Salut !
Disthene Gremory (PLD/WAR), Fairy Amay (BRD), Feanor Masamune (PLD) et Levi Aroma (moi-même, MNK) cherchons à compléter un roster pour Bahamut, soit en recrutant donc ce qu'il nous manque (1 Érudit/Mage blanc et 1 DPS parmi les suivants : Invocateur, Chevalier Dragon), soit à rejoindre un roster ou une compagnie libre.
Nous sommes un groupe de joueur se considérant comme expérimentés, sans être hautain ou quoi que ce soit. Notre priorité est surtout de créer un groupe de joueurs qui connaissent leur classe et qui n'ont pas besoin d'être carry au T5. Le but est réellement de progresser tous ensemble. Donc nous souhaitons avoir une groupe qui avance, avec des personnes amicales, c'est juste super.
La condition étant que chacun d'entre nous puisse jouer sa classe principale en Bahamut, bien que nous puissions jouer d'autres classer en dehors (j'ai par exemple un Paladin ainsi que les deux classes de heal stuffés). Notre progression PVE : Primordiaux extrêmes : 3/3, Labyrinthe de Bahamut : 4/5, phase 3 du tour 5. Vous pouvez me répondre ici ou en jeu si vous le souhaitez.
Nous avons rempli le roster pour l'instant et voyons le niveau des joueurs. Je mettrai à jour ce topic quand il y aura des news.
Une dernière précision : Nous jugeons le niveau d'un joueur non pas à sa progression PVE mais vraiment à son niveau. Il est donc plutôt évident qu'un Erudit jouant son job comme si il était un Mage Blanc ne nous ira pas du tout.