 PM.

Player
    AshyaRosa's Avatar
    Character
    Chris Aisuru
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Paladin Lv 70
    Le problème du tank c'est pas que la classe soit attrayante ou pas, c'est qu'une grosse partie n'aime pas cette responsabilité de mener le groupe. C'est comme ça sur tout les MMO et je suis contre la monture, pas besoin d'une énième carotte et ça résoudra pas le problème, on joue une classe ou un job par envie pas par dépit.

Sinon je vais pas faire mon chonchon mais la majorité des features de la 2.16 auraient pu être présente dès la release.
    (2)

Page 3 of 5 FirstFirst 1 2 3 4 5 LastLast