Page 3 of 14 FirstFirst 1 2 3 4 5 13 ... LastLast
Results 21 to 30 of 140
    Player
    kiaku's Avatar
    Character
    Sitatara Deva
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by Chana View Post
    blabla...

Oui, c'est un peu extrème, mais ce sont les primordiaux extrèmes. Personnelement, je ne rejoins plus que ce type de party sur les extrèmes (ayant vu 15% seulement des équipes le tomber alors que je le farm, je n'ai plus les nerfs d'endurer des wipes en boucle à cause d'un boulet). Et de plus, je commence aussi à blacklist les gens qui viennent en touriste dans des groupes farm fail=kick.
    blabla...
    on est toujours à un moment ou un autre le boulet de quelqu'un.
    me voilà ravi de ne pas être sur le même serveur que l'élite afin de pouvoir profiter du contenu pour touriste sans peur de me faire insulter. si seulement tout le monde pouvait être comme vous, plein de perfection et sans concession pour autrui, ou l'entraide et l'épaulement n'ont pas leur place.

Laissons cette racaille en bas de l'échelle, ne nous mélangeons pas à eux afin qu'ils ne puissent s'élever à nos cotés... pas d'égalité pour les faibles.
    Abruti... et je blist
    (10)

Player
    Nils1986's Avatar
    Character
    Jaydin Little
    World
    Gilgamesh
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Je vais me faire l'avocat du diable mais c'est son choix de blacklist les gens s'il juge que ça entache son expérience de jeu, au pire personne vous force à jouer ensemble.

Très franchement Kiaku ta réponse ne montre pas un niveau beaucoup plus élevé que celui que tu critiques.

Sur le fond je suis d'accord avec vous, il faudrait laisser sa chance à tout un chacun, cependant les joueurs considérés comme moyens ont encore une marge de progression mais là on parle bien des gens qui sont simplement mauvais et ceux là malheureusement, ils sont justes bons à pourrir l'expérience de jeu des autres parce qu'ils ne s'investissent pas autant que les 6/7 autres joueurs.

Je fais en général plusieurs groupes de PU par jour, pour try/farm titan/garuda/ultima et à force même sans Blist les gens j'ai fini par me faire une petite liste dans ma tête des gens à éviter parce que je ne tiens pas à me fruster/avoir envie d'arrêter de jouer, à cause d'une personne (aussi gentille soit-elle).

En revanche si cette personne revient vers moi plus tard en m'assurant s'être entrainée, alors oui pourquoi pas, peut être que je lui redonnerai ça chance.

Un peu de tolérance des deux côtés ne ferait pas de mal.

Edit : Quote d'un autre post mais qui finalement a bien son utilité ici.
    Quote Originally Posted by kiaku View Post
    la difficulté, elle est facile à enlever mais il est tout autant possible d'en rajouter. pas besoin d'aléatoire pour cela.

Juste savoir ce que l'on veut dans le jeu...
    Si bien dit et pourtant tu changes d'avis ici...bizarre.
    (0)
    Last edited by Nils1986; 01-22-2014 at 09:53 PM.

Player
    Aerlana's Avatar
    Character
    Lahna Orora
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 70
    PS : il faut augmenter la limite de la blacklist, je tourne à 70 personnes par semaines, RMT non-compris !!!!
    Peut etre le probleme est ailleurs
    (5)

Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by Jinshuruki View Post
    Moi j'ai envie de dire c'est toi qui y gagne ci le type te BL lol un con en moins qui te soulra perso quand je demande des gens XP je vérifie ci il on bien finie Garuda Ex par exemple je tag sur titan EX si il on pas acces cela signifie qu'il n'on pas finie garuda EX donc je kick mais jamais je bl
    Sauf que tu peux avoir l’expérience sans jamais l'avoir battu.
    (2)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    C'est clair, Garuda X c'est un enchainement de cycles, donc tu peux connaitre le fight mais ne pas être tombé sur les bons groupes, ça ne change pas que personnellement tu aurais pu la down à chaque fois si tout le monde était resté en vie.
    (0)

Player
    kiaku's Avatar
    Character
    Sitatara Deva
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    ou est ce que je change d'avis?
    d'un coté, nous avons une question sur la difficulté des combats de par leur design et le choix de joueurs de prendre une décision permettant de récupérer le joli coffre sans grande difficulté. (les boulets, ils sont mentionnés car ils ne connaissent pas les déplacements d'un combat). Sur le T2 pas besoin de connaitre la strat juste appuyer sur tes sorts pour faire des dégats.
    On parle quand même d'un combat où en mode normal ce sont les 8 joueurs qui doivent être attentifs, et où en mode enrage il suffit d'avoir 1 tank et 2 gros healers qui envoient, tu rajoutes 5 dps qui connaissent un temps soit peu leur cycle et YOUPI " tu loot".
    (0)

Player
    kiaku's Avatar
    Character
    Sitatara Deva
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    d'un autre, des personnes qui viennent jouer à un MMO mais qui du fait que ELLES ont reussi à passer une difficulté, elles ne souhaitent plus jouer qu'avec le même type de joueurs. surtout pas d'entraide ça risquerait d'être positif. on se mélange pas, ça risquerait de permettre à certains d'avoir l'envie d'améliorer leur niveau et leur style de jeu. Alors la réponse de "si c'est 1 joueur sur 100 ca vaut pas le coup", je répondrais que ça fera toujours un joueur de plus. à croire que tous ces joueurs sont arrivés devant le boss et l'ont tombé tout de suite.

