Page 5 of 14 FirstFirst ... 3 4 5 6 7 ... LastLast
Results 41 to 50 of 140
    Player
    Chana's Avatar
    Character
    Chana Astrile
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 60
    Quote Originally Posted by kiaku View Post
    d'un autre, des personnes qui viennent jouer à un MMO mais qui du fait que ELLES ont reussi à passer une difficulté, elles ne souhaitent plus jouer qu'avec le même type de joueurs. surtout pas d'entraide ça risquerait d'être positif. on se mélange pas, ça risquerait de permettre à certains d'avoir l'envie d'améliorer leur niveau et leur style de jeu. Alors la réponse de "si c'est 1 joueur sur 100 ca vaut pas le coup", je répondrais que ça fera toujours un joueur de plus. à croire que tous ces joueurs sont arrivés devant le boss et l'ont tombé tout de suite.

je les envie ces joueurs, c'est l'élite. ils ne connaissent pas la strat, regardent le boss, et ressortent vainqueur. à partir de là, on monte une marche et on ne regarde pas derrière, limite on dénigre.
    En fait t'es traumatisé et c'est pour wine que tu post ici ? Tu aurais plus de succès à demander clairement de l'aide, tu sais.
    (0)

Player
    Chana's Avatar
    Character
    Chana Astrile
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 60
    Quote Originally Posted by Dandy View Post
    Dsl chana tu est l'exemple parfait de ce que je dénonce dans mon titre :x
    .
    .
    .
    si tu as 70 personnes par semaines rmt non compris.. c'est qu'il va falloir revoir avec qui tu joue et ne rester qu' avec ta LS/FC....
    Ce que justement j'essayes de démontrer c'est que cette situation est qu'une conséquence du comportement général. Même si ça m'attriste de devoir être élitste à ce point, je n'ai pas non plus la patience après 8heures de taf de devoir gérer des mentalité agressives, touristiques ou encore puériles qui me pourrissent ma soirée de "détente". La malhônnetteté de certains ont forcé d'autres à devenir des radicaux sur le recrutement car se faire chier dans un jeu n'est pas acceptable.
    (1)

Player
    Chana's Avatar
    Character
    Chana Astrile
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 60
    Quote Originally Posted by teonemarua View Post
    A mon avis, on peut distinguer deux populations :
    - les fans de FF, qui ont commencé avec FF11 ou qui débute ici;
    - les addicts des mmo.

Les premiers découvrent, savourent et prennent leur temps. Les seconds sont préssés et trop souvent n'ont pas de patience envers les premiers.
    Fan de FF= noob
    Je t'ai battu j'ai fait un meilleur raccourci que toi.
    Sérieusement, tu penses pas que les deux sont compatibles ?
    (1)

Player
    Dragoniks's Avatar
    Character
    Dem'uba Aura
    World
    Odin
    Main Class
    Thaumaturge Lv 86
    Les équipes élitistes ne me dérange pas car grâce à la recherche d'équipe ils peuvent définir les personnes et niveaux requis qu'ils souhaitent donc qu'ils décident de blacklist pour ne plus retrouver la même personne pourquoi pas. Un peu comme dans la vrai vie, tu vas pas jouer dans une équipe de pro alors que tu es amateurs ....
    Ce qui me dérange se sont les élitistes qu'on retrouve via l'outil de mission. Qui pleure et abandonne au premier raté. Ils n'ont qu'a monter leur propre équipe et non pas aller en outil de mission

Certains pensent qu'on apprend à jouer en regardant des vidéos. Perso j'ai pas envie de me spoiler le jeu en regardant une vidéo .... je préfère essayer une fois quitte à me faire torcher et ensuite regarder une vidéo. Je sais pas pour vous mais moi j'apprend en jouant. On me dire que telle ou telle boss fait telle aoe à telle moment, tant que j'ai pas tester moi même le truc j'aurai du mal à comprendre.
    (2)

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    Quote Originally Posted by Chana View Post
    Fan de FF= noob
    Je t'ai battu j'ai fait un meilleur raccourci que toi.
    Sérieusement, tu penses pas que les deux sont compatibles ?

