Mais il restera toujours le problème qui fait que tout le monde est habillé pareil . Faut pas créer sans cesse un équipement plus intéressant en stats mais plutôt des skin différent pour des stats semblables .
Mais il restera toujours le problème qui fait que tout le monde est habillé pareil . Faut pas créer sans cesse un équipement plus intéressant en stats mais plutôt des skin différent pour des stats semblables .
C'est ce qu'on disait Lantien qu'il faut de nouveaux skins et pas juste les mêmes trucs de différentes couleurs/textiles.
Certain attendent aussi une évolution des stats , c'est surtout la dessus que ca m'inquiete , car au final on aura toujours tous le même équipement . Étant gladiateur on n'a déjà demander pourquoi j'avais pas le cimetere elonien mais perso le skin me plait pas donc je suis reparti sur une épée au stats inférieur .
en Glad ça va encore y'a le choix plus le choix entre les armures 48 dispo en couleurs les garde-bras en cuir de crapaud 45, les gantelets-mitons en fer renforcés 43, les épéés 47 48 49 ou 50 dont les stats sont suffisamment proche pour choisir l'une d'entre elle sans parler du stuff boucanier et du stuff templier pour ceux qui ont de la chance ... ou multimillionnaire.
c'est au niveau disciple de la magie et disciple de la main où c'est la cata. en tout cas on est plus ou moins tous d'accord sur le manque de variété de stuff, l'absence de certains équipements intermédiaire et ceux de 40 à 50 pour certaines classes qui doivent se contenter de stuff 36 à 39
Last edited by Zephyrin; 06-22-2011 at 07:06 PM.
Le cimetere éolien est pas non plus génial je vois pas trop de différence avec une épée longue en fer juste parce que c'est plus haut lv et que ça a une gueule différente surement ...
En tous cas vu tous les FF les idées de fringues sont nombreuses et il y a de quoi faire ^^
Hey mais arrêtez!!
C'est mon rêve de crafter des Cimeterres Eoliens![]()
ce qui serait bien est que le NPC réparatteur par exemple ou un autre puisse changer la couleur d'un équipement, par exemple un NPC teinturier
Je pense que vous allez devoir attendre que le systeme de job soit mis en place pour peut etre voir du nouveau en equip.
Puis de tte façon vous porterez tous les futur "af" de leur job XD
Après discussion avec les développeurs, il m’a été uniquement confirmé que des nouveaux équipements seront disponibles avec l’arrivée des donjons et la version 1.18. En revanche aucune précision supplémentaire concernant la diversité (d’un point de vu graphique) ou la quantité.
Une fois la version 1.18 disponible, n’hésitez surtout pas à commenter les ajouts qui auront été faits afin que je puisse faire part de vos doléances (ou remerciements) à l’équipe de développeurs !
Comptez sur nous !
Non mais ne vous inquiétez pas, si on participe activement sur ce forum, c'est parce qu'on espère que le jeu va se redresser, et que notre rôle de "beta testeur", si je puis dire, est de faire remonter les remarques/critiques (positives ou négatives). Malheureusement, vu l'état du jeu, force est de constater qu'il y a plus de point négatif que positif, mais dans tous les cas, si y'a des points positifs qui émergent de la 1.18, je n'hésiterai pas à les souligner.
En tout cas merci de nous mettre à jour très régulièrement, ça fait plaisir de voir un tel investissement.
Compagnie Libre française PLAYER'S ART : http://www.playersart.com
http://xivpads.com/?Roga-Wipefever-Ragnarok
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.