je les envie ces joueurs, c'est l'élite. ils ne connaissent pas la strat, regardent le boss, et ressortent vainqueur. à partir de là, on monte une marche et on ne regarde pas derrière, limite on dénigre.
    (3)

Player
    NYSKSA's Avatar
    Character
    Omniel Ingilabar
    World
    Shiva
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Quote Originally Posted by Nils1986 View Post
    ...Sur le fond je suis d'accord avec vous, il faudrait laisser sa chance à tout un chacun, cependant les joueurs considérés comme moyens ont encore une marge de progression mais là on parle bien des gens qui sont simplement mauvais et ceux là malheureusement, ils sont justes bons à pourrir l'expérience de jeu des autres parce qu'ils ne s'investissent pas autant que les 6/7 autres joueurs.

Je fais en général plusieurs groupes de PU par jour, pour try/farm titan/garuda/ultima et à force même sans Blist les gens j'ai fini par me faire une petite liste dans ma tête des gens à éviter parce que je ne tiens pas à me fruster/avoir envie d'arrêter de jouer, à cause d'une personne (aussi gentille soit-elle)...
    Pourais-tu déveloper ce "s'investissent"
    (0)

Player
    Dandy's Avatar
    Character
    Dandy Lalafell
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 50
    Sur excalibur, il y a des "Learning groups" et des "Farm groups" qui se résumes aussi a des learning. Ces ajout un peu hardcore indique juste que les gens veulent vraiment farmer et pas se toucher la nouille à regarder le groupe wiper à cause d'un membre qui n'a pas sa place dans le farm et veut juste le win.

Oui, c'est un peu extrème, mais ce sont les primordiaux extrèmes. Personnelement, je ne rejoins plus que ce type de party sur les extrèmes (ayant vu 15% seulement des équipes le tomber alors que je le farm, je n'ai plus les nerfs d'endurer des wipes en boucle à cause d'un boulet). Et de plus, je commence aussi à blacklist les gens qui viennent en touriste dans des groupes farm fail=kick. Ainsi que les gens qui "need" sur les objets alors qu'ils ont pas annoncé leur lot malgré que tout le monde se soit mit d'accord. Ainsi que ceux qui ont un comportement exécrable envers les autres (même les pt lead).

PS : il faut augmenter la limite de la blacklist, je tourne à 70 personnes par semaines, RMT non-compris !!!!
    Dsl chana tu est l'exemple parfait de ce que je dénonce dans mon titre :x
    voir des gens se toucher la "nouille" ne sous entend pas forcement devoir les /blist, les remplacés je suis tout à fait d'accord pour l'avancement du groupe entier, mais le reste....
    Un truc que je ne capte pas si vous ne voulez pas jouer avec des "looser" pourquoi ne pas rester entre vous et votre FC ? ainsi vous ne failerez pas au pire si vous failez, vous gagnerez en place de la FC avec des kick/blist de membres tout bénef !! les wipeur = kick de la fc !

Avoir des gens qui savent comment marche un EX ou un autre truc high lv, je suis OK avec ça, les ilv minimum aussi (perso 80 minimum pour les ex je trouve ça cool).

et si tu as 70 personnes par semaines rmt non compris.. c'est qu'il va falloir revoir avec qui tu joue et ne rester qu' avec ta LS/FC....

Quote Originally Posted by NYSKSA View Post
    Pourais-tu déveloper ce "s'investissent"
    Je pense qu'il veut dire "ceux qui font gaffe à ne pas faire 3 fois la même erreur à la suite" genre ceux qui, durant garu EX tue tout le temps la spiny feather (en exemple).
    (5)
    Last edited by Dandy; 01-23-2014 at 12:11 AM.

Player
    Nils1986's Avatar
    Character
    Jaydin Little
    World
    Gilgamesh
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Dandy a vu juste, je parle d'investissement en terme de concentration et non pas forcément de temps de jeu et/ou d'expérience.

Je parle de ces gens qui se font tout PL par leur CL et qui, parce qu'ils ont tombé garuda ex une fois, se prennent pour des demi dieux.
    Ces mêmes personnes qui viennent plus tard en PU, les mains dans les poches en croyant qu'ils sont intouchables.

Tout ce que je demande c'est que les gens avec qui je joue soient concentrés pendant 5-10min, je me fiche de savoir si tu es ilvl 75 ou 85.

@Kiaku : Excuse moi j'étais pas forcément clair dans ce que je voulais dire, ce que j'entendais c'est que la difficulté, l'aléatoire peut aussi venir des joueurs avec qui tu joue et comme tu le dis "Juste savoir ce que l'on veut dans le jeu", pour certains Blist les gens c'est un moyen de contrôler cette partie de la difficulté.
    (3)
    Last edited by Nils1986; 01-23-2014 at 12:19 AM.

Page 3 of 14 FirstFirst 1 2 3 4 5 13 ... LastLast