Results 1 to 2 of 2
    Player
    Littlecatz's Avatar
    Character
    Little Catz
    World
    Moogle
    Main Class
    Fisher Lv 50

Système de kick en CT

Bonsoir à tous,

J'écris ici pour reporter un "problème" en rapport avec le système de kick de CT. En effet il n'est pas rare, voir récurent, de voir des gens se faire kick pour aucune raison, comme ça, entre deux boss ou pack, et ceci pour une raison : le loot

En effet, prenons l'exemple : une team tag a 5 joueurs, se retrouve donc dans la même alliance ( exemple 2 tank, 2 heal, 1 dps ). Si le DPS par exemple est mage noir, et a besoin de la robe ( dernier boss ), ET qu'un autre dps du groupe est mage noir ou invocateur.. et bien, la team premade kick tout simplement la personne qui aurait une chance de loot cet item ( 5 votes requis pour un kick car une alliance représente 8 personnes ).
    La personne seul ayant tag et fait les boss précédents, se fait donc kicker pour aucune raison valable et sans aucun choix. Ce système est totalement stupide et je pense, ) mon humble avis, qu'il devrait être repensé.
    Pour un raid faisant l'apologie du pick-up loot pas bien compliqué.. ce système n'est pas viable.

Merci de m'avoir lu.
    (2)

Moderator Ikamustat's Avatar
    Bonjour Littlecatz,

C'est en effet un problème embêtant, mais ce n'est pas un bug. Nous faisons en sorte de garder un oeil sur les abus faits en donjon, n'hésitez pas à rapporter ce problème à un GM en jeu afin qu'une enquête ait lieu.

Ce sujet a été déplacé vers la partie du forum correspondante.
    (0)