Page 14 of 14 FirstFirst ... 4 12 13 14
Results 131 to 140 of 140

Hybrid View

Player
    Nariel's Avatar
    Character
    Nariel Cendrenuit
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 80
    Quote Originally Posted by Degaulace View Post
    Disons que c'est amusant de voir un no-life rageux qui dit qu'il va plus lire, mais qui revient quand même ici pour poster. :')

B'alors Sieg, t'as pas d'amis ? T'as besoin d'affection, petit AW ?
    Typiquement le genre de raisonnement hypocrite qui démontre juste que tu aime patauger dans la même flaque de boue et par conséquent flooder volontairement un sujet dans le but de te divertir... comment on appel ça déjà... ha oui du trolling.

Quote Originally Posted by Degaulace View Post
    Donc je ne vois pas bien en quoi un topic consacré aux changements de coupe hebdomadaires des persos serait dérangeant, ou n'aurait pas sa place.
    Heuuuu... parce que c'est totalement sans intérêt de parler de la coupe de cheveux du premier random venus peut être... Le fait que ça flood le forum... ou peut être le fait que ça soit un nid à troll. Au choix ! Perso' moi ça serait parce que je m'en tamponne sévèrement les oreilles avec des agrafeuses et que ça me gave de voir des sujet plus intéressant être renvoyé dans les bas-fond de la page par ce genre d'ineptie grotesque... m'enfin après tout c'est la section discussion générale, j'imagine que même les sujets les plus moisis y ont leur place.
    (4)

Player
    Gandora's Avatar
    Character
    Cerulean Knight
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Marauder Lv 50
    Quote Originally Posted by Nariel View Post
    Typiquement le genre de raisonnement hypocrite qui démontre juste que tu aime patauger dans la même flaque de boue
    Il s'appel Degaulace le mec. oops humour foireux détecté.
    (0)

Player
    Degaulace's Avatar
    Character
    Duo Maxwel
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 80
    Typiquement le genre de raisonnement hypocrite qui démontre juste que tu aime patauger dans la même flaque de boue et par conséquent flooder volontairement un sujet dans le but de te divertir... comment on appel ça déjà... ha oui du trolling.
    N'y a pas de mal à troller un troll. C'est même très divertissant.

Heuuuu... parce que c'est totalement sans intérêt de parler de la coupe de cheveux du premier random venus peut être...
    Question de point de vue. Et puis, inintéressant ne veut pas dire pas divertissant. T'as sûrement fait la quête L'égorgeur aux ciseaux, pour justement pouvoir changer de coupes de cheveux. Si on part par là, quel intérêt de l'avoir faite...

Le fait que ça flood le forum...
    Paye ton flood, déjà.
    Sinon, en quoi ?

ou peut être le fait que ça soit un nid à troll.
    En quoi ? On n'est pas sur Dofus ou WoW là.

Perso' moi ça serait parce que je m'en tamponne sévèrement les oreilles avec des agrafeuses
    Donc tu n'y posterais pas (oui, j'ai la faiblesse de penser, au vu de ton propos, que tu es intelligent. Excuse-moi par avance si je me trompe ***EDIT*** : ceci, bien que sous forme sarcastique, était un compliment. Je précise, vu qu'on a, sur ce topic, au moins un kikoo qui capte pas le sarcasme. Maintenant je prends les devants).

et que ça me gave de voir des sujet plus intéressant être renvoyé dans les bas-fond de la page par ce genre d'ineptie grotesque...
    Pareil, on n'est pas sur Dofus ni sur JVC, ou un sujet, aussi intéressant soit-il, peut disparaitre en 1h. Faut arrêter.

m'enfin après tout c'est la section discussion générale, j'imagine que même les sujets les plus moisis y ont leur place.
    T'as tout compris.
    (1)
    Last edited by Degaulace; 01-28-2014 at 12:36 AM.

Player
    Nariel's Avatar
    Character
    Nariel Cendrenuit
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 80
    ça commence par un sujet sur la coupe de cheveux du random troll de service, puis ça sera un sujet sur la couleur de son pantalon car il hésite entre rouge lie-de-vin et vert morbol, ensuite ça sera le tour de quelqu'un qui veux débattre de la qualité du tissus de son AF etc etc.

Pour info' juste comme ça, le flood et le trolling c'est hors-charte et c'est passible de sanction quelqu'un de plus mesquin aurait fait un report, et d'ailleurs combien de temps ça a pris avant que le sujet se fasse camper par un troll reconnus ? 38 minutes.
    (2)

Player
    Hik0's Avatar
    Character
    Seijuro Hiko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by Nariel View Post
    ça commence par un sujet sur la coupe de cheveux du random troll de service, puis ça sera un sujet sur la couleur de son pantalon car il hésite entre rouge lie-de-vin et vert morbol, ensuite ça sera le tour de quelqu'un qui veux débattre de la qualité du tissus de son AF etc etc.
    il faut un adaman hauberk dans XIV! on pourra aussi avoir notre thread >1000post pour savoir What-colour-is-Adaman-Hauberk
    (0)

Player
    LiliLamperouge's Avatar
    Character
    Lili Lamperouge
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Salut, jamais eu de problème, à part avec des gens qui rentrent en revanche sans expérience alors qu'on écrit " expérience requise ". Ceci dit t'as bien agit.
    (0)

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Quote Originally Posted by LiliLamperouge View Post
    Salut, jamais eu de problème, à part avec des gens qui rentrent en revanche sans expérience alors qu'on écrit " expérience requise ". Ceci dit t'as bien agit.
    Ca ça arrive parce que plus personne ne prend la peine de rejoindre les groupe "apprentissage". Après 4 heures à attendre désespérement quelqu'un pour apprendre le post-coeur, je rentre maintenant dans n'importe quel groupe qui ne lanc epas d'ifrit check... faute de mieux

ps : jolie nécro au passage
    (2)

Page 14 of 14 FirstFirst ... 4 12 13 14