Hum… bien sûr…. Je suis fan de FF depuis toujours et je ne pense pas être une noob, loin de là.
    Après faut dire que j'ai déjà une expérience des MMO mais tout de même. On a tous commencé un jour, et on a tous eu notre premier MMO. ça ne fait pas pour autant de ceux qui débutent des noobs.

Je pense que les joueurs qui débutent les MMO de nos jours n'ont vraiment pas de chance! Pour trouver quelqu'un prêt à les aider et à leur apprendre les mécaniques du jeu, ils peuvent se lever de bonne heure! Sauf si bien sûr ils ont déjà des amis qui jouent aux MMO.

Comment veux-tu que les nouveaux progressent s'ils se font immédiatement traiter de noobs et se voient rejetés de tous les groupes? Je ne dis pas qu'il faut accepter tout le monde, mais il faut tout de même mettre des limites à l'élitisme. L'abus du kick et blacklist sont pour moi le reflet d'un manque de savoir vivre.

Quoi qu'il en soit, un joueur commençant le jeu et se faisant kick à tout va car il débute n'aura plus l'envie de progresser et tout simplement de continuer à jouer. Pourtant ces nouveaux pourraient faire de bons joueurs s'ils avaient la chance de tomber sur quelqu'un de patient et de compréhensif, qui se rappellerait que lui aussi, un jour, il a été le noob de quelqu'un!
    (7)
    Last edited by Lyana; 01-23-2014 at 05:04 PM.

Player

et le pire (voire grotesque) arriva :/
    http://i.imgur.com/xpDZGfb.png

@Traduction : Run sérieux de Sastasha : pas de lvl 50 tout frais. Rejoindre le groupe uniquement si vous avez déjà tué le boss final. On taggera à Tam-tara pour vérifier que vous ne trichez pas et que vous n'êtes pas un putain de noob qui a besoin d'avancer dans son épopée" (traduction approximative )
    (4)
    Last edited by uryell; 01-23-2014 at 06:06 PM.

Player
    NYSKSA's Avatar
    Character
    Omniel Ingilabar
    World
    Shiva
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    et le pire (voire grotesque) arriva :/
    http://i.imgur.com/xpDZGfb.png
    Salut,
    Il y aurait moyen de traduire (le traducteur me donne une verssion que je ne comprend qu'à moitier)

Merci pour la traduction (approximative)
    (0)
    Last edited by NYSKSA; 01-23-2014 at 08:00 PM.

Player
    Chana's Avatar
    Character
    Chana Astrile
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 60
    Quote Originally Posted by Lyana View Post
    Hum… bien sûr…. Je suis fan de FF depuis toujours et je ne pense pas être une noob, loin de là.
    Je dénonces le fait qu'il catalogue grossièrement la communauté en deux en faisant une pointe d'humour.... Sinon pourquoi je lui demanderais s'il penses pas qu'un fan de FF puisse être un MMO addict ?
    (0)

Player
    Aspharoth's Avatar
    Character
    Aspharoth Ad'volgath
    World
    Cerberus
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    C'est pas mal le iLvl 85 pour rentrer Sastasha... C'est peut être même un peu juste pour tomber le dernier boss
    (4)

[Cerberus] Compagnie Libre PVE - RP :
    Les Lames de Cristal - http://lamesdecristal.forumactif.org

Player
    Yamiyo's Avatar
    Character
    Yamichi Tsukiyo
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    J'avoue XD ca risque d'être dur de le finir XD.
    D’ailleurs si j'ai bien compris, il ne veule pas de lvl 50 tout frais, mais il parle de nouveau joueur qui on réussi a le passé, mais limite la recherche a iLvl 85 (ça signifie que si tu la pas tu peu pas rentrée dans l'outil ^^).

Il sont pas un peu contradictoire ? XD.

La j'avoue que c'est fort ^^ surtout que c'est inutile d'avoir un iLvl de la sorte en sachant que t'on niveau sera ramener a celui du donjon y compris pour ton équipement, alors a quoi bon XD. Il y a des gens pas fini des fois XD.
    (0)
    "Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)

Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
    L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/

Petit trip sur la danse des églantines :

Page 5 of 14 FirstFirst ... 3 4 5 6 7 ... LastLast