Avec les MAJ qui arrive et vont ajouté de l'équipement , je voudrait que SE prennent en compte qu'actuellement tout les perso rg50 ont le même staff quasiment . Donc faudrait avoir d'autre choix avec des stats équivalents .
Avec les MAJ qui arrive et vont ajouté de l'équipement , je voudrait que SE prennent en compte qu'actuellement tout les perso rg50 ont le même staff quasiment . Donc faudrait avoir d'autre choix avec des stats équivalents .
Les armures et armes vont augmenter progressivement faut qu'on soit patient même si c'est vrai qu'on manque de choix actuellement.
Je voudrai surtout mettre le doigt sur le skin des armures, j'espere qu'on en verra des très différents prochainement pour une plus grande diversité avec toujours une déclinaison en plusieurs couleurs
Gogo SE ^^ /cheer
un peu plus de variété niveau équipement serait en effet bienvenue parce que c'est bien sympa de changer les couleurs et d'ajouter quelques détails mais au final on porte la même chose du niveau 1 à 50, qu'on ait le choix entre 2 ou 3 styles d'équipement VRAIMENT adaptés pour notre classe ou discipline (genre les stats pour les crafteurs à mon gout n'ont rien à faire sur des vêtements n'ayant pas de rapport avec le craft comme les robes de mage etc) ce serait vraiment appréciable.
HS:
Elle est géniale ta sign Neyu
HS: Merci ^^ /blush
Bonjour !
Je vais transmettre vos suggestions concernant l’équipement à l’équipe de développeurs et tenter de voir si de nombreux objets seront ajoutés avec l’arrivée prochaine des donjons.
(La signature de Neyu ne peut être que géniale avec un Lalafell dedans !)
Merci Youmukon ^^ Lalafell power! hehe
de nombreux objets oui ça il va y en avoir. l'évolution logique des équipements qui existent déjà. Je pense que la question de neyu c'est plus par rapport à de l'équipement original, avec un nouveau design, et pas une nouvelle couleur et un détail supplémentaire.
Si c'était possible de savoir pourquoi il n'y avais pas de chapeau en coton 16, de chemise en canevas 28 ou de doublet en veloutine 36 pour ne citer qu'eux, je serais ravi d'en connaitre la raison.
Sachant qu'on ne peux pas crafter la version "lin" de la chemise du doublet de la robe, du chapeau ou du béret puisque certaines recettes seraient plus haute que 50 au niveau de certaines compos on va toujours se retrouver avec de l'équipement obsolète à notre rank. au delà de 39 y'a plus rien pour les crafteurs à part le dodore les cuissardes les gants et la coiffe de collection. et encore ils ne sont recommandés que pour certaines classes. les équipements 40 à 50 c'est maintenant qu'on en à besoin. pas dans 2 ans une fois que le cap de niveau sera monté et que les crafteurs seront suffisamment haut pour crafter de l'équipement 40 à 50. parce que là les joueurs auront besoin d'équipement allant de 50 à 60. ça me semble complètement absurde comme système.
Complètement d'accord avec ce que tu dis Zephyrin, j'ai jamais compris non plus pourquoi certains items n'existent pas comme les chapeaux en coton, chemises en canevas etc mais aussi pourquoi toutes les couleurs ne sont pas disponibles par exemple pour le "bénard en veloutine"... mon dieu quel choix c'est soit noir soit veloutine normale (couleur bien dégueu quand même...) elles sont où les autres couleurs? pourquoi nous limiter comme ça alors que le choix des vêtements est déjà bien réduit?
Comme tu le souligne aussi ce n'est pas normal que de l'équipement et des recettes pour créer des items à notre niveau ne soient pas disponibles, ceux qui en souffrent le plus je pense ce sont les élémentalistes qui sont encore en robe lvl 36 au Rank50 pour beaucoup d'entre eux, pareil pour les armes, pourquoi toutes les classes n'ont pas au moins une arme craftable rank 50?
Personnellement quand je joue je suis souvent attirée par telle ou telle classe pour son équipement, comme par exemple sur FFXI ou j'avais monté beaucoup de jobs pour avoir les AF que je trouvais jolies, ça vient bien sur après le plaisir du gameplay je monterais pas une classe juste pour les fringues si je n'aime pas la jouer, mais je dis ça pour souligner l'importance que ça à de proposer des fringues/armes qui donnent envie au joueur de se démener pour les avoir et je pense ne pas trop me tromper en affirmant que je ne suis pas la seule à penser comme ça.
Enfin bref je sais bien que c'est loin d'être leur priorité mais j'espère qu'ils se pencheront sur ce problème à l'avenir et j'attend impatiemment de voir quel lot de nouveaux items les donjons vont nous apporter ^^.
Last edited by Neyu; 06-22-2011 at 04:23 PM.
Tout à fait d'accord avec Neyu. En dehors de la tenue d'arlequin, il n'y a pas vraiment de choix et on fini avec cet équipement moyen level. A croire que les magots ne sont pas du tout aimés...
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.