Results 1 to 5 of 5
    Player
    Ekrylae's Avatar
    Character
    Ekrylae My'lah
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 50

Recherche recette/compo dans carnet de craft bordelique pour plus d'affinités ...

Yop tatous !

Bon, en grosse phase de leveling craft/farm, j’adore chercher pendant un moment mes recettes dans un carnet de travail digne de la chambre d'un étudiant en Bordel Organisé de dernière année ...

Sérieusement, implémenter une simple fonction de recherche dans les carnets de craft/farm,
    ça serais la lune ?

Oui beaucoup me dirons que XIV-DB ou JoL sont mes ami et j'en use voire abuse lorsqu'une personne me demande de lui crafter une pièce precise ou aller lui chopper tel ou tel element via minage/botaniste ... mais dans mes souvenirs, ces magnifiques sites webs ne sont pas reconnus officiellement par SE et encore moins rémunérés/aidés par ce dernier ....

Donc c'est en tant que crafter/farmer que je demandes ( et espères etre suivi dans cette action ), que soit ajoutée une fonction de recherche INTELLIGENTE dans les différents carnets ... parce-que la c'est saoulant ...

Proposition de fonctions de recherche intelligente :
    - Par nom
    - Par compos de base
    - Par niveau d'objet réel ( et non niveau de craft )
    - Par caractéristiques ( For, Vita, Dex, Inté, Discern, Controle, etc ... )

A vous avis, soutiens, gueulantes, et caetera.
    (4)
    Last edited by Ekrylae; 01-24-2014 at 10:32 PM.

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    La fonction recherche est déjà prévu il me semble, faut chercher dans les messages des devs.

Edit : http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...=1#post1375454
    (0)

Player
    Ekrylae's Avatar
    Character
    Ekrylae My'lah
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Justement, si j'ai fait un petit coup d'gueule, c'est parce-que c'est une fonction simple et "logique" qui aurais méritée d’être développée bien plus tôt.

Lorsqu'on parle d'une 30aine de compos/recettes max, ouais, un tri basique par niveau passe, mais la ce n'est pas le cas et bien qu'ayant aussi lu cette information, je préférés mettre les pieds dans le plat pour avoir une réponse, que me contenter des dires évasifs.

Un peu trop abusé des promesses ou dires rapides qui n'ont jamais trouvés le chemin de la release et encore moins des maj (( De plus, me semble pas que ça soit au programme de la 12° lettre LIVE d'aujourd'hui, donc bon ....

... Elmoria, si t'as de plus amples infos quitte a chiner un peu pour en avoir et nous tenir au jus, ca serais super

NB : Je penses que le système d'artisanat est relativement omniprésent dans FFXIV même s'il est moins "fashion" que le pve, mais le mettre en lumière de temps en temps n'est pas si mauvais

NB2 : Merci lololink pour le lien, j'avais justement fait une recherche pour retrouver ce p'tit morceau, mais sur la notion de tri des carnets d'artisanat, c'est assez désert.
    (0)
    Last edited by Ekrylae; 01-25-2014 at 10:39 AM.

Community Rep Elmoria's Avatar
    Bonjour Ekrylae,

Malheureusement, la fonction de recherche dans le carnet d'artisanat a été repoussée à après la mise à jour 2.3.

Je n'ai malheureusement pas plus d'informations à ce sujet. Dès que plus de détails sont disponibles, je ne manquerai pas de les partager.
    (1)

Player
    Ekrylae's Avatar
    Character
    Ekrylae My'lah
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Merci Elmo pour cette info ^^

... même si j’avoue que c'est un peu décevant de voir que les métiers de farm/craft sont mis en arrière plan depuis les débuts du jeu, sachant que ces derniers sont tout de même une partie non négligeable du jeu sur une question pve ET dynamique. ((
    (0)