Results 1 to 7 of 7
    Player
    Livaille's Avatar
    Character
    Levi Aroma
    World
    Odin
    Main Class
    Pugilist Lv 100

Groupe de 4 joueurs cherchent à compléter un roster

Salut !

Disthene Gremory (PLD/WAR), Fairy Amay (BRD), Feanor Masamune (PLD) et Levi Aroma (moi-même, MNK) cherchons à compléter un roster pour Bahamut, soit en recrutant donc ce qu'il nous manque (1 Érudit/Mage blanc et 1 DPS parmi les suivants : Invocateur, Chevalier Dragon), soit à rejoindre un roster ou une compagnie libre.
    Nous sommes un groupe de joueur se considérant comme expérimentés, sans être hautain ou quoi que ce soit. Notre priorité est surtout de créer un groupe de joueurs qui connaissent leur classe et qui n'ont pas besoin d'être carry au T5. Le but est réellement de progresser tous ensemble. Donc nous souhaitons avoir une groupe qui avance, avec des personnes amicales, c'est juste super.

La condition étant que chacun d'entre nous puisse jouer sa classe principale en Bahamut, bien que nous puissions jouer d'autres classer en dehors (j'ai par exemple un Paladin ainsi que les deux classes de heal stuffés). Notre progression PVE : Primordiaux extrêmes : 3/3, Labyrinthe de Bahamut : 4/5, phase 3 du tour 5. Vous pouvez me répondre ici ou en jeu si vous le souhaitez.

Nous avons rempli le roster pour l'instant et voyons le niveau des joueurs. Je mettrai à jour ce topic quand il y aura des news.

Une dernière précision : Nous jugeons le niveau d'un joueur non pas à sa progression PVE mais vraiment à son niveau. Il est donc plutôt évident qu'un Erudit jouant son job comme si il était un Mage Blanc ne nous ira pas du tout.
    (0)
    Last edited by Livaille; 02-03-2014 at 05:29 PM.

Player
    Kayenn's Avatar
    Character
    Kayenn Sol
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Je suis très intéressé par ta proposition. Mes 2 compagnons de jeu et moi sommes à la recherche de membres pour un roster complet afin de tomber le T5. Nos main classes sont: une mage noir, un mage blanc et un dragoon full 90(moi). On est à l'heure actuelle bloqué au T4, je l'ai passé une fois et notre mage blanc 2 fois. Seul notre BLM n'a pas eu l'occasion de le tomber.

Si tu veux me contacter, tu peux le faire ici ou en jeu entre 17h et 00h la semaine.
    (0)

Player
    Shibby_Sangwiss's Avatar
    Character
    Saber Sangwiss
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 60
    Salut

notre bande de boulet cherche à compléter un deuxième groupe bahamut, actuellement en phase d'apprentissage T5 et nous sommes en recherche principalement de tank et de heal afin d'avoir 2 groupes fulls oel viables (sinon on split en 2 pour avoir une base solide CL + PU).

On est plus dans une optique d'avancé à notre rythme entre copain mais suffisamment sérieusement pour avancer et clean le contenu au fur et à mesure

Si ça vous intéresse on peut se contacter in game
    (0)
    La Compagnie Libre (de Boulets !) Ombre et Lumière RECRUTE !!!! => http://www.ombre-et-lumiere.org/index.php

Sangwiss 's Legacy
    RIP on : AION - SWTOR - TERA - WAR - WOW
    Final Fantasy XIV: A Realm Reborn
    Saber Sangwiss Paladin - Guerrier/Chevalier Dragon/Mage Blanc/

Player
    Livaille's Avatar
    Character
    Levi Aroma
    World
    Odin
    Main Class
    Pugilist Lv 100
    @ Kayenn : Nous avons trouvé les 4 joueurs manquant, nous voyons testons donc la composition de l'équipe et si cela ne marche pas, je te recontacterai en jeu ou ici-même si tu n'es pas connecté à ce moment.

@ Shibby_Sangwiss : Comme je l'ai écrit dans l'annonce, notre condition est de pouvoir jouer avec nos classe principales sur Bahamut. Compléter un roster avec une classe seconde ne convient pas du tout.

Je modifie l'annonce et rajoute quelques conditions.
    (0)

Player
    Kayenn's Avatar
    Character
    Kayenn Sol
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Ok Livaille, merci de ta réponse. Pour le WHM de mon équipe, c'est un DPS caché donc le dépassement de fonction il connait, j'aime bien tanker avec mon DRG aussi... Je déconne ^^.
    (0)

Player
    Shibby_Sangwiss's Avatar
    Character
    Saber Sangwiss
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 60
    J'avais marqué les classes tank et heal car c'est ce qu'on cherche le plus mais aussi car je ne savais les classes de tes amis (n'étant pas précisé). Actuellement nous manque 2 tank 2 heals en main classes (ce sont des guildies qui switchent actuellement) et pour les dps y'a de la place aussi.

Si c'est pour jouer les classes que tu as édité en main yaurait pas de soucis mais si tu as trouvé des compagnons d'aventures et bien tant mieux pour vous.

En cas de changement je reste dispo. Bon jeu
    (0)
    La Compagnie Libre (de Boulets !) Ombre et Lumière RECRUTE !!!! => http://www.ombre-et-lumiere.org/index.php

Sangwiss 's Legacy
    RIP on : AION - SWTOR - TERA - WAR - WOW
    Final Fantasy XIV: A Realm Reborn
    Saber Sangwiss Paladin - Guerrier/Chevalier Dragon/Mage Blanc/

Player
    Livaille's Avatar
    Character
    Levi Aroma
    World
    Odin
    Main Class
    Pugilist Lv 100
    Up. Du coup, un WHM et un DRG se sont séparés de nous. Nous recherchons donc un SCH/WHM (vu que notre second healer est main WHM mais soigne en SCH) et un autre dps parmi ceux voulus.
    (0)